| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|
+41akikochan Raya GOTHIC LOLITA Luna kitaro Lucanis Mayuri-sama hotarubi Roxane Naomi Aminaru Namikaze-Red pivoine alukard-mangas Mouni_sama seishuku Haruko Matsui Azuma-swan N hidenka-henter mayatshi Monkey D.Luffy Shen Long OXUS Seruma Mehdi-sama nadiruto 4daime Glasyde sangoku natsu Titi 14 Death alucard Alucard-Sama Ner moujeto metalman miakaoto naruto-le-hokage aiko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 19:49 | |
| yoppu minnaa san alors comme le titre le dis clairement ,y'aura un deuxiéme féstival de manga a l'université de blida (saad dahleb) du 17 au 19 mai a l'auditorium (le batiment a droite de l'entré central de la fac ) comme programme y'aura 1.Exposition d'animes et mangas 2.projéction d'animes 3.concour de dessins 4.cours de japonnais 5.tournois de jeux video (KOF,street fighter 3, et PES) voila c'est tout ....si vous avez des quéstions vous me les poser et j'éssairai d'avoir les réponses de la part des organisateur ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 19:57 | |
| Bjr, ah wé tout d'abord; bravo pour ta promo, mais s'il vous plait, vous ne pouvait pas le reculer de 2 jour pliiiz; j'ai des exams ces jours-ci, en plus Aprés y'aura Le Bem; je veux m'amuser un peu... Svp | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 20:01 | |
| de 1. merci pour ton compliment et de .2. je suis désoler je ne suis que méssagére ^^"....méme nous nous avons des éxamen a passer ..ou a préparé c'est pour ça que c'est pour 3jours ,je ne peux rien ny faire désoler | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 20:20 | |
| ah! mais pourquoi il y a pas ça a chlef | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 22:43 | |
| j'espers qu'il seras mieux que se lui de l'année passée | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Sam 9 Mai - 22:48 | |
| Bonsoir a tous. donc comme l'a dit aiko (merci pour la tite annonce :p ) y'aura le second festival dédié a la culture japonaise preuve a l'affiche :pavouez le rendu y est (faite vite fait :p)
voila l'affiche en grandeur nature https://2img.net/r/ihimizer/img24/738/testxmq.jpg
donc en tant qu'un des membres organisateurs je vous le confirme bien sur
Ce festival sera organisé par l'UNJA et les étudiant de l'université de blida du 17 au 19 mai 2009 et il comportera :
- Des exposition d'animes et mangas (en bd si notre fournisseur nous les livre dans les temps )
- Cours de japonais.
- Quelques présentations sur la culture japonaise (Traditions -Arts martiaux - Bref historique ).
- Concours de Dessin.
- Concours de jeux vidéo (King of Fighter 2002 - Street Fighter 3rd strike - Pes 2009 [version ps2 et ps3 ]) et d'autres surprises .
- Spéctacle d'art martiaux (ai kido plus précisément ).
- Cosplay et exposition de planche de Dessin / Bande dessinée faites par les visiteur (si vous voulez exposer votre Cosplay / Dessin / BD contacté nous par le mail qui suit a la fin :p ).
- Projection d'animes / films récents.
- Un quiz sur la musique japonaise ( des ost d'animes plus précisément vu qu'il y'en a qui sont pas trop brancher coté zik )voili voilou :p pour plus d'information sur cet événement contacter nous sur notre mail : japsaiten@gmail.com sinon désoler pour les personne qui ne pourront pas venir dans ces dates car ont a eut des directive qu'on doit terminer avant le 19 mai :'( Edit: si c'est possible qu'un modo mette mon post en haut de page siouplait :p Sur ce ++ Ner. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:07 | |
| ah moi aussi je vais faire des degats je vais les battre tous . | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:16 | |
| mais pourquoi en pleine période de compos ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:18 | |
| Pour le Concours de jeux video il se déroulera comme suit :
- dimanche 17 mai : début des inscription + accès libre a tout les jeux
- Lundi 18 mai : début du tournoi (élimination) pour tout les jeux dispo
- Mardi 19 mai : Demi Final + Final sur grand écran et tot le tralala :p
Bien sur cette liste n'est pas exhaustif et je vous tiendrai au courant du moindre changement :p
Ps: pour la date on a pas pu faire autrement car ça a été décider par le l'UNJA vu que même pour nous les examen commence a partir du 23 mai :'( et que moi même j'ai un exposer a présenter sur l'application des Lasers en Téléportation Quantique le dimanche a 14heure donc je suis pas épargner :'(
Sur ce ++ Ner. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:39 | |
| j'ais une derniere question : est ce que l'acces n'est autorisé que pour les etudiants de blida ??? car si c'est vrais c'est un big probleme u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:41 | |
| Non la Fac de blida est ouverte a tout le monde | |
|
| |
Titi 14 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 0:45 | |
| Bonsoir a tous je suis l'un des organisateurs de Shin Japan Saiten 2eme edition Je remercie tout d'abord Aiko pour son annonce Ner a fé le tour de ski va spassé pendant la periode de 3 jours du Festival . Si klkun a besoin de koi ke se soi , ya pa de soucis - en ski concern la date , on pouvé pa faire mieux vue toute les activites prévue par l'université !!! - pour l'acces , ca sra tout public pour la majorité des stands et limité pour les concours de Jeux et de dessin . Les moin de 16 noron pa le droit de s'inscrire | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 1:01 | |
| - Ner a écrit:
Edit: si c'est possible qu'un modo mette mon post en haut de page siouplait :p
c'est mis en "annonce" | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 1:09 | |
| Merci Natsu | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 13:46 | |
| je vous adorent les amis vous choisissais très bien vos date merci
je ne pourrai pas une autre fois nchalah | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 15:21 | |
| pour l'entré de la fac ne vous inquiéte pas touts le monde peuvent entré (méme les bérger entrent avec leur moutons v____v ) ...pour la date je sais que c'est pas tout le monde qui sont dispo mais je vous signial que vous avez lundi apré midi de libre...alors pourquoi vous ne venez pas pour profité votre aprem au féstival ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 15:25 | |
| - aiko a écrit:
- pour l'entré de la fac ne vous inquiéte pas touts le monde peuvent entré (méme les bérger entrent avec leur moutons v____v )
c est la triste vérité je le confirme v___Y | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 18:19 | |
| D'accord; mais bon; c'est ouvert de Quand Jusqu'a quand??? Merci d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 18:34 | |
| Le festival dédié a la culture japonaise Shin Japan Saiten edition 2 se tiendra a l'unviversité Saad Dahlab Blida ( Auditorium ) du 17 au 19 Mai 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 19:32 | |
| Non Merci sa je sais(pas aussi bete V__V'') Je ^parle de l'heure de l'ouverture et fermeture | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 19:46 | |
| Falé preciser votre kestion !!! ca sra de 9h30 a 15h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 21:09 | |
| Waou, c'est exactement les heures, des exams; lol.... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! Dim 10 Mai - 21:29 | |
| pour ma part je serais la bas all days avec un pote ! une question ... les inscriptions au tournoie PES ... c'ets quand ? le premier jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
| |
|
| |
| [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida ! | |
|