parmis ces chanteurs quels sont ceux que vous preferez, VOTEZ!
L'arc-en-ciel
19%
[ 5 ]
JYONGri
0%
[ 0 ]
Ayumi hamasaki
0%
[ 0 ]
NewS
8%
[ 2 ]
kat-tun
4%
[ 1 ]
Tegomass
8%
[ 2 ]
Arashi
4%
[ 1 ]
On/OFF
12%
[ 3 ]
Yuna ito
8%
[ 2 ]
The Gazette
12%
[ 3 ]
ACID
0%
[ 0 ]
FLOW
8%
[ 2 ]
Seamo
4%
[ 1 ]
ALICE nine
0%
[ 0 ]
Aya kamiki
0%
[ 0 ]
IKImono gakari
8%
[ 2 ]
MIyavi
8%
[ 2 ]
Total des votes : 26
Auteur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 26 Déc - 16:07
imanochan a écrit:
Kumi-Grozz a écrit:
Sinon y'a Olivia que j'aime aussi et son clip " Stars shinning out". ♥
tu parles de OLivia lufkin?? celle qui chante dans NANA????
Yep, Olivia Lufkin. Le clip est à voir.
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 26 Déc - 16:39
imanochan a écrit:
j'adore On/off (surtout leurs chanson "EIen no setsuna" mais j'ai pas trouvé beaucoup de leurs chansons
Tegomaaaaass
il y a aussi Ai otsuka que j'adore je trouve qu'elle a une trop belle voix en plus elle une façon bien a elle de chanter
Celui d'a droite ce n'est pas celui qui a joué Sakurakoji de My Boss My Hero
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 26 Déc - 17:30
si si c'est lui TEgoshi yuya , je l'adoooooooore
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 27 Déc - 0:53
Trop mignon pour un mec je trouve, on dirait une peluche XD
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 27 Déc - 2:32
OXUS a écrit:
Trop mignon pour un mec je trouve, on dirait une peluche XD
Ouiii TROP KAWAII >////< Mon Tego-Chan
Ahem bref on parle de musique ici donc s'il vous plait pas trop de groupie hystérique
Voici une chanson que j'aime bien ^^
Les paroles et la traduction de la chanson, au cas ou elle vous plait ==> http://www.nautiljon.com/paroles/mizrock/good+bye-+yesterday.html
Bien à vous Seru
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 3 Fév - 23:13
j'adore ces deux là: les tegomass
Sinon L'arc-en-ciel
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 4 Fév - 1:12
merci seruma pour la vidéo , je viens de tomber amoureux !!!!!!!!!!!! j'adore !
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 4 Fév - 23:14
Hiro Nakamura a écrit:
Contente que ça te plaise =D
Une autre chanson que j'adore *.*
Paroles et traduction ===> http://www.nautiljon.com/paroles/utada+hikaru/prisoner+of+love.html
Bien à vous Seru
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 4 Fév - 23:20
J'aime beaucoup Nami Amuro qui chante "Hide and seek"
Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 4 Fév - 23:46
Seruma a écrit:
Paroles et traduction ===> http://www.nautiljon.com/paroles/utada+hikaru/prisoner+of+love.html
Bien à vous Seru
j'aime pas trop Utada hikaru, la seule chanson que j'aime je crois qu"elle s'appelle "i love you" j'ai aimé par ce que elle est plutot rock contrairement aux autres
OXUS Gardien du Temple
Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 5 Fév - 14:33
Seruma a écrit:
Hiro Nakamura a écrit:
Contente que ça te plaise =D
Bien à vous Seru
Même sans l'écouter je sais qu'elle est géniale... mais mes préféré reste Simple and Clean et Sanctuary
drama-power Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 5 Fév - 14:43
oui moi aussi j'ecoute de j-metal et l'oshare key
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 10 Fév - 2:24
j'ecoute de la music Japonaise : akira yamaoka ( OST de sillent hill) et (norihiko hibino ( ost MGS 3) et nobuko toda , shuichi kobori , kazuma jinnouchi (MGS 4 Guns of the Patriots OST)
lillice Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 27 Fév - 20:14
ahhhhhhhhh wow miakaoto toi aussi tu écoute la K-POP c'est magnifique et en plus tu connet BIG BANG ils sont cooooool !! moi j'aime tout les groupe coréen <3 tous <3<3<3<3<3 et en question de J-POP j'aime pas le rock ! -_-" j'aime ARASHI vous connaissez !? ils ont une sertaine chanson appellée ( sakura cake ) ils sont trop KAWAIIIIIIII
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 28 Fév - 13:55
Arashi oui bien sur, avec Jun Matsumoto
Mais pour la chanson tu veux dire "Sakura Sake"? j'aime bien la chanson, mais je déteste quand je ne pas comprends ce qu'ils disent donc je pense qu'ils parlent d'une Sakura qui boit du Sake, non? xD si non je préfere leurs chansons quand ils ont servi d'Ost à un drama, généralement =P Comme "We Can Make It" dans le drama Bambino (par contre la choré laisse à désirer et le playback yo9tel xD)
Bien à vous Seru
lillice Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 28 Fév - 15:17
non ! c'est " sakura kake " le (cake) le gateaux euuuuuuuuhhhhh... ben je croix je suis pas sur !^_____^
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 1 Mar - 16:02
Oh tu dis "non !!" puis tu dis "je suis pas sur" efehmi rohek, t'es sur ou pas ?!
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 28 Mar - 0:02
Ah mince, j'ai pas vu ce sujet plus tôt, alors que je voue un culte aux musiciens japonais *o* ...
En premier lieu, il y a Hideto Matsumoto <333 alias hide ! Y en a qui idolâtrent Mana, moi j'préfère hide, il est beauuucoup moins grincheux, plus sympathique, plus... Mieux quoi ! XD
Sinon comme groupes, Visual Kei classique quoi...
Donc bon, voilà les artistes que j'écoute par ordre alphabétique... Dans le spoiler =3.
Spoiler:
Aya Hirano Ayumi Hamasaki Dir en Grey Ellseed hide Hyde Kagrra, Kalafina L'Arc~en~Ciel Malice Mizer Nightmare Phantasmagoria SID Sugizo the GazettE X-Japan Yoshiki
Hum... Belle liste ?
Après cette brève introduction... J'peux me mêler à la conversation ? XD
samadou Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 28 Mar - 1:38
pour moi je direz que j'ai écoute maximum maximum the hormone rock et Beni Arashiro
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 28 Mar - 13:22
Bien sur que tu peux Sayuri (D'ailleurs Sashiburi, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ^^)
Alors une Super Jolie chanson que ma soeur m'a fait décourire y'a quelques jours
Angela Aki - Tegami ~Haikei Juugo No Kimi E~
Les paroles : http://www.nautiljon.com/paroles/angela+aki/tegami+-haikei+juugo+no+kimi+e.html Ces paroles sont splendides... d'ailleurs, au Japon, les étudiants, après leur diplomes, écrivent souvent ce genre de lettre à eux meme, à leur futur eux pour se libérer pour essayer de savoir ce qu'ils seront plus tard ... ils l'accrochent soit au niveau des temples pour que leur appel à l'aide soit entendue, soit ils la conservent et la lise une fois plus grand pour se répondre ... c'est magnifique <3
Bien à vous Seru
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 16 Avr - 1:01
J'les trouve belles, les paroles ! ^_^
Sinon, pour relancer le sujet, y parait que Yu~ki et Közi (Malice Mizer) vont retrouver Mana pour je ne sais quel travail déjà (franchement pas fan des moi dix mois), alors, dîtes, vous en savez quelque chose vous ? *o* Ce serait... un fantasme quoi ! Même si je ne pense pas qu'ils joueront du MM, rien que de voir les deux autres en vie serait super x) !
*espère quelque chose, parait qu'les gens ici sont bien informés... <_<"*
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 16 Avr - 17:59
Seru-chan,j'adooooooore la chanson d'Angela (sa fait 1 annee et je ne cesse pas de l'ecouter)crois moi je pleure tjr en l'ecoutant!!!
tu sais,j'ai un coin dans mon pc "special ceremonies de Graduation" j'adoooooooore les chansons de Graduation!!
oh...je les envie!!!(comme elle est belle leur vie de lycee)!
Ganbatte minna!
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 16 Avr - 22:07
j'écoute beaucoups plus : ana tsuchiya - olivia - nightmare - hight and mighty color - aquatimes - halkali - yui - maximum the hormone - ........etc et tout les opening et les ending des mangas et aussi les ost des mangas comme ceux de naruto et bleach par exemple .......euhh c'est tout ....^^
Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 9 Mai - 0:01
Au fait seru et ran-chan je voulais vous demander pour les newS, est ce qu'ils vont reprendre ou bien ils ont juste sorti une chanson??
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 10 Mai - 23:29
puuurréé j'ai ratté queque chose ?? c'est quoi cette nouvel chanson T-T ?? et pii il vont s'remettre ensemble O_O ?? ?? ?? ??