AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)

Aller en bas 
+26
Titi 14
Paradise Kiss
Glasyde
Aminaru
Yoshi
AzurArt6
OXUS
Alucard-Sama
nacer0bryant
IchiRan
Yuukii
nadiruto
Shirô
Miku
abdou kenpachi
Dalil
punk-stones
Biskremu Tutku
Monkey D.Luffy
naruto-le-hokage
Missfifa
Mehdi-sama
Seruma
ladynana92
imanochan
red-sama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:14

merci beaucoup red-sama on viendra n'importe quelle date et heure et nous allons etre nombreux encore une fois muchas gracias.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:04

c'est en AVRIL T____T j'ai pas du tous le temps di participé moi T____T. je ferai de mon possible pour etre libre pandant les dates qui seront annoncé

faites de votre mieux que ca soit encore meilleur que la 2eme edition ( TJR pas d'AMV retransmis T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:17

Étant donner que j'habite pas très loin de l'université je vais séché les cours et venir =).
Toutefois essayer de prendre le le Lundi et le mardi sa arrangerais certain étant donner que la plupart n'ont pas cours le Mardi après midi..
Mais je vous comprend le chantage que ont vous impose et que vous vous acharnez pour donner le sourire au gens et que pour le Shin japen Saiten 3 se déroule comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:16

KyyyaaaahSHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 26521 maiiisss c'eesssttt suppperrr un regroupement des OTAKU !!SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 830431
Mais je ne comprend pas un truck c'est pas net c'est ecrit que c'est le 18 ET 19 mais sur FB vous dites que c'est le 24 26 !! je suis censé comprendre quoi au juste SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 21144 lool
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:35

@ Yukkii : Si tu avait lu les autres posts tu aurait su que ce n'est plus le 18-19, c'est retarder.
Tu dis avoir lu 24-26 sur FaceBook, bah peut être que c'est l'cas, Red-Kun, nous l'dira quand il se connectera =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:03

svp ..c'est pour quand la date précise ..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:50

red-sama a écrit:
[b]
la date officielle n'est pas encore fixée on attend encore , donc c'est annulé pour le 18 et 19 Avril

Je pense que que tout à était dit il faut juste de la patience.

Sinon, tu pourrais au moins soigné un minimum ton écriture, là c'est un a peine compréhensible.
Sauvons la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:52

Jvwa pas on kOii Céyy iinKoOmpréenCiible !!

Nah sérieux, Iron, ce qu'il a écrit est tout à fait compréhensible ! Il a du l'écrire rapidement, c'est tout ! Et pis c'est pas une interro'. Du moment que ce n'est pas du SkyybLoÔoowg ou du Perceval & Caradoc, ça passe ! Les efforts faut quand même les faire è_é , j'veux pas encourager les flooders, or, notre ami Red n'en est pas!

Je sais pas si je me suis fait comprendre ou pas .. u_u
Bonne soirée
( Plus de HS, s'il vous plait ! Le MP existe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:00

Je ne parlais pas de Red, il est tout à fait le contraire, je parlais de Abdou Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:53

non non c'est pas parceque je métrise pas bien la langue francaise ..le problem c que je me suis habitué a écrire avec le language sms sur msn et facebook ...désolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

Avec des efforts tu peut changer.
Le langage SMS est strictement interdit dans les forums, donc modère toi.
Et puis tu n'était pas obligé d'écrire en langage SMS sur MSN et Facebook.
C'est pas que ont comprend que c'est bien de lire du SMS.
Donc modère toi.
Plus de hors sujet ont va pollué le topic.
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:37

NEWS:

la date du Shin Japan Saiten selon FB:

Heure de début : samedi 24 avril 2010, à 10:00
Heure de fin : lundi 26 avril 2010, à 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

J y serais le Samedi.
Merci à toi pour ses nouvelles croustillantes IchiRan *_*.
L'expo commence à quel heure et fini à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

merci a toute l'équipe organisatrice du (sjs) et bon courage pour les préparatif .
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:20

Iron` a écrit:
Sauvons la langue française ![/i]
Sauvons d'abord l'Arabe, après on verra 'Rolling Eyes'
Merci pour l'info, avec cette date; c'est dèja mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:03

Citation :
Seruna a ecrit :
@ Yukkii : Si tu avait lu les autres posts tu aurait su que ce n'est plus le 18-19, c'est retarder.
Tu dis avoir lu 24-26 sur FaceBook, bah peut être que c'est l'cas, Red-Kun, nous l'dira quand il se connectera =)

Bien à vous
Seru Japonais

Merciii Seru chan =) J"esper y participer =) Qui sait on se vverraa =) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

si c'est pour le 24 normalement j'y serais =)
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04

Oui c'est pour le 24 et pour 3 jours en plus ^^

@aluckard-sama: je ne sais pas si j'y serais, j'essayerais de rater l'atelier de littérature pour venir, on se verra la bas inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

horaaaaaaaaaaaaa,horaaaaaaaaaaaaa,vivement la semaine prochaine et j'espere de tout coeur que ca va etre SUPER,pour moi c'est la premiere fois que je vais a un festival alor horrrrrrrrrrrrrrra.
PS:pardonnez mes expression que je qualifierais de fou ou je ne sais quoi mais j'ai pas trouver une solution pour exprimer ma jois et ma gratitude envers les organisateur.et un grand Merci a tous Le monde.(meme si je connais person)
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

haloa !

y'a eu du mouvement en mon absence a ce que je vois Very Happy !
hé bien c'est ce que je qualifierai moi par une prise ce conscience et un grand intérêt a cette manifestation culturelle !

j'ai tardé a vous communiquer la nouvelle pour la simple raison que j'ai eu peur xD peur de quoi .....! ben des mauvaises surprises à l'algérienne !

alors comme l'a dit " IchiRan-chan " la date du festival est prévu pour le 24 Avril jusqu'au 26 du même mois , donc on a gagné 1 jour supplémentaire ! Smile
une autre petite nouvelle il y aura un Karaoké d'opening/ending de vos mangas favoris , je sais que c'est un peut difficile de chanter en japonais mais je sais aussi que y'en a certains qui les en appris par coeur !
pour faire dans le classique je vous ai choisi quelques chansons :

haruka kanata ( naruto ) https://www.youtube.com/watch?v=c2t3BaNme6k

akéboshi ( naruto ) https://www.youtube.com/watch?v=biWnop_nBBc

nana opening ( NANA ) https://www.youtube.com/watch?v=9i7r2Tjlhxc

lilium ( elfen lied ) https://www.youtube.com/watchv=JGnAUdUvyIM&feature=related

je vous ai laisser les liens pour vous entrainer !
et j'attend vos propositions , si vous maitriser une chanson japonaise ou le générique d'un manga faites le moi savoir au préalable pour le mettre au programme , parce que je suis a cour d'idées Wink
le Karaoké s'effectuera soit en solo soit en groupe, c'est selon vos envies ! et surtout de la façon dont vous vous sentirai le plus a l'aise !

voilà a peut près tout s'que je voulais vous dire ! j'attend vos propos .
a bientôt

ps : vous avez surement entendu parler de L'UGT ( ULTIMATE GAME TOUR )
le plus grand concourt de jeux vidéo en Algérie , il ce déroulera en mois de Juin a la salle Hercha ( Alger )
les inscriptions pour ce concourt se feront dans un stand promotionnel dans notre propre festival ( SJS ) , et pour plus d'informations voici le site officiel http://ultimategametour.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38

red-sama a écrit:

les inscriptions pour ce concourt se feront dans un stand promotionnel dans notre propre festival ( SJS ) , et pour plus d'informations voici le site officiel http://ultimategametour.com/
Quoi ?!! ola il n'y a pas d'autre moyen de s'inscrire ?!! moi je vais pas venir pour le SJS mais je comptai venir pour l'UGT, j'espere qu'il y solution, je veut participer a ce festival è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

D'après le site officiel de L'UGT :
"Vous pouvez également vous inscrire au tournois au SICOM ( Salon international de l'informatique, de la bureautique et de la communication ) à La Safex - pins maritimes entre le 15/04 et le 21/04 pavillon "A" stand TAKHAYEL en face de Nedjma, demandez M.ELHABBAS Djamel . Téléchargez le formulaire sur notre site internet et munissez vous d'une photo."
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:29

^^ un grand merci au organisateur du festival pour les efforts qu ils ont fourni .... organiser un festival en Algérie c'est du boulot principalement si c'est une initiative personnelle Twisted Evil donc Merci au nom de toute la communauté même si malheureusement certaines personnes ne pourront pas venir silent

L idée du karaoké est super mais pour L'opening d'elfen lied ...XD c est tout de même difficile a chanter et on tombe facilement dans le concert de casserole quand on tante de le chantonner '''''' c est mon cas j'en ai fais l'expérience'''' ^^ mais bon on se Bidonnera bien !!! bounce

Par contre j'aurais une question , apparemment des concours de jeux vidéo vont être organisés ainsi qu un concourt de dessin

1. pour le concours de dessin : comment participer ? et est ce qu'il n'est pas trop tard ???

2. pour les Jeux video : est ce que CS ou CSS sont compris dans la liste ???
et faut-il se pointer avec une team pour Frager avec notre Chère communauté de Geek??? bounce et surtout comment s'inscrire!!!!


voila pour ma part j'y serais certainement ...j'ai la chance d'etre en vacances j'espers rencontrer quelques personnes

++ a vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:59

slt AzurArt6 !

pour la chanson lilium d'elfen lied il faut juste de l'entrainement , moi même j'ai appris a chanter cette chanson chaud
sinon si t'as d'autres chansons à proposer sa serai sympa Smile
pour le concourt de dessin les inscriptions se feront le jour même,
pour les jeux vidéos il n'y aura pas de CS ni de DOTA et cella par manque de place =)
donc amène toi avec tes copains et copines , vous êtes tous les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:40

bonjour a vous.je voudrais juste poser une petite question a propos du concour de jeux video au (sjs3) precisement pes 2010 je voulais savoir si il va se finir en une journé c'est a dire demi finale et finale ou en deux jours?car moi je viendrais le dimanche et je voudrais pas rater ce concour. et encore une fois je voudrais vous remercier pour le travaile que vous avez fait et on sait que ce n'etais pas facile mais on est toujours LA pour vous soutenire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» Shin Japan Saiten 2
» Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: