| Vos Romans Préferés | |
|
+27punk-stones blackghost Curse1996 Corbo Lyes mayatshi uchiwa yazido widad chemsou metalman Mira the_merwan_13 Nana Raya writer of death Kaze ryoko masumi Circe O-yuki Mouni_sama guess rukia SumaChan spike war Seruma Paradise Kiss 31 participants |
|
Quel Roman Préferez-Vous? | Harry Potter (tous les tomes) de J.K Rolling | | 30% | [ 25 ] | Ramsés de Christian Jack | | 5% | [ 4 ] | Lestat le Vampire de Anne Rice | | 5% | [ 4 ] | La nuit des temps de Barjavel | | 4% | [ 3 ] | Bel Ami de Guy de Maupassant | | 5% | [ 4 ] | Le Rouge et le Noir de Stendhal | | 4% | [ 3 ] | Eugénie Grandet de Honoré de Balzac | | 2% | [ 2 ] | 'Akhenaton l'hérétique de Alain Darne | | 2% | [ 2 ] | Da Vinci Code de Dan Brown | | 16% | [ 13 ] | Cléopâtre, reine du Nil de Michel Peyramaure | | 4% | [ 3 ] | La Reine des damnés de Anne Rice | | 5% | [ 4 ] | Armand le vampire de Anne Rice | | 5% | [ 4 ] | La Voix des anges de Anne Rice | | 5% | [ 4 ] | Carrie de Stephen King | | 2% | [ 2 ] | Danse macabre de Stephen King | | 4% | [ 3 ] | Les Yeux du dragon de Stephen King | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| Je suis curieuse de savoir ce que vous lisez, c'est pour ça que j'ai créer ce topic, j'ai éssayé de varier la liste dans le sondage mais si vous avez d'autre préférence merci d'en en parler et de donner vos point de vue. voila Merci | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 14:08 | |
| euhhh y'a déja un topic qui parle de ce qu'on "li en ce moment" ou on parle des romans qui nous on plu, et je pense que c'est un peu la meme chose ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 14:18 | |
| C'est a peu prés vrai mais le vote m'intérésse beaucoup | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 14:38 | |
| moi j'ai vote Da Vinci Code quoi de plus normale ^^' je n'ai lu presque aucun des autres romans -_-' | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 16:04 | |
| huhuhuuuu je suis le seul a avoir voté pour bel ami ^^ j'ai bien aimé ce livre moi,plus que harry potter 3ala kouli hal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 16:18 | |
| Tu as tort de négliger Harry Potter je trouve qu'il est super et il y'a meme un projet pour le mettre en anime et en mangas pour Bel Ami de Maupassant c'est un classique comme tans d'autres | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 17:02 | |
| Je pense qu'il aurait ete plus judicieux de ne pas poster de sondage, mais juste de demander l'avis des membres lecteurs... On ne peut pas satisfaire tout le monde, surtout pour un domaine aussi vaste que la litterature... Chacun pourra donner les romans qui l'ont le plus marqué, ce qui n'a pas forcement rapport avec ce qu'on a lu recemment...
Paradise Kiss, je pense qu'il serait bon d'editer ton topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 17:27 | |
| Certe je sais bien que je ne peut contenter tout le monde en donnant cette liste mais chacun peut donner son point de vue et peut etre que ça donnera des idées au autre | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 17:47 | |
| Alors moi bien évidement j'ai voté "LE ROUGE ET LE NOIR" tres bien écrit c'est un chef-d'œuvre classique !! et aussi "DANSE MACABRE" de Stéphane King dont j'aime bcp tous les livres !!! par contre pour "DA VINCI CODE" j'ai pas telement aprécié ce livre - Spoiler:
ou l'histoire tourne autour d'une jeune femme descendante illégitime du prophète 3issa (jésus) en sachant que ce prophète n'a jamais eu d'enfants dans notre religion !! d'ailleurs même sans ça j'ai pas vraiment aimé
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 20:21 | |
| Les Yeux du dragon de Stephen King Harry Potter (tous les tomes) de J.K Rolling Voila! Et pour DA VINCI CODE.. Ma sœur l'"a lu et pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 20:37 | |
| j'ais aussi bien aimé l'alchimiste de paolo coelho un peu philosophique mais tres beau! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 20:48 | |
| vive the davenci code!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 21:10 | |
| j'ais bien aimé le senario du davinci *bien que le melange ds la religion n'ete pas a mon gout* ya aussi bernard werber que j'adooor surtout "l'ultime secret" que j'ai devoré en qq heures^^ ya aussi amelie notobbe et son livre "stupeure et tramblement" que j'ai aimé *parle du monde tu travail au japon ^^ un livre tres drole* PS1: aiiiiie y'avais le rouge et le noir pff je l'ais pa vu PS2: o-yuki tu ressemble vraiment a ton avatare *et ne m'oublie pas surtout huhuhuhuhu* | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Jeu 14 Aoû - 21:16 | |
| Bah moi vraiment y a pa a dire, c'est vrai que j'aime les classiques mais j'en ai eu marre avec le programme scolaire lol, j'ai presque tout lu, alors la en philo -_- donc je vais tout de suite te repondre que ej suis folle des romans de Anne Rice, je dirais desole a Lestat que j'ai adore mais la je suis amoureuse de "La Voix des Anges" ah oui ^^ Je le conseil a tous, enfinj surtout pour les gens tolerants... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Sam 16 Aoû - 18:24 | |
| le seul trucks que j'ai lu c'est harry potter....le rouge est le noir et da vinci caude j'ai vu des amis entrain de les lirent mais je n'avait aucune envie d'y jetter un coup d'oeil.... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| moi aussi le seul truc que j'ai lu c harry potter mais j'prefere les vieux romans d'aghata christie j'adore meme je ne sais pas ses enquetes policieres m'attire bcp | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 15:37 | |
| Je connais Le rouge et le noir [Stendhal] et Eugénie Grandet [H. De Balzac] Et franchement, j'ai pas aimé. Le roman qui m'a vraiment marqué c'est La Pierre et Le Sabre. [Eiji Yoshikawa] De son vrai titre : Musashi. PS : C'est Da Vinci cOde, pas Caud | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 19:12 | |
| la belle et la bête C un roman ?-__-'' j'ai compris,je sort | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 20:12 | |
| Harry Poter et les yeux du dragon!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 20:24 | |
| bin j'ai lu bel ami mais bon mon roman pareferé c bel est bien autant en emporte le vent et bien sur tt les roman de amin maalouf | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 20:49 | |
| J'aime pas Amin Maalouf =) | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 21:11 | |
| c bien les propos de quelqu'un qui n'en a lu aucun -_-" | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| j'me doutais bien que c'etait H P qui allait la remporter, mais perso je comprends pas du tout comment pouvez vous lire des livres aussi comercials avec un vocabulaire aussi pauvre...........pour moi ça n'a aucun interé,,,,enfin tous l'monde est libre | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 17 Aoû - 21:52 | |
| tout ce qui m'interesse c'est les histoires de loin si elle etaient policieres *bave* | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés Dim 3 Mai - 2:04 | |
| quelqu'un connaitrait il " JAMES HADLEY CHASE " , il ecrit des romans policiers assez reussi mais c pluto ancien 1960-70 mais genial j vous le recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Romans Préferés | |
| |
|
| |
| Vos Romans Préferés | |
|