| [Shônen] BAKUMATSU, | |
|
+5sayan Monkey D.Luffy Skaiya SumaChan Rama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 18 Jan - 17:28 | |
| Y a une rubrique dessus, quelque part sur le forum... En gros, c'est un concours où les gens écrivent un petit article sur un truc qui leur plait beaucoup en rapport avec la téloche (animé, série télé, film...) Et le big gagnant passe à la radio présenter son chtit truc... Skaiya, petits renseignements & Co, à vot' service...Pour plus de détails, faut voir avec Gifted Alchemist (elle a gagné 2 fois... ) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 18 Jan - 17:31 | |
| c intéressant comme idée, petetre que j'essaierai d'écrire un truc moi aussi, on verra ça après, merci yuna,
Dernière édition par Rama le Lun 15 Sep - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 18 Jan - 18:09 | |
| A ton service...^^
Faut pas abuser, non plus... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 18 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 18 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 19 Jan - 0:47 | |
| Ca flood vite, et (surtout) ca flood bien!!
Rama, encore une fois, bienvenue a toi!! Je pense que je vais beaucoup apprendre dans le coins... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 19 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 19 Jan - 12:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Luffy, je ne sais pas trop si je vais aimer Shura no Toki...d'abord y parrait qu'ils privilégient le combat à mains nues au katana (Première tare et pas la moindre...-_-" Faut pas lui en vouloir, elle est fascinée par les sabres...) et d'après animeka, et mon deuxième meilleur ami Google, les dessins ressemblent à ceux de Juliette je t'aime ou Yuyu Hakusho -_-" Mais bon, ça ne m'empêche pas de chercher le premier épisode histoire de me faire une idée ^^
regarde et tu me dira des nouvelles qu'est ce qu'il a le dessin de Yu Yu Hakusho??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 19 Jan - 21:03 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- regarde et tu me dira des nouvelles
qu'est ce qu'il a le dessin de Yu Yu Hakusho??? Il n'a rien, il n'a rien !!! (Je suis la première à regarder et à aimer...*Kuramaaaaa^^ et Hiei-chan^^*) T'inquiète, je m'y mettrai sûrement pendant les prochaines vacances, parce que là, j'ai trop de trucs...sur le feu, comme qui dirait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 19 Jan - 21:14 | |
| petite information entre fans, yoshihiro togashi et akira toriyama sont les deux seuls mangakas a dessiner en noir et blanc seulement, les autres utilisent le gris, (des centaines de gris), seuls ces deux la dessinent vraiment en noir blanc, voila. je sais ça sert absoluement a rien, mais bon, c juste pour augmenter le nombre de mes messages postés, et c mon 100eme, trop content | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Dim 20 Jan - 14:53 | |
| Si, ca sert à mieux les apprecier... meme si on ne voit que les couleur... le respect!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Dim 20 Jan - 17:17 | |
| vivement l'époque ou on pourra trouver de beaux mangas a lire disponibles chez notre marchand de journaux, ainsi on pourra apprécier notre passion pour de vrai,
Dernière édition par Rama le Lun 15 Sep - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Dim 20 Jan - 20:31 | |
| ... Z'avez entendu parler de la Foire du Livre? Y a toujours des manags... mais en vrac... Mais bon, vivement des magasins, des vrais!!!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Lun 21 Jan - 1:06 | |
| J'ai l'adresse d'une boutique qui vend des mangas (ça doit être la seule, et elle doit être connue de tous les fans...c'est à Dar el Beida, mais je n'y suis jamais allée...) Sinon, y a aussi une petite librairie très très mignonne, boulevard Victor Hugo, qui propose entre autres One Piece, Bleach et Black Cat...
Comme quoi je peux servir, parfois...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Lun 21 Jan - 1:08 | |
| c un peu loins pour moi, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis constantinois, mais jy ferai un tour un de ces jours c sure, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Lun 21 Jan - 1:13 | |
| Ouep^^ Si quelqu'un veut les adresses complètes, suffit de demander^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 25 Jan - 1:26 | |
| bakumatsu kikansetsu est mon anime preferé du moment,outre le fait que c'est une production sunrise,l'anime en lui meme est genial,l'histoire et captivante,et ma foie tres deroutante(vu mes connaissances assez restreines en ce qui concerne l'histoire du japon)les themes musiquaux sont tellement japanesque,le generique de debut est si beau que je ne le zappe jamais,et que dire du personnage principal Akizuki youjiro l'eien no shikaku,ce samourai presque taciturne,est fascinant il donne l'air d'un samourai ne cherchant qu'a obeir a ses maitres;mais qui se pose des questions sur sa destinée(je l'adoooooore),sans oublier la troupe de theatre qui ajoute a l'anime un je ne sais quoi qui le rend unique. le seul defaut que je trouve a cet anime est que parfois les personnages ne sont pas tres biens dessinés,et que les faits historiques sont trop deroutant malgres la presence d 'un narrateur. franchement a ceux qui ne l'ont pas vu,mattez le apres vous pourrez mourrir l'esprit tranquille(bon j'exagere un chouya) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 25 Jan - 12:01 | |
| que les faits historiques soient deroutant, je pense ps que çe soit un default du manga, c vrai qu'on a besoin d'un minimum de connaissance en matiere d'histoire japonaise pour apprecier au mieux cet anime, mais comme dirait skaiya, y'a toujours no deux amis google et wikipedia, enfin je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui a su apprecier cet anime, | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 25 Jan - 14:17 | |
| voilci les lyrics du generique de debut,composé et interpreté par le duo de FictionJunction YUUKA
Kouya ruten Vicissitudes of wasteland Tsukikage kooru daichi wo Korogari fumiwakete yuku Horobi to saisei no jidai ga hajimaru
Jiyuu wo omoku kakagete Michi naki michi wo erande Mahiru yori mabushii nichibotsu wo koete
Yume wo kataru you ni toki no fune wa yuku Sono yamiji no mukou ni atarashii yoake
Bokura wa kitto kurayami no kaina kara umaretekita Kanawanu koi wo suru you ni Hikari e to samayotteku Dokomademo hateshi no nai kono michi wo Kaeru sube wa nai
Ikinuku koto ni tomadoi Shi ni yuku koto ni obiete Bokura no kokyuu ni wa kanashimi ga yadoru
Sakebi wa kodoku ni usete Namida no shizuku wo susuri Daremo ga hitorikiri kouya wo sasurau
Are wa tsuki no yume ka shiroku hikaru hana Keburu oka no kanata kirameki temaneku
Mune ni hibiku yuukyuu no ongaku ni mimi wo sumase Kaze ni madou suna no you ni Setsuna e to kieusetemo Dokomademo hateshi no nai kono michi wo Kouya no mukou e
Bokura wa kitto kurayami no kaina kara umaretekita Kanawanu koi wo suru you ni Hikari e to izanawarete Dokomademo hateshi no nai kono michi wo Kaeru sube wa nai Kanata e....... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Ven 25 Jan - 23:48 | |
| @Tomoe, quand on est un peu au courant de l'histoire nippone, c'est terrible les chocs qu'on peut avoir en regardant un anime ou en lisant un manga plus ou moins historique (Jamais je n'oublirai le choc d'avoir vu Oda Nobunaga sur un cheval, dans Samurai Deeper Kyo...J'en ai même oublié Accrotv XD) ça donne une autre dimension à l'histoire (il a même osé la camaraderie entre Sanada Yukimura et le rejeton des Tokugawa...ennemis héréditaires...^^) Et je raffole du début Kouya Ruten (la partie instrumentale...^^) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 26 Jan - 0:21 | |
| wé c''est ca menteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Sam 26 Jan - 16:27 | |
| - mid2o a écrit:
- wé c''est ca menteuse
t'as pris l'habitude de te faire assommer ma parole, | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, Dim 24 Jan - 1:28 | |
| Zid Monkey Berred gelbek !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] BAKUMATSU, | |
| |
|
| |
| [Shônen] BAKUMATSU, | |
|