| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|
+100rachid_doc Shizuma CràckÖ'ö -shùùp'z lillice nanou-blackflower amine-92i Biskremu Tutku cyla ichigoO ghostsoul mihoubi Miku imanochan Yuukii OyashirO-sAmA lucy widad kotoko L-I-L-I Hibird seruma_desu Shikamaru Nara Hime gaara du désér raouf2 ryuzaki kaka1918 Hillslayer Kim Mei aya-itachi IMANO hidenka-henter Curse1996 riyuk Sora bleachvsnaruto Ichigo-san itachi-niichan safiné Sachico Azuma-swan akikochan Seruma GOTHIC LOLITA walid reda47 mei lee dark shark miakaoto crow-angel ketsuna Lucanis gatsu Robin Fujiwara arshavine nynette tonytheshark sasuke. princeSSe aurOra rinrin Namikaze-Red Newprince madara kyu-kun uchiwa yazido i_ssk makino tsukuchi Naomi riadoshi Dragoono F3NIX nadiruto killua mugiwara.no.luffy kayko youcef4000 shinta00 gocu Portgas.D.Ace philanthropy allen alukard-mangas linkinamy toshiro sakura_yas Massila shin sakura-chan tsunade2560 ryoko Mouni_sama -nowey- hinata nana Kosama sangoku idachi fazwi soumeia-chan enoki 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 14 Fév - 22:52 | |
| y'auna pas que dix j'on est des tats ^^: _peach girl _kimi ga nozomu ein _city henter _college fou fou fou _NANA _bokura ga ita _chrno crusade _soul eater (the best XD) _suzuka _white album _gto _vempire knight _wolves rain _sayuki _vision of escaflone | |
|
| |
cyla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : entre les feuilles Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 20 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 20 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 20 Fév - 23:07 | |
| 1-Death note 2-hunterxhunter 3-initial-d 4-GTO 5-one peace 6-dbz 7-bleach 8-samurai champloo 9-naruto 10-olivie et tom | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 21 Fév - 19:18 | |
| lol trés drole biskremu tutku c'est une tradition complete en japonais | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 21 Fév - 19:26 | |
| nana vampires knight jeanne die kamikze | |
|
| |
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 27 Fév - 20:48 | |
| ahhhhh puisque vous en parlez ^____^! moi j'adore: 1- saiyuki 2- vision d'escaflowne 3- naruto 4- hunter X hunter 5- blue seed 6- ranma 1/2 7- nana 8- one peace 9- initial D 10- rave master * j'avoue c'est le vide je me souviens de rien même si il y en a des nombre impossible * | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 27 Fév - 23:14 | |
| t'es nouvelle lillice? en tout cas t'as un trés bon gout au mangas | |
|
| |
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 28 Fév - 15:29 | |
| oui je suis nouvelle et merciii du compliment ariiiiiiiiiiiigaaaaaaaaatoooooooo gooosaiiimaaaaaaaaaa!!! il y a certains qui détestent mon goût o.0 !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 28 Fév - 16:21 | |
| iéé nandemonay le plus interressant c'est pas ce que les autres pensent de tes gouts mais ce que tu trouve toi dans tes gouts | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 7 Mar - 18:53 | |
| Trés bon gout CràckÖ'ö -shùùp'z-san | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 17 Mai - 21:40 | |
| yu yu hakusho rave master inuyasha ayashi no ceres vampires knight naruto conan juliette je t'aime ranma 1/2 saiyuki vision d'escaflown lovely complex .................. ahhhhh si je pouvais je ne m'arretré pas dommage T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 17 Mai - 23:45 | |
| Je pense que je commence vraiment à déconner j'ai lus 'Quel sont vos dix images préférés' et ce trois fois de suite u_u Bon voilà.. Naruto Naruto Shippuden Bleach Wolf's rain Yu yu hakusho Yu-Gi-Oh enfin toutes la saga, old gen, New gen, 5ds. Dragon ball Z DBZGT Initial D Ranma 1/2 |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 18 Mai - 14:12 | |
| Moi mes dix mangas preferer c'est: Naruto (shippuden aussi) Bleach One Piece Fairy Tail Psyren 666 Satan Gantz Initial D Katekyo Hitman Reborn! GintamaVoila mais il y a aussi d'autre mais vu que vous voulez seulement les dix alors... | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 6 Juil - 13:39 | |
| pour moi c D GRAY MAN code geasse bleach one piece nana fruits basket vampire knight death note school rumble gto | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 6 Juil - 16:16 | |
| Je rappel que le sujet du topique est quel sont vos dix Mangas préférés et non vos animes préférés ...... | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 6 Juil - 16:20 | |
| 80% des gens fOnt l'erreur de cOnfOndre manga et anime ... déprimant | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mar 6 Juil - 23:40 | |
| 1-samurai deeper kyo. 2-battle royal. 3-20th et 21st century boys. 4-monster. 5-full metal alchemiste. 6-kenshin. 7-pretty face. 8-enfer et paradis. 9-berserk. 10-high school. | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| Les titres que j'apprécie le plus(+) Coté BD japonaise c'est ^^... -One-Piece. -Naruto, Shippuden. -Bakuman. -Psyren. -Area No Kishi. -Beelzebub. Je lis que ça ^^, surtout les 4 premiers ^^. Donc pas de top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 8 Juil - 15:53 | |
| - NORF-21 a écrit:
- BD japonaise c'est ^^...
Manga pas BD même si ça te semble la même chose ça ne l'est pas ! Je te conseille 4 autres comme ça , ça te fera 10 XD Voyons voir t'es axé sur le Shounen donc rajoute Bleach Hitman Reborn D Grey Man et Kenichi XD ou bien FAIRY TAIL ! Dommage FMA est finie et HxH est en pause indéterminé XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 8 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 8 Juil - 16:37 | |
| Pourquoi tu dramatise Majinos x). D'après wikipédia. - Spoiler:
Un manga (en japonais : 漫画 ou まんが) est une bande dessinée japonaise. Le mot manga est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non-japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique…).
Mais si Senpai!! le dit c'est qu'il a raison è_é. Parce'que Wikipédia c'est encyclopédie libre un blog de Chuck Norris XD. Une BD c'est pas un manga. mais un manga est-une BD voila ^^. Sinon pour les titres que vous avez proposez, Senpai ^^'. Bleach j'ai lu 2, 3 chapitre est j'ai pas trop aimé. idem pour l'anime x). Reborn *.*. Je regarde que l'anime *.*. Et je veux pas spoiler avec les scans u_u" D.Gray Man j'ai pas trouvez les premiers chapitres ^^'. Kenichi connais pas vais voir aprés ^^ [merci =)]. Fairy-Tail je regarde que l'anime ^^. FMA. ze hais è_é. Hunter x Hunter la flemme è_é. y'a un sceau qui m'empêche de le relire è_é. Mais d'après mes infos le manga a repris ( a confirmé ) A vous :=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|