j ai trouvé un clip magnifique composé de trente chansons du top kpop 2010 c est assez impressionnant visionner le et poster d autres clips si ça vous chante ^_^
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Bah moi j'ecoute pas beaucoup ( peux etre jamais) de K-pop, mais recemment j'ai découvert un groupe sud coréen super il s'appel " F.T island", ils sont tous plus beaux les uns que les autres en plus ils chantent trop bien, bah voila je met un clip bah sa s'appel AFTER LOVE- ft island
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
ah j'adore les K-pop et je doit remercier ma chère ran-chan qui me la fait connaitre ^^ @imanochan : j'aime bien ft island aussi ..il ont une chanson que j'adore ..son titre est "dab woman" cool ..et c vrai qu'ils chantent vraiment bien.
il y'en a aussi super junior et girls generation que j'adore ^^
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009