| [Shônen] GTO | |
|
+56moudamer the_merwan_13 Sora metalman kaori Azuma-swan temari sangoku Train Heartnet uchiwa yazido widad Glasyde miakaoto tsunade2560 Accro_Flood mimicha blackdeath yiddish Paradise Kiss utada hikaru elgiwou ryoko -bleach- Raya kasuma Mouni_sama yuruichi takama writer of death madara Shizuma karnage Cobweb12 Circe izem aiko mopral Saku-Saku moujeto sanzobiba takakura mid2o Phoenix Monster aderu24 kindaichi Wess natsu Monkey D.Luffy Rangiku`san alyssa18 Abarinji tsukassa neru-chan arigatoo bignours 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 4 Avr - 3:16 | |
| mais vous parlé du Oni oni oni zukkkkkkkkkkkka le great teacher onizuka trop mortel comme anime je le kif grave si seulement tous nos profs lui ressemblai étudier deviendrais un plisir lool | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Dim 13 Avr - 1:02 | |
| joooliiiiii je croi que j'ai raté un topic sans faire attention mais c'est mon montor mon maitre que dis-je le roi des proffesseurs oniiiii meskiiine il ce prends toujours des bafes notre super hero mais quel reel plaisir tous ses episodes je dis bien tous sans exeption son un chef d'oeuvre!!!! il est a tomber par terre le dessin irreprochable l'histoire mieu encor il meritré un 4.5/5 c'est l'un de mes 3 premiers mangas préférés | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 27 Mai - 16:46 | |
| le great teacher onizuka gto cooooooooooooooool | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 20 Juin - 14:08 | |
| j'ai adoré se manga je l'ai vu 4 fois sa serais vraiment cooooooooooll si en avait des profs comme lui oui^^ lol le manga ma vraiment plus ont fait que se maré c'est un tres bon sénario xd | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 20 Juin - 19:52 | |
| ekitchi onizuka 22ans...célibataire libre comme l'aire.... le great teacher.. je l'aime trop ce mec,i les trop cool il me fait maré a chaque fois,si seulement mon prof etais comme sa..j'irais a l'ecole méme le vandredie et comme le dit kikuchi,"d'un graint i les cool,mais i les taré ce mec...il es vraiment taré" XD sacré kikuchi | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 28 Juin - 13:45 | |
| GTO waow j'adore ce manga ci je le voit tout je me ferai jamais chié , surtout ikichi il me fait le fourir | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 28 Juin - 14:02 | |
| pas plus tard qu'hier je le regardait, toute la journnée que du rire, le pervers au grand coeur trop top ... | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 28 Juin - 14:06 | |
| @yuruichi : sympa ton avatar | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 28 Juin - 15:18 | |
| *****........... No comment...............***** J'adore trop cet anime! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Dim 29 Juin - 17:51 | |
| le proffesseur qui ne sais pas ecrire son j'ai trop adoré l'episode de la poisse qund le mot mort est apparue sur derrier . il croié qu'il allez mourir | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 30 Juin - 14:51 | |
| Great Teacher onizuka ou GTO c'est un shonen et moi ju'aime tous les shonen | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 30 Juin - 17:40 | |
| J'adore GTO il est vachement drôle j'adore ! L'action est super! et son coté ero me fait grave rire ! <<Je suis Eikichi Onizuka célibataire et libre comme l'air pour vous servir mes demoiselles !!>> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 30 Juin - 18:53 | |
| j'adore quand il fait un doit a quelq'un . ha aha ha aha ah | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 4 Juil - 1:40 | |
| aaah si j'avais un prof comme ca !!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 4 Juil - 1:45 | |
| - Raya a écrit:
- Je suis Eikichi Onizuka célibataire et libre comme l'air pour vous servir mes demoiselles !!
t'as oublier "22 ans" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 4 Juil - 22:31 | |
| j'adooore ce mangas il est drole ; fun..... koi d'autre? on s'en fou l'essentiel que j'aime bien ce mangas | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 4 Juil - 22:44 | |
| vraiment Great manga je me suis règaler | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 8 Juil - 0:19 | |
| ben moi GTO c'est ( on peut dir ) un de mes mangas preferer | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 11 Aoû - 18:19 | |
| J'adooooooooooooooooooooore Ikitchi Onizuka 22 ans célibataire libre comme l'air vraiment c'est un manga super!!!!!! | |
|
| |
yiddish Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : l'esprit ne peut se localiser Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 13 Aoû - 10:45 | |
| j'ai adoré Great Teacher Onizuka, une merveille en matiere de Shonen, c'etait l'adaptation du manga de Tōru Fujisawa,meme si l'histoire dans l'animé n'est pas la meme que celle de la BD (et n'oublions pas que c'est aussi la suite de la BD young Gto, ou l'auteur nous raconter l'histoire de Onizuka et Riudjine son pote), elle reste tres fidele a la personnalité de Ekichi Onizuka, une tete brulée, pret a tout pour aider ses eleves, y'a un autre truc qui me tordé de rire, c'etait ça manie a se déguisé (en singe, en loup...), ses bouffonneries. vraiment tout les personnages de ce mangas sont tres attachant, de Fuyutsuki Azusa, le prof stagiaire (le pervers), Konio..., les OST etait top, signé par l'arc en ciel (surtout Shizuku, je me rappel pas du nom du group) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 13 Aoû - 14:38 | |
| moi j'adore graet teecher onizuka!!!!!!!!!!!!!!!!!si on avais un prof comme lui tout serrè different??????lol |
|
| |
blackdeath Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 15 Aoû - 16:16 | |
| j'ai bien aimé GTO surtout le coté humoristique et c vrai ke si on avé des profs comme ca, ca serai super lol... | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 16 Aoû - 15:19 | |
| j ador trop ce manga....... et le proff il est totalmen cool et exceptionel....par contre j ai pas trop acroché sur la fin c étai plutot a son depar | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 16 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Lun 1 Sep - 22:23 | |
| si seulement quand j'étais au lycée j'avais eu un prof comme lui mais malheureusement je n'ai eu que de vieux tout ridés ce manga est un chef d'œuvres j'adorais murai kanzaki et kikuchi j'aurais aimé avoir le cerveau de l'un deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] GTO | |
| |
|
| |
| [Shônen] GTO | |
|