| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|
+26Titi 14 Paradise Kiss Glasyde Aminaru Yoshi AzurArt6 OXUS Alucard-Sama nacer0bryant IchiRan Yuukii nadiruto Shirô Miku abdou kenpachi Dalil punk-stones Biskremu Tutku Monkey D.Luffy naruto-le-hokage Missfifa Mehdi-sama Seruma ladynana92 imanochan red-sama 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Jeu 15 Avr - 0:14 | |
| merci beaucoup red-sama on viendra n'importe quelle date et heure et nous allons etre nombreux encore une fois muchas gracias. | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Jeu 15 Avr - 1:04 | |
| c'est en AVRIL T____T j'ai pas du tous le temps di participé moi T____T. je ferai de mon possible pour etre libre pandant les dates qui seront annoncé
faites de votre mieux que ca soit encore meilleur que la 2eme edition ( TJR pas d'AMV retransmis T__T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 12:17 | |
| Étant donner que j'habite pas très loin de l'université je vais séché les cours et venir =). Toutefois essayer de prendre le le Lundi et le mardi sa arrangerais certain étant donner que la plupart n'ont pas cours le Mardi après midi.. Mais je vous comprend le chantage que ont vous impose et que vous vous acharnez pour donner le sourire au gens et que pour le Shin japen Saiten 3 se déroule comme prévu. |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 17:16 | |
| Kyyyaaaah maiiisss c'eesssttt suppperrr un regroupement des OTAKU !! Mais je ne comprend pas un truck c'est pas net c'est ecrit que c'est le 18 ET 19 mais sur FB vous dites que c'est le 24 26 !! je suis censé comprendre quoi au juste lool | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 19:35 | |
| @ Yukkii : Si tu avait lu les autres posts tu aurait su que ce n'est plus le 18-19, c'est retarder. Tu dis avoir lu 24-26 sur FaceBook, bah peut être que c'est l'cas, Red-Kun, nous l'dira quand il se connectera =) Bien à vous Seru | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 21:03 | |
| svp ..c'est pour quand la date précise ..??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 21:50 | |
| - red-sama a écrit:
- [b]
la date officielle n'est pas encore fixée on attend encore , donc c'est annulé pour le 18 et 19 Avril
Je pense que que tout à était dit il faut juste de la patience.
Sinon, tu pourrais au moins soigné un minimum ton écriture, là c'est un a peine compréhensible. Sauvons la langue française ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 16 Avr - 22:52 | |
| Jvwa pas on kOii Céyy iinKoOmpréenCiible !! Nah sérieux, Iron, ce qu'il a écrit est tout à fait compréhensible ! Il a du l'écrire rapidement, c'est tout ! Et pis c'est pas une interro'. Du moment que ce n'est pas du SkyybLoÔoowg ou du Perceval & Caradoc, ça passe ! Les efforts faut quand même les faire è_é , j'veux pas encourager les flooders, or, notre ami Red n'en est pas! Je sais pas si je me suis fait comprendre ou pas .. u_u Bonne soirée ( Plus de HS, s'il vous plait ! Le MP existe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 11:00 | |
| Je ne parlais pas de Red, il est tout à fait le contraire, je parlais de Abdou Kenpachi |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 15:53 | |
| non non c'est pas parceque je métrise pas bien la langue francaise ..le problem c que je me suis habitué a écrire avec le language sms sur msn et facebook ...désolé les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 16:33 | |
| Avec des efforts tu peut changer. Le langage SMS est strictement interdit dans les forums, donc modère toi. Et puis tu n'était pas obligé d'écrire en langage SMS sur MSN et Facebook. C'est pas que ont comprend que c'est bien de lire du SMS. Donc modère toi. Plus de hors sujet ont va pollué le topic. |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 17:37 | |
| NEWS:
la date du Shin Japan Saiten selon FB:
Heure de début : samedi 24 avril 2010, à 10:00 Heure de fin : lundi 26 avril 2010, à 17:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 17:46 | |
| J y serais le Samedi. Merci à toi pour ses nouvelles croustillantes IchiRan *_*. L'expo commence à quel heure et fini à quel heure ? |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 17:55 | |
| merci a toute l'équipe organisatrice du (sjs) et bon courage pour les préparatif . | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 20:20 | |
| - Iron` a écrit:
- Sauvons la langue française ![/i]
Sauvons d'abord l'Arabe, après on verra ' ' Merci pour l'info, avec cette date; c'est dèja mieux qu'avant | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 21:03 | |
| - Citation :
- Seruna a ecrit :
@ Yukkii : Si tu avait lu les autres posts tu aurait su que ce n'est plus le 18-19, c'est retarder. Tu dis avoir lu 24-26 sur FaceBook, bah peut être que c'est l'cas, Red-Kun, nous l'dira quand il se connectera =)
Bien à vous Seru Merciii Seru chan =) J"esper y participer =) Qui sait on se vverraa =) bisou | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 17 Avr - 22:12 | |
| si c'est pour le 24 normalement j'y serais =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Dim 18 Avr - 21:04 | |
| Oui c'est pour le 24 et pour 3 jours en plus ^^
@aluckard-sama: je ne sais pas si j'y serais, j'essayerais de rater l'atelier de littérature pour venir, on se verra la bas inchallah | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Dim 18 Avr - 21:40 | |
| horaaaaaaaaaaaaa,horaaaaaaaaaaaaa,vivement la semaine prochaine et j'espere de tout coeur que ca va etre SUPER,pour moi c'est la premiere fois que je vais a un festival alor horrrrrrrrrrrrrrra. PS:pardonnez mes expression que je qualifierais de fou ou je ne sais quoi mais j'ai pas trouver une solution pour exprimer ma jois et ma gratitude envers les organisateur.et un grand Merci a tous Le monde.(meme si je connais person) | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 19 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 19 Avr - 20:38 | |
| - red-sama a écrit:
les inscriptions pour ce concourt se feront dans un stand promotionnel dans notre propre festival ( SJS ) , et pour plus d'informations voici le site officiel http://ultimategametour.com/ Quoi ?!! il n'y a pas d'autre moyen de s'inscrire ?!! moi je vais pas venir pour le SJS mais je comptai venir pour l'UGT, j'espere qu'il y solution, je veut participer a ce festival è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 19 Avr - 21:53 | |
| D'après le site officiel de L'UGT : "Vous pouvez également vous inscrire au tournois au SICOM ( Salon international de l'informatique, de la bureautique et de la communication ) à La Safex - pins maritimes entre le 15/04 et le 21/04 pavillon "A" stand TAKHAYEL en face de Nedjma, demandez M.ELHABBAS Djamel . Téléchargez le formulaire sur notre site internet et munissez vous d'une photo." |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 19 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 20 Avr - 11:40 | |
| bonjour a vous.je voudrais juste poser une petite question a propos du concour de jeux video au (sjs3) precisement pes 2010 je voulais savoir si il va se finir en une journé c'est a dire demi finale et finale ou en deux jours?car moi je viendrais le dimanche et je voudrais pas rater ce concour. et encore une fois je voudrais vous remercier pour le travaile que vous avez fait et on sait que ce n'etais pas facile mais on est toujours LA pour vous soutenire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
| |
|
| |
| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|