| Forumeurs Préférés. | |
|
+42Ness rockengirl Seruma spike Kaze lilup mashimarau elgiwou bluesea tsarine Shoma Sawamura bignours Phoenix Glasyde guess rukia mid2o servietsky SumaChan Shattered27 Rama Raya tsunadé natsu Nadou-Chan Mouni_sama Newprince Zaki Yagami mayoumi Nana Yoshi moujeto Abarinji yuruichi White evil masumi aiko Monkey D.Luffy Saku-Saku Dark Vador homonculus Wess 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 14:57 | |
| hihi et oui je trouve qu'il te va amerveille ma cher wonder wess^^
@monkey luffy mdrr mais oui on t'aime tous luffy c'est vrai que t trop sympa jtadore entoucas ^^ heh cheft mensewekch kemel yhebouk ya mama!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 14:58 | |
| - natsu a écrit:
- Ero-sennin a écrit:
- natsu une personne posé qui force le respect
... minute, le smiley, c'est pour l'ironie de ta phrase? petite rectification - natsu une personne posé mais parano qui force le respect Ero | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:02 | |
| wé c vrai g oublier ERO un foromeur génial qui réveille les gens a 4heure du mat en leur faisant croire qu'il y aura des étoiles filantes!! il tres sympa lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:05 | |
| bon au tous debut ya ero-sennin exequo avec zak;; les zakari rahoum dayrin hala,???non;; _______________________________________@= | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:08 | |
| @ ero tu crois pas si bien dire j te courrais encore apres avec ma canne dans 60 ans !!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:15 | |
| [quote="mid2o"] - Mouni_sama ( Une fille bien ) quote] ............. waaaaa tfakerniiiiiiiiii merci merci! je suis bien? *o* euh je suis bien mais je suis un peu saoulante hein? nechki bezzaf!! :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 15:20 | |
| Monkey D luffy: juste un truc, au debut je te trouvais zarrbi chwiya! mais là j'avoue t'es tres sympathique!!! Ero-sennin: toi aussi méme si on ne s'est pas parlé bezzaf!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 16:12 | |
| Eh ben Mouni postera ce qu'elle pensait de toi dans le topic créé par sakura "ce que tu penses de lui ou d'elle", pas ici Ici on dit qui on préfère et | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 18:02 | |
| C'est vrai, je confirme! Tu es le seul à avoir ce privilège, mon petit Whity Sinon, on attend toujours de nouveaux arrivants qui voudront bien déclarer leur flamme pour les forumeurs NOTE faite par Wess: J'avais prévenu que tout flood serait supprimé, j'ai demandé plusieurs fois à ce que vous arrêtiez de flooder sur ce topic. J'ai fermé les yeux jusque là, mais vous avez un petit peu exagéré, j'ai donc supprimé. Merci pour votre compréhension (si compréhension il y a) et merci de respecter un petit peu mes demandes ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:09 | |
| dsl hona je n'avais pas remarqué c'est tout! tu sais j'ai des trous de mémoires donc pour ne pas les oublier je les ai posté ici huhuhuhu disouliii xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:26 | |
|
Dernière édition par natsu le Mer 7 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:27 | |
| Mais ce n'est pas vrai, vous n'avez pas lu la NOTE que j'ai faite ou quoi? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:30 | |
| quelle note? minute!! à croire que t'étais embusquée en train d'attendre que je poste ma ptite réponse de reconnaissance pour Accro pas net!! ok ok, gomen, je ne flooderai plus, chose que je fais "rarement" et tu le sais v___v | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:32 | |
| Wess,tu comprends un peu mes reactions d'avant que tu detestais Pour ne pas etre HS ; je rajouterai a ma liste de forumeurs préférés ,les amis de la fac que j'ai oublié (sans faire expré ) ! Yagami Tuoni | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 20:36 | |
| @natsu: Oui, c'est vrai...mais c'est des messages comme le tien qui en entrainent une dizaine...
Enfin, tu es mon élève et je me dois d'être sévère, comprends moi...
@mayoumi: j'ai laissé passer 12 pages accompagnées de flood par ci par là avant de réagir vraiment, donc la comparaison ne tient pas. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 22:20 | |
| - mid2o a écrit:
- Phoenix ( JAMAIS SANS LUI )
Yaw riyeh madirena fe tikiyate xD en plus tu m'as mis avant ta chérie Mdr Bon tout d'abord je remercie tout ceux qui mon cité et ceux qui mon pas cité aussi (rani nbel3ate comme ça la prochaine fois ils vont me cité) Aller je me lance mes foromeurs préféré sont : Midoo (Ah mon pote le guitariste^^) Mayoumi ( XD) Zak (yaw comment t'oublier toi) V.I.P (connard va xD) Lonely Hunter (weche la forte) Moujeto (Aligator) Abarinji ( ta combien deja de debit de connexion ? xD) Noon (kech cetelem ^^) Natsu (le meilleur mangaka de tout les temps j'en suis fan) NewPrince (héé sensei kech mister acrro tv) Hinata (une fille super bien. j'ai rien dit newp ) Weeeesssss (Ah wesss que dire désolé, une persone trop bien^^) Rama (mon constontinoi préféré. weche kech fraise ?) Yazid (ha j'ai trop a dire sur toi arf Ben t'es le meilleur Yazid^^) OTH (pauvre de toi tu es sans connexion et en plus sans guitare :p) Haruko matsui (ayah t'es pas un bon eleve tu viens plus au cours) Rangik'u (twahechnak yaw ) Alyssa18 (que dire t'es trop sympa^^) Nattif (Ah mon pote guitariste. kech Beck?) Nana (yaw j'attend toujours ma garantita.je sais vraiment pas comment j'ai fait pour t'oublier) Sakoura93 (hein mama xD) Mouni sama (ah la mouni weche kech musique lol) Skaiya (hé oui trop sympa la skaiya .madame fait du blues enfin du jazz ...arf kif kif) Suma chan (mére tu m'a abondoné?) Nadou chan (alors keche envangelion. tu chante super bien^^) Hakim (wine rak yaw) Auréa (ahh notre déssinatrice) Yoshi (keche double 6 Mdr) Bignours (saluut pote du féstival ) The oni (Vive les onicatures) Monster (avec qui j'ai parler un peu sur msn) Vays (batisé hentai kun) Kira dream (qu'on voit plus) Et je cite aussi tout ceux que je ne connais pas bien: Monkey D.luffy -- shattered27 -- djamil125 -- servietsky -- KhalilDBZ -- homonculus -- Dark Vadors -- Ero-sennin -- tsunadé -- DARKWORKS -- Masumi -- bluesea --White evile -- arigato Et biensur l'equipe AccroTv Voila je pens c'est fini pour moi enfin pour le moment ^^
Dernière édition par Phoenix le Ven 9 Mai - 0:28, édité 5 fois | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 23:05 | |
| Ben oui j'espere n'avoir oublier personne Hein euh non je sais pas c'est bon je sais xD | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. Mer 7 Mai - 23:25 | |
| pheonix je boude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forumeurs Préférés. | |
| |
|
| |
| Forumeurs Préférés. | |
|