| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|
+100rachid_doc Shizuma CràckÖ'ö -shùùp'z lillice nanou-blackflower amine-92i Biskremu Tutku cyla ichigoO ghostsoul mihoubi Miku imanochan Yuukii OyashirO-sAmA lucy widad kotoko L-I-L-I Hibird seruma_desu Shikamaru Nara Hime gaara du désér raouf2 ryuzaki kaka1918 Hillslayer Kim Mei aya-itachi IMANO hidenka-henter Curse1996 riyuk Sora bleachvsnaruto Ichigo-san itachi-niichan safiné Sachico Azuma-swan akikochan Seruma GOTHIC LOLITA walid reda47 mei lee dark shark miakaoto crow-angel ketsuna Lucanis gatsu Robin Fujiwara arshavine nynette tonytheshark sasuke. princeSSe aurOra rinrin Namikaze-Red Newprince madara kyu-kun uchiwa yazido i_ssk makino tsukuchi Naomi riadoshi Dragoono F3NIX nadiruto killua mugiwara.no.luffy kayko youcef4000 shinta00 gocu Portgas.D.Ace philanthropy allen alukard-mangas linkinamy toshiro sakura_yas Massila shin sakura-chan tsunade2560 ryoko Mouni_sama -nowey- hinata nana Kosama sangoku idachi fazwi soumeia-chan enoki 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youcef4000 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 28 Nov - 13:11 | |
| naruto shippuden bleach one piece saiyuki yuyu hakusho death note dbz shaman king claymor hunter x hunter | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 28 Nov - 17:39 | |
| 1-yu yu hakusho 2-death note 3-hunter x hunter 4-dragon ball 5-naruto 6- naruto shippuden 7-saint seiya 8-GTO 9-rave master 10-bleach | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 28 Nov - 18:34 | |
| 1-One Piece 2-Naruto et Naruto shippuden 3-full matal alchémist 4-Welcome to the Nhk 5-Gto 6-Death Note 7-code geass 8-Devil may cry 9-hunter x hunter 10-city hunter | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 28 Nov - 22:51 | |
| bon j'aime tout les mangas que j'ai vus mais j'ai enfin reussit a faire une selection (je vous assure que cela a etait tres deficile) 1-hunter x hunter 2-yuyu hakusho 3-d.gray man 4-death note 5-code geass 6-kaleido star 7-ouran high school host club 8-school rumble 9-bleach 10-naruto et plain d'autre [/img] | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 28 Nov - 22:59 | |
| tu devrai te presenté avant pour moi : 1 One piece 2 GTO 3 Karas 4 pale coocon 5 cowboy bebop 6 vision d'escaflowne 7 samurai champloo 8 love hina 9 school rumble 10 tous les autres | |
|
| |
F3NIX Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 29 Nov - 0:21 | |
| ne pas mettre D GRAYMAN c ne pas un connaisseur psk ilé tro! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 29 Nov - 0:23 | |
| je ne les pas encore vue D GREY MAN sinon va te presenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 29 Nov - 13:59 | |
| ben moi c'est: naruto basilisk claymore gun grave code geass nana death note vampire knight enfer et paradis soul eater |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 29 Nov - 16:20 | |
| alors moi c'est: -Naruto shippuden -D Gray man -Death Note -Vampire Knight -Nana ^^ -Dragon Ball Z -Bleach -Enfer et paradi ( merci nanaly de me le rapeller) -Chevaliers des zodiacs -Yu Gi Oh =) | |
|
| |
riadoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : village cache d'alger Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 30 Nov - 1:16 | |
| -death note
-naruto
-naruto shippuden
-bleach
-hunter x hunter
-dragon ball z
-one piece
-gto
-initial d
-yuyu hakusho | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 30 Nov - 11:03 | |
| * Death Note * Hunter x Hunter * Naruto * D.gray man * Basilisk * G.T.O * Code Gess * Peace Makeer * Hajimi no ippo * Yakitate Japon | |
|
| |
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 30 Nov - 19:21 | |
| mes dix manga prefere sont : naruto bleach full metal alchemist one piece love monster full moon death note code breaker dnangel angel senktuary anatolia story shugo shara vampire knight meru puri wanted oh!!!! mon dieu j'ai passe dix et il ya encore! | |
|
| |
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 1 Déc - 23:41 | |
| ben moi j swi nouvelle bzr tous et ben mes 10 mangas préféré sont :: (: fruits basket ouran hight schol host club narutoo + naruto shippuden one piece death note code geass full metal alchemist kiba bleach fte stay night ............ il m ressst bk mé ma3lish a+ merci *.* i_ssk | |
|
| |
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 1 Déc - 23:47 | |
| ben moi j swi nouvelle bzr tous et ben mes 10 mangas préféré sont :::-)(-: fruits basket ouran hight schol host club narutoo + naruto shippuden one piece death note code geass full metal alchemist kiba bleach fate stay night ............ il m ressst bezaaaf mé ma3lish a+ merci *.* i_ssk | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 1 Déc - 23:50 | |
| naruto naruto shippuden db dbz dbgt meme si le dernier n'est un manga yu-gi-oh! d-gray-man full metal alchemist one piece bleach gto | |
|
| |
kyu-kun Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 3 Déc - 13:24 | |
| shippuden naruto death note d-gray-man onepiece hXh bleach conan dbz peacmaker | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 3 Déc - 13:33 | |
| 01-dragon ball z 02-saint seiya 03-GTO 04-death note 05 initial d 06 ranma1/2 07-yu yu hakusho 08-hunter x hunter 09 d gray man 10one peice | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 3 Déc - 16:37 | |
| ceux que je lis en tome ou scans c'est en gros ceux que je préfère: 1- Homonculus 2- Kurochan 3- Nana 4- Air gear 5- Gunnm 6- Death note 7- Get backers | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 11 Déc - 15:13 | |
| pour moi : 1- Naruto Shippûden 2- Dragon Ball Z 3- Soul Eater 4- Bleach 5- Neon Genesis Evangelion 6- Death Note 7- Saint Seiya 8- Yu-Gi-Oh! 5D's 9- One Piece 10- GTO | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 12 Déc - 19:39 | |
| moi mes dix manga preferes sont: rah xephon wolf's rain fruits basket d gray man nana angel sanctuary bt x trigun inuyasha naruto | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 12 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 12 Déc - 23:35 | |
| Alors mes dit manga préféré 1- Naruto 2- Gungrave 3- Samurai champloo 4- Death note 5- Bakumatsu 6- Claymore 7- Shigurui 8- Bleach 9- Samurai depper kyo 10- Ergo Proxy | |
|
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 13 Déc - 11:18 | |
| moi c _GTO _Fullmetal alchemist _Airgear _Naruto _Lovely Comlex _DBZ _Samurai Champloo _Ranma 1/2 _Cowboy Bebop _et MAD-RASH (celui là c un mangas ke je suis entrain de faire vous en entendrez bientôt parlé ...). | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 2 Jan - 20:34 | |
| 10? c'est pas un peu pas bcp........!?? Bon, je dirais comeme : ........heu.... Death note
Code geass
Bleach
Vampire Knight
Gto
Nicky larson
Jackals
H3 school
Sailor moon
Ranma 1/2
la sellectiona vraiment ete dure xd | |
|
| |