| [Shônen] GTO | |
|
+56moudamer the_merwan_13 Sora metalman kaori Azuma-swan temari sangoku Train Heartnet uchiwa yazido widad Glasyde miakaoto tsunade2560 Accro_Flood mimicha blackdeath yiddish Paradise Kiss utada hikaru elgiwou ryoko -bleach- Raya kasuma Mouni_sama yuruichi takama writer of death madara Shizuma karnage Cobweb12 Circe izem aiko mopral Saku-Saku moujeto sanzobiba takakura mid2o Phoenix Monster aderu24 kindaichi Wess natsu Monkey D.Luffy Rangiku`san alyssa18 Abarinji tsukassa neru-chan arigatoo bignours 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 6 Fév - 23:27 | |
| j'aime trop GTO mais bon Young gto les 5OAV j'ai pas trop aimer mais bon c'est trop drole donc c'est bien | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Jeu 7 Fév - 2:05 | |
| MOI j'ai pas vus et je vais pas les voir parce que j'en est pas envie ^^''... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Jeu 7 Fév - 11:49 | |
| alors pourquoi tu pleurniche?! | |
|
| |
takakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Jeu 7 Fév - 23:24 | |
| aaah oui j'adoooooore GREAT TEACHER ONIZUkA, trop drole et beaucoup de classe | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 0:25 | |
| j'aime moi aussi GTO , un prof a clooner... mais faut admettre aussi qu'il n'est pas fait pour les enfants ce mangas car parfois.... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: GTO la classe Ven 8 Fév - 6:26 | |
| s'il y as un mangas que j'ai trop aprécié en mode jeune et digenkté c bien Onizuka 22 cilibataire et libre comme l'air dommege pour c'eux qui ont raté GTO c de la bombe. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 11:27 | |
| wow t dingue ou koi ratéé onizuka ikitchi 22ans celibataire et libre comme l'air^^ jammmé c l'un de mes preferé il est un peux pervers mais bon nous on l'aim comme ça .......ah la lala si seulmen javé un prof comme ça ça serai le reve^^..........le plus drole dans tous ca c que onizuka ca classe c 4am3 et c exactemen la mienne ici ma classe aussi c 4am3 et on est de vrais sauvages ^^ ....merci de nous avoir rapler de l'aimer de plus en plus^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 13:32 | |
| - sakura93 a écrit:
- la mienne ici ma classe aussi c 4am3 et on est de vrais sauvages ^^ ....
vous pouvez êtres de vrais sauvage mai pas aux point ou toute la class se trouve on conseille de discipline (a l'époque ma première année du lycée étai une S4 , on avais un rituelle tout le matin , y'avais tout les surveillant les deux surveillant générale , le senseur , et la directrice , tout les matin tout les jours si j'buse pas , ) se qu'il nous fallait un Onizuka, on eu 3 profs de mat durant l'année , 2 de science je croit ,un prof d'histoire géo ou il a dus pour sa premier fois juré devant ses élèves (rabana el 3ib directe) , de tentative de suicide, un camarade enfuis de sa maison , et ses parent venaient le chercher souvent , ....et plein d'autre digate , MAI ON ETAI JENTILLE NOUS moujeto étai l'un de cette class légendaire qui a eu un conseille de dicipline on vrak , | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 14:59 | |
| wow!!!!!!!!!!!didonk moujeto tu ne nous rien rakonter ^^" | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 16:54 | |
| moujeto , lui étai a la meme class que moi lol , vraiment il nous le falai se onizuka seinsei | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 16:58 | |
| oui je voi^^ donska je vais dire a tous les pottes de la classe d'etre enkor plus sauvages!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci tu c que tu ma inspiréé .............PS:si par hazar tu enten parler d'un insondi dans un college soit pas etonné dacc^^ merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!vive le college! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 17:22 | |
| oulaa je vien de foiré une class aux colege , la malédiction continue alor de notre class , je le savai que ça ne se terminerai pas de si tot , menssione ou et on vous on verra un onizuka , je conai des potes qui veulent devenire prof , on plus ils sont tous déjonkté....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 17:30 | |
| oué ta interret !! ayyaay je vien d'appléé les pottes et de l'eur dire de preparer les bouteille de l'accide .....et les brikéé et l'essnce wow ca va choféééééééé!!.....................PS: l'accide c pour cramer les chveu de la prof!^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 17:40 | |
| mai je t'est pas sit que la majorité de cette class on reussie leur bac d'autre travaille , dernier on date on a eu un qui rentré a la police un homme de lois , | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 17:43 | |
| ah tnkt pour ce ki est d'etudier je me debrouillle ^^ et on se serre les coudes dans notre classe^^.............et pour kopiéééééé on est d prooo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: ;) Ven 8 Fév - 23:26 | |
| ouais c'est vrais khou il nous fallais onizoka comme sensei a la 1tb4,hé oui les bon souvenire il me fait pencé un peux a 1 sensei a l'instétue se lui du maketing et on as aussi ma crista chérie le proviseure tu l'as déjat vus abarinji je crois non lol ,hého pour le conseil de déssipline t'étais je crois aussi pas que moi | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 8 Fév - 23:28 | |
| hey les gars j'aurais préfére une autre fin pour onizuka ^^' nest pas ? | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 9 Fév - 0:19 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas encore vus voici tour les épisodes en français télécharger
ps: c un torrent donc il faut µtorrent ou qlq chose du genre" Shareaza, LimeWire" pour le télécharger | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 9 Fév - 1:37 | |
| oui la fin de GTO est trop triste méme moi je voulais voir 1 autre truck a la fin ou bien la suite en fin c'est tipikment japonais la fin comme tout les mangas que j'ai vus lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 9 Fév - 15:59 | |
| - sakura93 a écrit:
- c 4am3 ...
c'est plutôt la 3ème 4, sa classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Jeu 14 Fév - 9:33 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- sakura93 a écrit:
- c 4am3 ...
c'est plutôt la 3ème 4, sa classe ah ouai g confondu^^" moi chui en 4eme année eux c'est de la 3eme année^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 22 Fév - 21:31 | |
| qui peut résister a onizuka hihi^^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| Je t'invite a ty mettre Wess, c'est vraiment le grand délire ont se lasse jamais!!!!!!! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Ven 29 Fév - 12:01 | |
| ke vive Eikichi comme tsu a dis une véritable source de bonheur ce mangas !!! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 26 Mar - 18:32 | |
| Pure si on pouvait avoir un prof. comme lui ca serait le reve our oi et mes copines lol ^^ comme beaucoups d'autres mangas, j'ai decouvert celui-ci su Canal+ et WAW ca m'a scotche a l'ecran, je pouvais pas rater un episodes meme si j'avais des exams maintenant, j'ai juste hate de pouvoir voir la serie japonaise qui est sortie l'an dernier je pense ou en 2006? Ca a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] GTO | |
| |
|
| |
| [Shônen] GTO | |
|