| [Shônen] GTO | |
|
+56moudamer the_merwan_13 Sora metalman kaori Azuma-swan temari sangoku Train Heartnet uchiwa yazido widad Glasyde miakaoto tsunade2560 Accro_Flood mimicha blackdeath yiddish Paradise Kiss utada hikaru elgiwou ryoko -bleach- Raya kasuma Mouni_sama yuruichi takama writer of death madara Shizuma karnage Cobweb12 Circe izem aiko mopral Saku-Saku moujeto sanzobiba takakura mid2o Phoenix Monster aderu24 kindaichi Wess natsu Monkey D.Luffy Rangiku`san alyssa18 Abarinji tsukassa neru-chan arigatoo bignours 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [shonen] [COMéDIE]Great Teacher Onizuka Mar 21 Avr - 9:43 | |
| TITRE ORIGINAL : Great Teacher Onizuka ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000 STUDIOS : [STUDIO PIERROT] [SME-SPE VISUAL WORKS [ANIPLEX]] GENRES : [ACTION] [COMéDIE] AUTEUR : [FUJISAWA TOHRU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 43 EPS 25 mins Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées ! . "Quel courage !" direz vous, eh bien non ce n'est pas car il veut remonter le niveau d'éducation des élèves mais plutôt c'est qu'il veut pouvoir sortir avec ses lycéennes. Eh oui sa motivation c'est ça, une copine de 16 ans quand il en aura 40 (on peut dire qu'il voit loin ^^ ) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 13:04 | |
| alors là ... c'ets l'un des plus beau manga que j'ai vus et lus >< et l'un des premiers aussi >< surtout de mon point de vue pervers XD je sais pas quoi dire .... je suis ému ... >< luffy si t'a encore ton ancienne signature qui ressemble à celui là ... tu peux la remettre please XD | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 13:40 | |
| Merci MIAKAOTO d'avoir parlé de mon premier manga (si je me souvien bien) je l'ai suivi sur CANAL+ Ohhhhhhhhhhh quel beau souvenir de ma précieuse jeunesse L'histoire me plais toujour Et puis bon travaille | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 18:42 | |
| merci a vous (^--^) gto un manga que j adore:yahoo: c est le premier que j ai acheté ,je le garde précieusement , onizuka me fait un peu pensé a nicky larson^^trop trop beauxxxxxxxxxxxD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 18:55 | |
| OUI IL EST SUPER CE MANGA JE LE CONSIDERE PARMIS LES MEILLEURS ! G PRESQUE REGARDE TOUT LES EPISODES ! ET Y'A MEME UN NOUVEAU MANGA GTO JUNIOR QUI NOUS CONTRE LA JEUNESSE DE ONIZUKA ! ^^ MERCI MIAKAOTO | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 19:45 | |
| Le père Onizuka, une vraie légende cet animé (Une version améliorée de Nicky Larson en bref > <), en tout cas ce mec est vraiment intéressant (Je l'ai vu fumer sous l'eau Oo). Je suis bien intrigué d’apprécier les voix initiales, même-ci la version française était efficacement abordable. Les premiers épisodes de la seconde saison sont disponibles sur Dailymotion depuis un moment, dommage qu’ils soient revenus en-arrière, j’aurais préféré une suite plutôt… Matta aligato Miakaoto-San !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 19:58 | |
| je vais ajouté des liens de téléchargement a la présentation ,les 43episodes sont disponible en ddl version vf.............^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 20:29 | |
| GTO trés bon manga j'ai adoré ^^
merci mai | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 23:05 | |
| Eikichi Onizuka, 22 ans célibataire et libre comme l'air. vraiment excellent anime, dommage qu'on aura pas une sorte de suite. | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 23:30 | |
| Rien a dire sur ce mangas rien de mal en tout cas pour ma part.. Franchement cette série et trop trop bien...Trop contente d'avoir connue ce manga...C'est l'un des meilleurs manga de tous les temps (pour ne pas dire le meilleur) ^__^..On rigole bien il y a une très bonne histoire. En espèrent avoir un de ces jour une suite... Bref...J'ADORE cette serie Merci encore Miakaoto... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mar 21 Avr - 23:36 | |
| J'ai toujours rêvé d'avoir un Great Teacher même si c'est un Onizuka (Quoique ...).
Excellent animé, le premier ... que j'ai regardé sur Virgin17. Même si c'était en français ça restait excellent. Ce qui me plaisait en lui c'était ses cheveux blond et ses sourcils noir.
Chui un peu comme lui: Alyssa, 19ans célibataire et libre comme l'air ; ça sonne bien hein!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 1:34 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 23 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 11:07 | |
| - itachi a écrit:
- aluffy si t'a encore ton ancienne signature qui ressemble à celui là ... tu peux la remettre please XD
je viens juste de voir ton message, requette accepter je la mets | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 17:10 | |
| Onizuka :pervers:on a tous rêvé d'avoir un prof pareil(eh oui contrairement à ça nos prof ont toujours eu 3 fois l 'age du Great teacher va comprendre pourquoi??) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 17:14 | |
| j'adoooooooooore , rien a dire a part magnifico | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 17:28 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- itachi a écrit:
- aluffy si t'a encore ton ancienne signature qui ressemble à celui là ... tu peux la remettre please XD
je viens juste de voir ton message, requette accepter je la mets punaize tu sais pas à quel point j'adorais ta signaturais ..e tsurtout quand tu me fesait chier ... en plus je le regardais sur mcm ... à chaque fois que onizuka parle je t'imaginais pervers comme lui XD - Spoiler:
le premier épisode je crois ... quand elle le remercier du haut de l'établissment ... c'est ma scéne favorite XD
| |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 22 Avr - 17:35 | |
| Super vraiment super vive Onizuka bon moi je vais allez voir des émission de cul...ture ^^ | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Vive le Grand Teacher Ven 1 Mai - 2:04 | |
| Pour moi , le GTO est un chef d oeuvre , delirant dramatiq con avec un personnage principal avec une personnalité assez deconcertante . Je ne sais pas si vous avez vu les OAV young GTO mais ils paraissent geniaux . | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 2 Mai - 22:22 | |
| GTO tres difficile de passer a coté c'est tjr les animé avec peu d'episodes qui sont les meilleurs | |
|
| |
Freestyl9 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Blida Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 9 Mai - 22:50 | |
| connaissez vous YOUNG GTO c'est super ce manga jai kifii plisque GTO. | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Dim 10 Mai - 0:11 | |
| - Freestyl9 a écrit:
- connaissez vous YOUNG GTO c'est super ce manga jai kifii plisque GTO.
non pourkoi ca retrace la vie de loubard de onizuka? | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
elonna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Mer 1 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [Shônen] GTO Sam 11 Juil - 14:53 | |
| je trouver qu'il est impeu beaucoup meme trop vulguere .... meme le s dessin c ratté .... mais ca n'empeche pas qu(on peu le regarder ..... seul pas avec famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] GTO | |
| |
|
| |
| [Shônen] GTO | |
|