| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|
+100rachid_doc Shizuma CràckÖ'ö -shùùp'z lillice nanou-blackflower amine-92i Biskremu Tutku cyla ichigoO ghostsoul mihoubi Miku imanochan Yuukii OyashirO-sAmA lucy widad kotoko L-I-L-I Hibird seruma_desu Shikamaru Nara Hime gaara du désér raouf2 ryuzaki kaka1918 Hillslayer Kim Mei aya-itachi IMANO hidenka-henter Curse1996 riyuk Sora bleachvsnaruto Ichigo-san itachi-niichan safiné Sachico Azuma-swan akikochan Seruma GOTHIC LOLITA walid reda47 mei lee dark shark miakaoto crow-angel ketsuna Lucanis gatsu Robin Fujiwara arshavine nynette tonytheshark sasuke. princeSSe aurOra rinrin Namikaze-Red Newprince madara kyu-kun uchiwa yazido i_ssk makino tsukuchi Naomi riadoshi Dragoono F3NIX nadiruto killua mugiwara.no.luffy kayko youcef4000 shinta00 gocu Portgas.D.Ace philanthropy allen alukard-mangas linkinamy toshiro sakura_yas Massila shin sakura-chan tsunade2560 ryoko Mouni_sama -nowey- hinata nana Kosama sangoku idachi fazwi soumeia-chan enoki 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 31 Oct - 12:10 | |
| quelles sont vos 10 manga preferer? pour moi c'est: 1-dragon ball 2-bleach 3-naruto 4-naruto shippuden 5-saint seiya 6-GTO 7-death note 8-yu yu hakusho 9-rave master 10-hunter x hunter | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 1 Nov - 16:29 | |
| question vraiment mais vraiment très difficile j'ai beaucoup de manga que j'aime beaucoup mais je vais essayer ce n'est pas par ordre de préférence: naruto et naruto shippuden one piece yuyu hakusho hunter x hunter dbz fruits basket blaech d gray man sayuki death note mais il y'a aussi full metal alchimist lovely complex et blood+ et ranma 1/2 bon je ferai mieux de m'arrêter merci pour ta question que je trouve certes difficile mais géniale bonne journée
Dernière édition par soumeia-cahn le Dim 2 Nov - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 1 Nov - 22:34 | |
| naruto naruto shippuden one piece bleach death note saint seiya dbz d gray man hunter x hunter et le 10eme c GTO | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 16:16 | |
| il y en a plein meme bcp plus alors je vais pas les mettre par ordre kindaichi saiyuki naruto one piece GTO dbz le college foufou ranma 1/2 love hina blood+ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 16:29 | |
| moi et les mangas tu peux dire je l'ai aiment tous .
Naruto shippuden
dgray man
Dbz
one piece
Love hina
Rave master
Raxephon
Death Note
code geass
ranma 1/2 | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 16:56 | |
| moi j'aime : 1-naruto shippuden 2-death note 3-bleach 4-one piece 5-hxh 6-dbz 7-yu yu hakusho 8-samurai7 9-la loi d'ueki 10-yu gi oh! | |
|
| |
hinata nana Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : dancer avec les etoiles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 17:15 | |
| les mangas quej aime il y en a plein mes je prefere death not nana naruto et naruto shippuden full metal alchimiste rave master db GT hxh saint seiya kindaichi one piece | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 20:21 | |
| ma liste preferée de mangas est : -death note -naruto -naruto shippuden -bleach -hunter x hunter -dragon ball -one piece -full metal alchimiste -d gray man -samurai champloo | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 21:09 | |
| 10?? je dirai que 10 c'est peu è_é Mais bon je vais faire un 'ti effort è_é Claymore è_é D GRAY MAN è_é Seireino moribito è_é Fruit basket è_é One piece è_é Blood+ è_é Escaflowne è_é Cowboy bebop è_é Raxephone è_é Lovely complex è_é j'aime pas que ces 10 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 21:25 | |
| alors alors que puis je cité ...mmmm.... death note fruits basket vampire knight angel sanctuary les enquetes de kindaichi naruto GTO conan juliette je t'aime ranma 1/2 saiyuki la vision d'escaflown oops il ya plus que 10 dsl je me suis laisser allé | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 21:30 | |
| - ryoko a écrit:
oops il ya plus que 10 dsl je me suis laisser allé T'as vue :s on ne peut pas se stoper Alors j'ajoute : Vampire knight GTO ...... AAAAAAAAAA!! Si je commence a ajouter matefrache | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 22:08 | |
| lol moi aussi j'aurai aime mettre tout mes manga prefere il me reste un large choix fullmetal alchemiste one piece d gray man code geass shaman king 666satan air gear captain tsubasa city hunter ........................................ect | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 2 Nov - 22:08 | |
| pour moi c fruits basket naruto bleach ayashi no ceres vampires knight angel sanctuary initial d claymore saiyuki xxxholic mai hime nana death note elfen lied désolée moi aussi me suis allée | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 3 Nov - 20:41 | |
| moi c: deth note fruit basket le chataux ambulant naruto naruto shippuden ranma 1\2 bleach silarmoune (lol) secret sweethret l'école des fous | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 3 Nov - 21:07 | |
| pour moi c : 1-school rumble 2-dbz 3-naruto et naruto shipuuden 4-death note 5-code geass 6-bleach 7-NHK 8-inuyasha 9-full metal alchemist 10-gto | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 4 Nov - 13:52 | |
| Pour moi c'est: 1- Naruto 2- Hunter X hunter 3- Basilisk 4- Lovely comlexe 5- Death note 6- Code geass 7- GTO 8- Peace Makeer 9- Samurai chaploo 10- Hanada ichiro mais j'ai vu beacoup d'autre manga | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 13 Nov - 23:49 | |
| 1_naruto shippuden 2_death note 3_ one piece 4_gto 5_DBZ 6_vision d éscaflown 7_HXH 8_les enquêtes de kindaychi 9_nicki larson 10_ranma1/2 | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 14 Nov - 0:06 | |
| naruto bleach dbz one piece death note hunter x hunter full metal alchimist saiyuki kiba samurai chomploo | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 16 Nov - 20:22 | |
| moi: -huntrerxhunter -dn angel -nana -death not -get backers -bleach -naruto -one peice -sayuki -et le 10 est le melonge de tous XD | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 17 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
allen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : dans ma tombe Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 17 Nov - 13:44 | |
| pour ma pare c dragon ball z et gt d.gray-man naruto naruto shippuden bleach death note one piece GTO saint seiya full metal alchemist | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 17 Nov - 14:09 | |
| pour moi C'est: - GunGrave - naruto - bleach - Gto - samurai shamploo - fullmetalalchemist - deathnote - bakumatsu - shigurui - mai-hime | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 24 Nov - 22:00 | |
| pour moi ce sera : 1-One PIece 2-Death Note 3-Code Geass 4-Nhk ni youkoso 5-Great teacher Onizuka 6- Full metal alchemist 7- Black Lagoon 8- Naruto 9- Macross Frontier 10-Claymore voila | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 24 Nov - 22:54 | |
| pour moi: dragon ball z et gt naruto naruto shippuuden argento soma one piece Full metal alchemist bleach huntrerxhunter cite hunter GTO | |
|
| |
shinta00 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 26 Nov - 23:42 | |
| pour moi sa sera : -bleach -naruto et naruto shippuden - suzuka - fruit basket -school rumble - death note - full metal alchemist - full metal panic - ranma 1/2 - inuyasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|