| Forumeurs Préférés. | |
|
+42Ness rockengirl Seruma spike Kaze lilup mashimarau elgiwou bluesea tsarine Shoma Sawamura bignours Phoenix Glasyde guess rukia mid2o servietsky SumaChan Shattered27 Rama Raya tsunadé natsu Nadou-Chan Mouni_sama Newprince Zaki Yagami mayoumi Nana Yoshi moujeto Abarinji yuruichi White evil masumi aiko Monkey D.Luffy Saku-Saku Dark Vador homonculus Wess 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 21:22 | |
| - White evil a écrit:
- @Wess: on taime bien wellah paske t'es serieuse et t'essai tjrs de faire ce forum vif..
Moi sérieuse? T'es gentail, toi Merci Whity | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 22:06 | |
| - moujeto a écrit:
- ahuka t'as pas donné ta liste de forumleurs préféré zouakha
moi zouakha mais jamais | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Sam 3 Mai - 22:12 | |
| ne donne po malazamch diri fark | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:12 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFffff j'ai oublié aussi de posté Newp et OuiOui et en plus >Wess mebrouk 3lik les nouvelles etoiles... (stp spoile pas ce que jécri) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:15 | |
| et moi tu m'a oublié ma3andak t'es libre d'aimer qui tu veus^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:26 | |
| OH C NULL LES MODO SONT REVENU | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:35 | |
| - White evil a écrit:
- OOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFffff
j'ai oublié aussi de posté Newp et OuiOui et en plus >Wess mebrouk 3lik les nouvelles etoiles... (stp spoile pas ce que jécri) Merci Whity mais je ne ferai jamais ça, voyons | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:41 | |
| - NANA a écrit:
- OH C NULL LES MODO SONT REVENU
t po la seul qui est po contente | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:48 | |
| mebrouk alik Wess pour le nouveau grade | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:49 | |
| ibarak fik la3kouba lik moi pour rien au monde je ferais modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:51 | |
| Merci à toi moujeto Wach ce sujet va devenir un sujet de félicitations ou quoi | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 19:55 | |
| bon allez dites qui c votre forumeur prefere et bloquez ce topic | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 20:02 | |
| waw....c'est ça un sujet sans flood wess ? allez,j'y passe ana tanik ,mes forumeurs préférés sont : Wess (cousinti ) ranguiku (la famille ) Phoenix Mid2o yazid Hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ah oui, Newprince aussi heu ..... ki encore ? ... .... je verrai avec le temps | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 21:07 | |
| waow c'est ici que je vais poster mon soulagement , le retour des couleur des quelque membre qui se reconnaiserons et ma Wessounette "'si je peux dire ounnette ou ma , " le bleu te va a merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 21:08 | |
| Oh merci Abarinjounet, le "ma" ainsi que le "ounette" est bien évidemment autorisé et même accueilli avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 21:11 | |
| - Wess a écrit:
- Oh merci Abarinjounet, le "ma" ainsi que le "ounette" est bien évidemment autorisé et même accueilli avec grand plaisir ^^
j'attend de toi du bon boulo digne d'une modératrice impératrice que tu est , et un nouveau suofle sur se fofo qui est mort et infecté par trop de ... aller t'est dans le top 3 de mes foforumeurounets | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 22:15 | |
| Bon moi je connais pas bien les membres à part Wess et Mayoumi!!! en fait mabrouk 3lik le nouveau poste; il faudra ouvrir un nouveau topic pour te félicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 22:23 | |
| Hihi, peut être. @Abarinji: euuuh modératrice impératrice? Bah, j'en sais trop rien, m'enfin bon, je ferai la même chose que d'habitude, avec un petit plus, je pense | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Dim 4 Mai - 22:27 | |
| en fin wess j'espert que t'abuseras pas de ton pouvoire | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Lun 5 Mai - 12:40 | |
| je veus qu'il n'y'ai plus de modos ds ce forum.......(rève sans espoirs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Lun 5 Mai - 15:02 | |
| Arrêtez le flood SVP Surtout toi, masumi | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Lun 5 Mai - 15:16 | |
| XD bizzarement .. tout le monde colle Newprince avec aussi ... mdr XD je suis la 5eme roue de la charrette ou quoi ptdr.. Maalich, ki ma nsitounich gaa Sinon mes forumeurs pref: - Hinata bah oui c'est ma chérie - La bande a pervers: SumaChan et Skaiya - La out du coups : Toya Chan .. meskina elle est complètement perdu quand ça commence a jacasser de mangas ... ca doit pas être très agréable, donc mention spéciale pour toi - Rangiku qui boude le forum - Natsu xD il parait que tu vas faire une caricature de moi en plante verte c'est quoi ce tmeskhir - Wess ... parait que tu es calme ... je vais t'avouer un truc: Tu es loin d'être calme ptdr - Yazid: même si en ce moment tu t'es un peu effacé ! - Gifted Alchemist: toi aussi tu t'es effacé depuis l'histoire des cours... c'est dommage - Abarinji : toi aussi mention spéciale vu que je t'embête tout le temps avec mes probs d'antivirus !!! - La bande de floodeurs même pas potables: Mid2o (......), Phoenix (désolé meme si tu flood pas des masses .. mais bon t'es avec mid2o pour le meilleur et le pire), Moujeto (aya nta gana je te met dans le club des floodeurs xD même si c'est pas vrai... il faut être charitable, on va pas laisser mid2o tout seul !!! et Djamil125 - Oniiiiiiiiiiii: j'adore tes onicatures (c'est tout ce que je connais de toi donc bon ...) - Noon - Nana : Miss choubaka taana xD tu me dois des milles feuilles je les veux tite de suite (j'ai très faim là) Celui que j'ai oublié bah je lui dis ..... rouh terbeh | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Lun 5 Mai - 15:31 | |
| ok ok dok nroh nerbeh | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Lun 5 Mai - 15:36 | |
| moi aussi lol hé toi sakura chi3tek ghire fel hadra (ma chérie ohh mouni) m3a tali ya pas mon pseudo ..... c'est pas la peine de me citer!!! nhab rohi bezzaf pour moi c'est : wess natsu nattif bignours tomoe haruko matsui neru_chan mid2o phoenix* TSUNADE [/b]sayan aurea the oni newp tu ne m'as pas cité mais je t'adore quand méme kaze saku moujeto aiko y'en a beaucoup. é_è pour tout ceux que je n'ai pas cité je vous adore aussi conclusion : j'adore ga3 les accroteviens/accroteviennes[b]
Dernière édition par Mouni_sama le Lun 5 Mai - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. | |
| |
|
| |
| Forumeurs Préférés. | |
|