Les sœurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex en VF)) tiennent un café, le 'Cat's Eye', le jour, et sont des voleuses la nuit.
Mais ce ne sont pas n'importe quelles voleuses. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père (un artiste allemand du nom de Michael Heintz) et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père (censé avoir disparu en 1945).
Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin.
Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis), dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper
Avis Personel:
Pour ma part Cat's eye a bercé mon enfance notament le générique français ( loin d'arriver a la cheville des génériques japonais lol), Tsukasa Hôjo nous offre comme toujours une oeuvre superbe
.