AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Shônen] BAKUMATSU,

+5
sayan
Monkey D.Luffy
Skaiya
SumaChan
Rama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

[Shônen] BAKUMATSU, Empty
MessageSujet: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

Slt,
C'est mon premier topic et c pour vous parler de mon coup de cœur de l'année passée, c pas death note Smile mais c'est plutot Bakumatsu kikansetsu, c'est un manga qui raconte les derniers moment du shogunat tokugawa, le melange parfait et synchronisé d'histoire et de fiction fait toute la beauté de cet anime, on retrouve de vrais personnalités de l'histoire nippone, des membres du "shinsengumi" a titre exemple, les memes que dans "peace maker" Very Happy avec leurs caractères, et mêmes leurs techniques de combats. Un magnifique manga que je conseille aux amateurs, pour ceux qui l'en déjà vu, vous en pensez quoi ????
[Shônen] BAKUMATSU, B000ion47401_sclzzzzzzz_v40637531_

Dernière édition par Rama le Lun 15 Sep - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

J'ai commencé le premiere episode... tres impressionnant pour un debut!! Je me suis promise de continuer mais... Zut!!
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:26

c plus interessant apres, faut le continuer, tu vas pas etre deçu,
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Je n'ai pas le temps... mon esprti est ailleurs!! (desolée, trop evidente)
Mais je le laisserai pour l'ete, avec la super liste de trucs à faire en ete...
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

SumaChan a écrit:
Je n'ai pas le temps... mon esprti est ailleurs!! (desolée, trop evidente)
Mais je le laisserai pour l'ete, avec la super liste de trucs à faire en ete...
on dirait "faf la rage" "g pas le temps, mon esprit est ailleurs" Very Happy en tt k vaux mieux tard ke jamais, que tu le regarde maintenant ou aprs c pas tres important,
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

Tu nous dis qui c'est le personnage sur la pochette ?? Steupléééééééééé *nyeux larmoyants no jutsu*

M'enfin, je crois que je m'en vais regarder de toute manière...J'aime beaucoup le design de la pochette, et chui fan de l'ère Meiji (Su-chan et Sayan pourront confirmer Wink )

Et pis qu'est-ce qu'il est boooooooooooo son katana !!!!! *______*
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

sur la pochette c "yojiro akizuki", l'assassin eternel, le seul qui peut magner ce beau Katana, et detruire "la tete du seigneur" source de toutes les guerres et malheures.
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

Rien que pour le katana, ça vaut le détour, je crois ^^

L'épisode 1 est en instance de téléchargement *jubile*
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:07

rien que de lire mon propre topic me donne envie de le reregarder,
https://www.youtube.com/watch?v=qqP9XJ9mw0U
le clip de la chanson du opening, ca va vous donner encore plus envie de le regarder.

Dernière édition par Rama le Lun 15 Sep - 5:56, édité 1 fois
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:23

Skaiya a écrit:
et chui fan de l'ère Meiji (Su-chan et Sayan pourront confirmer Wink )

Et pis qu'est-ce qu'il est boooooooooooo son katana !!!!! *______*
un autre anime qui devrai te plair
[Shônen] BAKUMATSU, 4988102334925
il raconte l'histoire d'ichimura testunosuke (c lui sur l'image) qui decide d'entrer au sein du shinsen gumi pour devenir plus fort et venger ses parents morts assasinés, c un anime qui raconte la vie de tt les jours, du coup je sais pas s'il sera du gout de tt le monde, en tt k moi g beaucoup adoré, rien que le kimono bleu et blanc me fait frissoner, je te le conseille vivement Yuna.
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

si vous êtes amateur de ce genre alors je vous conseil vivement Shura no Toki
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

@Rama, t'as oublié de préciser le titre de l'animé XD ...Mais c'est pas grave...Pour ceux qui (comme moi) seraient intéressés, ça s'appelle "Peace Maker Kurogane" (Google est mon meilleur ami après Marel...)

Ceci dit, après avoir regardé le premier épisode de Bakumatsu...WAOUH^^ Le katana de Yôjirô avait déjà l'air beau sur la pochette, mais vu de près, il est tout simplement MAAAAAAAGNIFIQUE ^^ j'espère que le reste est tout aussi bien, j'ai beaucoup aimé l'animation et le chara design, et l'OST est sublime (en particulier l'opening...le clip est superbe, aussi, si l'on fait abstraction du manque de synchronisation entre les paroles et les mouvements des lèvres de la chanteuse XD)

@Luffy, je ne sais pas trop si je vais aimer Shura no Toki...d'abord y parrait qu'ils privilégient le combat à mains nues au katana (Première tare et pas la moindre...-_-" Faut pas lui en vouloir, elle est fascinée par les sabres...) et d'après animeka, et mon deuxième meilleur ami Google, les dessins ressemblent à ceux de Juliette je t'aime ou Yuyu Hakusho -_-" Mais bon, ça ne m'empêche pas de chercher le premier épisode histoire de me faire une idée ^^
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:41

Skaiya a écrit:
@Rama, t'as oublié de préciser le titre de l'animé XD ...Mais c'est pas grave...Pour ceux qui (comme moi) seraient intéressés, ça s'appelle "Peace Maker Kurogane" (Google est mon meilleur ami après Marel...)

Ceci dit, après avoir regardé le premier épisode de Bakumatsu...WAOUH^^ Le katana de Yôjirô avait déjà l'air beau sur la pochette, mais vu de près, il est tout simplement MAAAAAAAGNIFIQUE ^^ j'espère que le reste est tout aussi bien, j'ai beaucoup aimé l'animation et le chara design, et l'OST est sublime (en particulier l'opening...le clip est superbe, aussi, si l'on fait abstraction du manque de synchronisation entre les paroles et les mouvements des lèvres de la chanteuse XD)

@Luffy, je ne sais pas trop si je vais aimer Shura no Toki...d'abord y parrait qu'ils privilégient le combat à mains nues au katana (Première tare et pas la moindre...-_-" Faut pas lui en vouloir, elle est fascinée par les sabres...) et d'après animeka, et mon deuxième meilleur ami Google, les dessins ressemblent à ceux de Juliette je t'aime ou Yuyu Hakusho -_-" Mais bon, ça ne m'empêche pas de chercher le premier épisode histoire de me faire une idée ^^
tu vas adorer je te dis, tu vas adorer, ya un autre katana tt aussi beau que celui de yojiro que tu decouverira apres, je te laisse la surprise.
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Rhoooooooooo *_*

C'est pas sérieux tout ça, je vais finir par me faire interner à force de pleurnicher en face de mon écran "Jeeee veeeeeeeeeeux un katanaaaaaaaaaa"
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

a qu le dis tu, a qui le dis tu, ça te dirait d'apprendre le bushido ????
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

Ben...en théorie, je l'apprends déjà *karateka qui n'a arrêté que cette année parce que ça la soûlait de s'entraîner dans un club chiant appelé...RAMA XD coïncidence ?!^^* Mais vu qu'on ne nous apprenait rien au club, disons que je suis une autodidacte de la Voie ^^

Sinon, on cherche toujours un club de Kendo sur Alger, avec Su-chan...^^
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

Skaiya a écrit:
Ben...en théorie, je l'apprends déjà *karateka qui n'a arrêté que cette année parce que ça la soûlait de s'entraîner dans un club chiant appelé...RAMA XD coïncidence ?!^^* Mais vu qu'on ne nous apprenait rien au club, disons que je suis une autodidacte de la Voie ^^

Sinon, on cherche toujours un club de Kendo sur Alger, avec Su-chan...^^
en paralel du bushido, ya la philosophie Zen quil faut connaitre, je my suis interessé un peu, pit1, en tt k bon courage, j'espere que tu deviendras aussi douée qu'akizuki-sama, Very Happy
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:55

Faudrait déjà que j'aie un katana...

Par contre, j'en ai eu un entre les mains, au RAMA, justement...y avait un entraîneur qui en avait acheté un et qui s'amusait avec au dojo, et à force de l'emmerder, il a fini par me le passer 5 mn...*_* ...Maintenant, lui et son katana sont de l'autre côté de la méditérannée...zut alors !!! *va bouder*
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

pitin, qu'elle sensation on a quand on tien un veritable katana entre ses mains ????
en cherchant un peu sur le net je suis tomber sur un dico du katana, si ça te dis je peux te le passer,

Dernière édition par Rama le Lun 15 Sep - 5:57, édité 1 fois
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:13

Rama a écrit:
pitin, qu'elle sensation on a quant on tien un veritable katana entre les mains ????

C'est lourd XD pas très, mais un peu plus qu'il n'y parrait... C'est super difficile de faire un mouvement basique (passer le sabre au-dessus de sa tête comme pour trancher quelqu'un en 2) Du coup, je suis en admiration totale devant les maîtres de iai qui dégainent à une vitesse vertigineuse et rengainent tout aussi vite après avoir tranché virtuellement la tête de leur adversaire...*_*

Sinon, j'étais tellement heureuse que je planais littéralement XD

Et ouiiiiiiii je veux bien ton dico ^^ Situplé ^^ *grand sourire*
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:04

voila le lien, pour tout ceux que ça interesse,
http://209.85.135.104/search?q=cache:6DJq1TXiKXcJ:harukiya.chez-alice.fr/glossaire.doc+tenka+go+ken+dojigiri&hl=fr&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:04

Magnifique, excellent choix Japonais
http://www.laabstore.com
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:44

sayan a écrit:
Magnifique, excellent choix Japonais
faudra en parler un de ces jours sayan de Bakumatsu dans ton emission, Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:12

Ou alors je préparerai un truc dessus pour l'accro-concours...depuis le temps que Yaz me demande de faire quelque chose...Cool
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

Skaiya a écrit:
Ou alors je préparerai un truc dessus pour l'accro-concours...depuis le temps que Yaz me demande de faire quelque chose...Cool
c quoi au juste l'accro-concours ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU,   [Shônen] BAKUMATSU, Icon_minitime

[Shônen] BAKUMATSU,
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant