| Forumeurs Préférés. | |
|
+42Ness rockengirl Seruma spike Kaze lilup mashimarau elgiwou bluesea tsarine Shoma Sawamura bignours Phoenix Glasyde guess rukia mid2o servietsky SumaChan Shattered27 Rama Raya tsunadé natsu Nadou-Chan Mouni_sama Newprince Zaki Yagami mayoumi Nana Yoshi moujeto Abarinji yuruichi White evil masumi aiko Monkey D.Luffy Saku-Saku Dark Vador homonculus Wess 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 0:26 | |
| Sujet très sérieux né de ma legya ces temps ci -___-" Dites nous quels sont vos forumeurs préférés, ce que vous aimez et préférez chez eux. Je préviens, tout flood sera supprimé (messages hors sujet et commentaires abusifs ) On commence... | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 0:45 | |
| Ehh Ben Moi J'aime Tout Les Forumeurs Mais J'ai Des Preferences Comme:Natsu(J'aime sa Personnalité),Wess(Ehh oui Ma ptite Wess),Hakim,Liberta,Dark Vador(C'est Notre Sage)^^ Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 3:01 | |
| Ah ben merci homonculus Et bien, et bien... Quand je dis "pas de flood" il n'y a personne ça veut tout dire... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 3:44 | |
| comme quoi ... on é pas ici pour être sérieux ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 13:03 | |
| - Wess a écrit:
Et bien, et bien... Quand je dis "pas de flood" il n'y a personne ça veut tout dire... mdrr, ah fe9tili et bien moi de tt les forumeur ici jai des preference biensur^^ bah ya..natsu ahh keskilé zenti^^ ya wess qui es adorable je sais pas pk mais je laime bien (ca vien du coeur welah et nn du clavier seulment) et ya aussi mido mon sensei hihi ya phoeniix aussi mama(wess tu c pr le truk de mama yek^^) massumi chtite soeur adoré^^ ya aussi moujeto papouné ki est trop cool ya aussi barinji grand frer adlenou ^^ et bien d'autre aussi!! (tata-wess yek z'espere ke c pas du floode yek?welah zé fait des effort ) | |
|
| |
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 13:08 | |
| ah mela welah je suis rassuré,ok alor je vais esseyer de faire ca dans tout les autre topic ze feré mon possible ma tata adoré^^
et bien pour evité de floodé encore une fois z'arrete de cozé^^" allé a toi tata wess dit nous tes formueures preferé^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 19:47 | |
| Le forumeur que je préfère c'est: - Spoiler:
MOI
| |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:14 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Le forumeur que je préfère c'est:
- Spoiler:
MOI
waou.... t'aime vraiment ce mec monkey ...waou je savais pas que tété sentimental bah pour moi tou les membre du forum je lé aime touts parce que ils sont tré gentil,sociable et marrant vraiment ça fait plaisir a voir ... yoooo miiinnna AIII SHITERUZEI | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:16 | |
| moi j'vous aime tous le monde surtout sakura (c ma grande seur^^)et skaiya pk elle est tarré^^ et celui qui ne m'aime pas il est libre de faire ce qu'il veut | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:19 | |
| Mes forumrurs préférer sont mmmmmmmmmm c defficile a choisir.. ilya Saku-saku-chan adorable et ne rate aucun topic Wonder Wess-sama (il fallait pas ecrire un topic complet pour qu'on te dit on t'aime^^ lol) Dark-vador (on partage bcp de chose) Abarinji (ché pa pk??) et tous ceu qui veulent que je vote pour lui (une rachoua = une mina) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:20 | |
| mais non masumi, je t'aime, I love you, Ich liebedich, 7emlaghkem. bon si je continue je vais passé la nuit au commissariat moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:23 | |
| - White evil a écrit:
- Wonder Wess-sama (il fallait pas ecrire un topic complet pour qu'on te dit on t'aime^^ lol)
Merci beaucoup, Whity. Mais ce n'était pas mon but | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Ven 2 Mai - 22:34 | |
| saku saku ou suis-je moi? ...moi je t'adore baucoup.... m'enfin j'rigole... et bien moi j'aprecie tous les forumeurs vous etes tous super sympa, cool, gentils et adorables....je vous aimes tous... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 0:53 | |
| pour moi c'est : abarinji parce que c'est mon couz et on se ressamble pas sakura et tobi nana servietsky suma skayia felghaibia midoo et qui dit midoo dit phoenex newp et hinata yuruichi noon wess ovni ou nasse tizi koussi ouga3 ou ga3 | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 1:04 | |
| moi mon préféré c'est nana (j'ai éT forcé a le dir ^^" ) au scour .mais sinon ya natsu moujeto mid2o et pleins d'autre que j'ador bcp et qui sont motiV | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 1:22 | |
| - Abarinji a écrit:
- [*]wess"biensurs"
Pourquoi "bien sûr"? Ce n'est pas parce que c'est moi qui ait créé ce topic que vous êtes obligés de me citer...malgré tout... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 1:44 | |
| - Wess a écrit:
- Abarinji a écrit:
[*]wess"biensurs"
Pourquoi "bien sûr"? Ce n'est pas parce que c'est moi qui ait créé ce topic que vous êtes obligés de me citer...malgré tout... mais nooooon c'est pas sa ya rrassa wech bik déja tu l'as crée et t'as pas encore citer tes forumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 14:30 | |
| C'est à vous que j'ai posé la question Non, sérieusement, j'en apprécie beaucoup beaucoup, ce serait trop long... Et puis j'attends de voir qui m'a citée, comme ça je l'ajouterai dans ma liste (i'm deconning, bien sûr ) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 14:47 | |
| aya wess on t'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 16:54 | |
| - Yoshi a écrit:
- moi mon préféré c'est nana (j'ai éT forcé a le dir ^^" ) au scour .mais sinon ya natsu moujeto mid2o et pleins d'autre que j'ador bcp et qui sont motiV
hien comment sa tu était forcé monteur mais c vrais que je suis apprécié de tt le monde | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 17:08 | |
| ahuka t'as pas donné ta liste de forumleurs préféré zouakha | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 19:27 | |
| @Wess: on taime bien wellah paske t'es serieuse et t'essai tjrs de faire ce forum vif.. @Saku-chan: qd je t'ai dit tu rate aucun topic ça vau dire c toi qui fait chaque topic est important pour la personne qui la ecrit et en plu tu fait des super bon crépes (je les pa gouté encore) @Abarinji: wé je comprendre mintenant t'a raison et g oublié de mettre Luffy Tsunadé et noon Ps: g pa mit Karnage et ran-chan paske je le connai ds la vie reel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. | |
| |
|
| |
| Forumeurs Préférés. | |
|