| [Shônen] GUNGRAVE | |
|
+9Saku-Saku mashimarau tsunadé N_Spirit aiko maudit-tobi homonculus SumaChan phoenixefire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixefire Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 17:24 | |
| je me demande comment personne na encore parler de ce magnifique manga qui est GUNGRAVE alors je vous fait le resumé a ma façon: c'est l'histoire de deux amis orphelins qui vont voir mourir leur amis un a un et le père de la copine de brandon MARIA .alors il decident de devenir plus puissant,et il vont essayer de rejoindre la mafia. il feront par la suite la connesance d'un derigenant dans une organisation mafieuse qui s'appele MILLENION, et qui est deriger par le BOSS: BIG DADDY, ce dernier est le meme qui a pris MARIA pour vivre avec lui apres la mort de son père. nos 2 hero sont : brandon heat a gauche et harry macdowel a droite ben avec l'itelligence de harry et la force de brandon il vont vite monter dans cette organisation et gagner la confiance de big daddy ....... jusqu'au jour où brandon meurt. c'est la que la vraie histoire commence car il va revenir du royaume des morts, et tout cela pour proteger la fille de son ancienne amie maria: bein je vous conseil de le voir pour ceux qui ne le conaisse pas encore. sur ceux a la prochaine. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 19:28 | |
| T'en a un peu trop dit je pense... Mais c'est vrai que c'est une vrai petite merveille... Je n'ai jamais ete aussi proche des larmes... Brandon Mais je lui trouve un coté tres proche de Cowboy Bebop (le Necro-Rise mis à part) ce qui n'est pas du tout genant. J'ai bien aimé aussi l'enchainement des episodes, et le non respect de la chronologie des faits, les episodes recurrents selon le point de vu des heros (notemment Mika et Brandon) Et puis... Voila, c'est l'un des meilleurs!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 19:37 | |
| je le connais pas mais tu m'a donner envie de le regarder Arigatoo mek | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 19:50 | |
| wawo sa ne serai pas le fameaux" brandon heat" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 19:53 | |
| Mais si mais si, en chair, en os, en mort, en mutisme et en classe!! | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 19:55 | |
| ils degage la meme classe que s elle de dante de devil may cry | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 17 Mar - 21:44 | |
| jé aimer la mangas cété super.ce qui est bien ce que au fil des épisode en voit des flash back qui raconte l'histoire brandon heat ça nous pérmet de comprendre qui cet homme et en méme tant de connaitre l'histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 13:45 | |
| et se qui est genial c'est la fin qui te laisse epoustoufler de voir que malgré tout brandon concidèr toujours harry comme son meilleur amie, ça te donne envie de pleurer c'est le meilleur que j'ai vu apres death note. - SumaChan a écrit:
- T'en a un peu trop dit je pense...
Mais c'est vrai que c'est une vrai petite merveille... Je n'ai jamais ete aussi proche des larmes... Brandon Mais je lui trouve un coté tres proche de Cowboy Bebop (le Necro-Rise mis à part) ce qui n'est pas du tout genant. J'ai bien aimé aussi l'enchainement des episodes, et le non respect de la chronologie des faits, les episodes recurrents selon le point de vu des heros (notemment Mika et Brandon) Et puis... Voila, c'est l'un des meilleurs!! je croit que meme avec tout ce que j'ai dit je n'est parler que de 2% de ce manifique manga, et on plus j'ai dit que c'est un resumé, donc desolé pour vous avoir gaché l'histoire. | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 12:45 | |
| sa déchire Gungrave surtout le héros il a vraiment la classe. ah j'ai presque oublier, je sais pas si vous pouvez me croire mais c'est la vérité: dans l'anime ils ont cité notre cher pays l'Algérie. hihi
Dernière édition par N_Spirit le Mer 19 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 12:59 | |
| je ne connais pas cet animé mais j'ai vraiment l'envie de le voir. mais pour l'instant il doit rejoindre ses amis dans la liste d'attente pour l'été | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 13:05 | |
| pour moi j'ai une longue liste , ahhh les nuit blanche a regardé des animes. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 19 Mar - 13:49 | |
| - N_Spirit a écrit:
- sa déchire Gungrave surtout le héros il a vraiment la classe.
ah j'ai presque oublier, je sais pas si vous pouvez me croire mais c'est la vérité: dans l'anime ils ont cité notre cher pays l'Algérie. hihi oui c'est vraie moi aussi je l'est entendu dir l'algerie mais je sais pas si il parle de notre pays ou pas. mais se qui est sur c'est que dans les chevaliers du zodiaques( saint seya) je suis pratriquement sure que l'un des chevaliers a eté envoyer en Algerie plus exactement a Oran pour qu'il s'entraine. mais je sais pas le quel d'entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 14:24 | |
| s'entrainer a Oran mdr, pour Gungrave isl ont "tuer des membre de la mafia d'Algérie" je sais pas trop si c notre pays ou pas mais sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 16:41 | |
| trop-genial-gungrave-moi-quand-je-l'ai-vus-je--me-souvient-que-se-qui-ma-le-plus-fraper-etque-g-apprecier c-que-a-aucun-moment-de-l'annime-il-n'ai-fait-montion-de-l'endroit-ou-l'epoque- mai-malgres-sa-en-se-fait-une-ideé-bien-precise-je-c-pas-si-beaucoup-en-remarquer. je-trouove-que-c-l'un-des-seul-mangas-qui-tien-la-route-du-point de-vus-senario-et-animation-un-chefdeuvre | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 19 Mar - 20:04 | |
| @ N_Spirit: Il s'agissait d'une organisation mafieuse (comme Mellenion, mais moins imprtante) qui portait le nom de "Algeria" (prononcer "Alguéria") J'ai vraiment ete impressionnée... @ phoenixefire: Il s'agit de Jabu, le chevalier de la Licorne, qui a ete s'entrainer et obtenir son armure à Oran... Et dire qu'elle nous est passée sous le nez
Dernière édition par SumaChan le Jeu 20 Mar - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Dim 23 Mar - 19:04 | |
| - SumaChan a écrit:
- @ phoenixefire: Il s'agit de Jabu, le chevalier de la Licorne, qui a ete s'entrainer et obtenir son armure à Oran...
Et dire qu'elle nous est passée sous le nez oui c'est vraie, t'aurai pu m'appeler quand meme pour me dire que l'armure de la licorne est aoran avant q'un japonais vien la prondre sous nos né, tu croit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 24 Mar - 11:57 | |
| mais j'arrive pas a comprendre pourquoi Oran , y a des ville beaucoup plus importante que Oran dans le monde, mdr je vois pas comment le scénariste a pensé a sa???? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 24 Mar - 11:59 | |
| c vrais mais queskelle a oran c'est une belle ville tres interessent(que je souhaitrer pas visiter^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 24 Mar - 12:03 | |
| non j'ai rien contre Oran mais je trouve pas le rapport entre un manga japonais et une ville algérienne ??? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 24 Mar - 12:05 | |
| sah ^^ la tu marke un point.....moi ossi je vois pas vraimment le rapport | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Lun 24 Mar - 13:47 | |
| Ben considerons tres honorable que Kurumada-sama connaisse non seulement notre pays, mais une ville qui n'en est pas la capitale!!
Et donc, Brandon pointa son arme sur Harry... | |
|
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mar 25 Mar - 18:53 | |
| Ce anime il nous donne le vrais sens du mot amitié | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mar 25 Mar - 21:35 | |
| Ca ne m'a malheureusement pas empeché de considerer Brandon Heat comme un peu... arnaqué!! C'est triste de le dire, mais Harry n'a fait que l'utiliser... | |
|
| |
| Sujet: re Mar 25 Mar - 22:30 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ca ne m'a malheureusement pas empeché de considerer Brandon Heat comme un peu... arnaqué!!
C'est triste de le dire, mais Harry n'a fait que l'utiliser... oui, c'est vraie mais n'oublie pas se que brandon a dit dans la lettre , ça explique un peut pourquoi brandon se laisser faire, et a la fin on comprend tout, ou plutot c'est ce que je croit.
Dernière édition par phoenixefire le Ven 28 Mar - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE Mer 26 Mar - 11:51 | |
| hey c'est du spoil sa !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] GUNGRAVE | |
| |
|
| |
| [Shônen] GUNGRAVE | |
|