| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|
+100rachid_doc Shizuma CràckÖ'ö -shùùp'z lillice nanou-blackflower amine-92i Biskremu Tutku cyla ichigoO ghostsoul mihoubi Miku imanochan Yuukii OyashirO-sAmA lucy widad kotoko L-I-L-I Hibird seruma_desu Shikamaru Nara Hime gaara du désér raouf2 ryuzaki kaka1918 Hillslayer Kim Mei aya-itachi IMANO hidenka-henter Curse1996 riyuk Sora bleachvsnaruto Ichigo-san itachi-niichan safiné Sachico Azuma-swan akikochan Seruma GOTHIC LOLITA walid reda47 mei lee dark shark miakaoto crow-angel ketsuna Lucanis gatsu Robin Fujiwara arshavine nynette tonytheshark sasuke. princeSSe aurOra rinrin Namikaze-Red Newprince madara kyu-kun uchiwa yazido i_ssk makino tsukuchi Naomi riadoshi Dragoono F3NIX nadiruto killua mugiwara.no.luffy kayko youcef4000 shinta00 gocu Portgas.D.Ace philanthropy allen alukard-mangas linkinamy toshiro sakura_yas Massila shin sakura-chan tsunade2560 ryoko Mouni_sama -nowey- hinata nana Kosama sangoku idachi fazwi soumeia-chan enoki 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IMANO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 21 Mar - 11:00 | |
| Bah pour moi c ; naruto et naruto shippuden one piece FMA vampire knight Itazura na KISS (Je le conseille a tout le monde wolf's rain City hunter AIRtv Beck Vision d'escaflown | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 26 Aoû - 20:48 | |
| naruto naruto shippuden vampir knight GTO skip beat yamato nadeshiko nana high shcool host club ranma1/2 enfer et paradis
Dernière édition par aya-itachi le Jeu 27 Aoû - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 26 Aoû - 22:16 | |
| _ gto _bleach _devil may cry _d-gray man _nana _death note _k-on _ akuma bengoshi kukabara _ apple | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 27 Aoû - 3:28 | |
| J'ai longuement essayé, avant d'arriver a la conclusion que, pour ma part, il est impossible que je limite mon choix a seulement dix mangas/animes, c'est encore moins possible d'en faire un classement, voila le mieux que je puisse faire: Mon top perso, dans le désordre biensur: Mushishi Seirei no Moribito Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Cowboy Bebop Hokuto No Ken Rurouni Kenshin Hunter x Hunter Ganktsuou: Le Comte de Monte-Cristo Hellsing Escaflowne Mobile Suit Gundam Get Backers Trigun Code Geass | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 27 Aoû - 14:28 | |
| -Death note -One piece -Hunter x Hunter -Bleach -Dbz -Naruto -yu-gi-oh -Ranma 1/2 -black cat | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 6 Sep - 5:06 | |
| bon por moi: 1)death note 2) gto 3)hunter x hunter 4)dragon ball z 5)yuyu hakusho 6)Code Geass 7)school rumble 8)Trigun 9)naruto 10)City hunter | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 6 Sep - 15:24 | |
| je dirais 1-naruto 2-bleach 3-one piece 4-full metall alchemist 5-beck 6-samurai chomploo 7-death note 8-ergo proxy 9-vision d'escaflowne 10-hunter x hunter et aussi le seul et l'unique et l'incontestable DBZ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 6 Sep - 19:50 | |
| j'ai oublie yuyo hakusho dzl | |
|
| |
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 7 Sep - 2:06 | |
| voilà voila, c pas facile de choisir mais bon je pense que ce sont les meilleurs que j'ai vu ou lu : Bleach Death note Naruto/ Naruto shipuuden Fruits basket Nana GTO Samurai shamploo Lovely complexe Blood+ Sayonara zetsubo sensei ^^ | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 7 Sep - 17:29 | |
| one piece naruto et naruto shippuden dbz bleach death note HXH yuyu hakusho saint seiya conan detective kindaichi | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 7 Sep - 17:48 | |
| pour moi c est : one piece naruto shippuden DBZ GTO HXH detective conan black cats inuyasha death note vision d'escaflowne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Lun 7 Sep - 18:08 | |
| 1.Death Note 2.Hellsing 3.Claymore 4.Gosthunt 5.Vampire knight |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 9 Sep - 2:15 | |
| mangas hein? alrs pas seulement les animes...oki: 1/naruto shippuuden 2/death note 3/bloody monday 4/inuyasha 5/kuroshitsuji 6/shingetsutan tsukihme 7/saint seya 8/bleach 9/onepiece 10/ nana | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Mer 9 Sep - 3:30 | |
| Katekyoshi Hitman Reborn D.Gray-man BT'X Naruto one Piece Detroit Metal City Gintama evangelion GTO Yu-Gi -Ho GX | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 18 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 19 Sep - 22:43 | |
| et bien pour moi : _Chrunu crusade {lili y a moi} _City hunter _Noir _Gto _Full Metal Alchemist _Vision d'escaflown _Naruto {en général} _Enfer et Paradi _Samurai champlo _Beck | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Dim 20 Sep - 1:41 | |
| pour moi c....... 1 elfen lied 2 naruto et naruto shippuden 3 hxh 4 death note 5 helssing 6 xxxhilic 7blood the last vampire 8 chevaliers de zodiaque me suis coincé eee.......... ah 9GTO 10 c........saiyuki je cro en tt ca g + qe 10 aimoin 30 ou meme plus [/b] | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Jeu 12 Nov - 23:43 | |
| ohayo ^^ voila mes favori manga : 1- Naruto. 2- Higurashi no naku koro ni 3- D gray man 4- GTO 5- NANA 6- Vampire knight 7- Initial d 8- Rave master 9- saiyuki 10- les enquétes de kindaichi voila ^^ il y a d'autre mais arrêtons nous la U.U''. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 13 Nov - 0:22 | |
| Rolalalala c'est difficile tout cela serieux!! je ne sais pas comment vais je les trier deja que j'ai plus de 10 mangas préférés! snif aller je vais faire un efforts pour mettre quelque un et nchalllah que je vais pas oublier d'autre qui sont importants à mes yeux! Aller !! commençons - Gravitation -Death note -Saiyuki -Naruto -Bleach -TRC -Vampire knight (ohh kaname mon coeur) -Nana -Fruits baskets -D gray man - dbz -Full metal alchimist -Yellow -Loveless -XXX Holic _Angel sanctuary _ l'infermerie aprés les cours -One peace! BON DSL MAIS C EST PAS POSSIBLE DE SELECTIONNER EN FAIT XD ALORS JE VAIS LAIISSER COMME SA !! AFIN D EVITER DE RAJOUTER UNE LISTE ENCOR PLUS GRANDE LOL | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Ven 13 Nov - 1:15 | |
| Alors pour moi ça serait les incontournables étoiles montantes du shonen : ONE PIECE NARUTO BLEACH C'est les trois premiers qu'aucun autre manga jusqu'à maintenant ne peut égaler à mes yeux Sinon il y a ( et la c'est dure...) TRC Death note Vampire knight Gravitation Lady Oscar Fairy tail Ubel Blatt Satan 666 Angel Sanctuary Elfen Lied | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 13 Fév - 20:37 | |
| Moi jme + ke 10 mais je vais essayé de trouver th best : naruto shippuden bleach fairy tail full metal alchimist et full metal alchimist 2 (brotherhood) get backers vampire knight school rumble (1+2) basilisk GTO enfer et paradi (tenjo tenje) one piece | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? Sam 13 Fév - 22:57 | |
| Pour ma part je vais lès classés selon leurs genre :
Quotidien :
- Bleach
Cyber mecha & other :
- Ghost in the shell - Ergo proxy
Mystère & horreur :
- Umineko_no_Naku_Koro_ni - Higurashi no naku koro ni
Amour & amitié :
- Kanon 2006 - Clannad
Dijonté & commédie :
- Seto_no_ Hanayome - DMC
Culte :
- Serial Experimental Lain
-------------------------------------------- (^_^) -----------------------------------------
Mais je pense, d'ailleure comme tous le monde, c'est pas juste de ce limité juste pour dix animé. Enfin y'en a plein d'autre.
Amusez vous bien minaa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos dix mangas préférés ? | |
|