| [Shônen] GTO | |
|
+56moudamer the_merwan_13 Sora metalman kaori Azuma-swan temari sangoku Train Heartnet uchiwa yazido widad Glasyde miakaoto tsunade2560 Accro_Flood mimicha blackdeath yiddish Paradise Kiss utada hikaru elgiwou ryoko -bleach- Raya kasuma Mouni_sama yuruichi takama writer of death madara Shizuma karnage Cobweb12 Circe izem aiko mopral Saku-Saku moujeto sanzobiba takakura mid2o Phoenix Monster aderu24 kindaichi Wess natsu Monkey D.Luffy Rangiku`san alyssa18 Abarinji tsukassa neru-chan arigatoo bignours 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [Shônen] GTO Lun 4 Fév - 23:44 | |
| COMMEN PASSé A COTé GRAND TEACHER ONIZUKA , j'entend d'ici les gens qui disent c tro vulgaire mé moi j'adore donc a vous de me dire ce ke vou en penser | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 4 Fév - 23:45 | |
| heu moi je n'ai vu que le premier épisode... et par malheur j'ai "glissé" et vu le film mdrrr ça m'a fait marrer quand meme | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 4 Fév - 23:47 | |
| No comment , j'ai vu j'ai kifé j'ai noté 10/10. Au passage c'est fait par Rando Ayamine qui fera par la suite get beckers | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Moi personellement j'adore, ikichi onizuka 22ans célibataire et libre comme l'air Même si, la série est dejenté,ou comme disent ceraitns vulagaire, j'adore les leçons de vie du great teacher pervert onizuka 43 épisode de bonheur - Citation :
- Au passage c'est fait par Rando Ayamine qui fera par la suite get beckers
attend tsukaza y'a la suite de get backers dieu merci enfin | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 4 Fév - 23:58 | |
| GTO le manga par excelence de son genre , et comme la montioné Neru-chan , des leçon de vie tres marquante avec un vulgarisme incomparable a la fois et objective , ... quoi que le pauvre na rien fait du tout avec miss Fouyoutsuki .. on plus de tout sa , sa nous plange dirrectement dans un univer 100%jap mode de vie et tout , par contre le drama , ma kasouhache ga3 .. | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:10 | |
| oué je sui tt a fé dac avec vou et ceu k'il lont noté 10 je les aime lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:15 | |
| nmout 3lih GTO (Great Teacher Onizuka) il est trop fort
(mon prof d'angalis lui ressemble mais en version antipatique) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:17 | |
| Aller : Je me donne a vous pour que vous puissiez tous et toutes me lapider car OUI je ne l'ai pas vu! ... ... ... ... Y'en a qui l'aurait sur DVD par hasard?! Je voudrais bien le voir siouplé! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:38 | |
| Moi je le ferai volontier. Si tu passe a kouba ramenne un disque dur externe je te filera mes 800go de manga XD, enfin je crois que c'est largement plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:44 | |
| moi je lé sur dvd mé apré faudré k'on se roncontre | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 0:45 | |
| la class koi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 13:44 | |
| GTO ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop mortel cet anime, "je suis Eikichi Onizuka, 22 ans célibataire et libre comme l'air... ma chère" Dommage qu'il n'y a pas de suite de prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 14:02 | |
| Je sais pas si ta lu ou pas, mais il existe Young GTO.La jeunesse d'onizuka, je te conseille de lire les scans^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 14:09 | |
| et c'est aussi bien que l'histoire du GTO prof? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 15:09 | |
| Mon problème, c'est les dessins si j'ai du mal à les apprecier c'est fichu et GTO des fois on dirait un cochon c'est vraiment mon avis personnel! Je vais me faire taper dessus c'est certain mais tant pis... Donc en résumé; j'ai jamais vu! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 16:10 | |
| NAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! COMMENT OSE TU AVOUER REFUSER DE VOIR UN ANIME A CAUSE DE SA COUL.. EUH? A CAUSE DE SON GRAPHISME? SURTOUT GTO, RACISTE VAS | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 16:36 | |
| je connais Young GTO il est sortie en OAV, Onizuka est Riyuji sont plus cinglé que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 16:59 | |
| les scans sont mieu ^^, essaye les tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 17:16 | |
| je peux pas, j'aime pas les scans | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 17:20 | |
| ah j'aimerai bien les lire ses scan de young gto , du moment que l'anime ne sufit !!! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Moi j'ai pas bcp apprécié GTO. C'est trop vulgaire. c'est pas la vulgarité qui me gênait, mais le fait qu'elle n'avait aucun sens, 9er3ou8a bezaf. Je ne sais si vous connaissez Full metal panick fumoffu, y'avait 2 épisodes vulgiares, ça m'a plié en 2 parce qu'il y'avait un scénario derrière, c'est pas le cas pour GTO. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 19:42 | |
| - kindaichi a écrit:
- Moi j'ai pas bcp apprécié GTO. C'est trop vulgaire.
c'est pas la vulgarité qui me gênait, mais le fait qu'elle n'avait aucun sens, 9er3ou8a bezaf. Je ne sais si vous connaissez Full metal panick fumoffu, y'avait 2 épisodes vulgiares, ça m'a plié en 2 parce qu'il y'avait un scénario derrière, c'est pas le cas pour GTO. Je ne suis du tout pas dacord avec toi kindaichi, GTO trop vulgaire!!!!!!!!!, ou est la vulgarité dans le manga? Je pense que tu a une autre vision de la vulgarité,enfin chacun sont gout <.< | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 5 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
aderu24 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 6 Fév - 21:48 | |
| Il est tout simplement excellent, j'aime bien faire une analogie avec city hunter, un personnage charismatique, pas du tout serieux mais trop fort lors du passage a l'act | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] GTO | |
| |
|
| |
| [Shônen] GTO | |
|