| Quels sont vos Meilleures Consoles ? | |
|
+30Hiro Nakamura Hermis Kanda ghostsoul Mirou-Sensei ::DaRkNeSs:: uchiwa yazido RYUK ryoko Saku-Saku e-mince redtchico-kun BIG-B rei-apocalyps sawyer RyMantys kurt&ichigo yami tsunade2560 GuNNeRS kyuubi arshavine toshiro philanthropy NEO AMC Haruko Matsui Zzzen Ran Monkey D.Luffy fazwi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 9 Nov - 19:26 | |
| tt est dans le titre pour moi c : ps3 psp ps2 et mon pc bien sure | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 9 Nov - 19:27 | |
| PC, PS1 et PS2.
la next gen, j'en ai pas tester, mais si j'ai le choix je prendrai une Xbox360 sans hésité. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 9 Nov - 19:29 | |
| mais ya pas mieux que les ps ??? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Lun 10 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Lun 10 Nov - 10:52 | |
| NINTENDO GAMECUBE NINTENDO WII NINTENDO DS PLASTATION 2 PSP XBOX 360 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Lun 10 Nov - 10:55 | |
| - fazwi a écrit:
- mais ya pas mieux que les ps ???
PS1 PS2 oui, mais PS3 non, mega chère pour rien, je préfère une xbox360, la majorité des titres sont sur les deux, et elle est pas super chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Lun 10 Nov - 19:06 | |
| oui ta raison c tres chére la ps3 mais c tres reussi comme console | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Lun 10 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 11 Nov - 15:07 | |
| sans hésité je dirais la NEO GEO d'snk et après ya la PSX et la PS2 console portable je préfére la NDS | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 11 Nov - 15:27 | |
| Je dirais la NES (période 8-bits) Sega Megadrive (période 16 bits) La NEO GEO pour son fidèle portage arcade-console et le catalogue jeux de baston bien rempli, bien que le prix des cartouches était hors-portée! (vive les roms ^^ ) La PSX (période 32 bits et la vulgarisation du support CD sur consoles)
Pour le reste, je ne suis pas trés Next Gen, donc j'peux pas dire. | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 16 Nov - 15:58 | |
| je dirais sans hésité la super nes | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 16 Nov - 16:01 | |
| ps3 et psp et la wii aussi et surtt xbox 360 | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 16 Nov - 16:06 | |
| xbox 360 é ps3 pc wii dernier génération quoi | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Dim 16 Nov - 17:58 | |
| slt les console que je prefere son celles de sony parce qu il y aplein de ff | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 18 Nov - 0:07 | |
| Les consoles terminator looool celle avec des cartouches de jeu jaune ok je sors | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 18 Nov - 0:51 | |
| vive les playstation 1 et 2 la 3 malheureusement je ne l'ai même pas encore touché | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 18 Nov - 18:36 | |
| moi je suis pour GBA et NDS | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Mar 18 Nov - 19:46 | |
| pour moi c'est la vieille nintendo64 c'est la console qui a créé une revolution dans le monde des jeux video | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Jeu 20 Nov - 18:31 | |
| La playstation pour ses RPG. Avant elle, je pleurais de rage quand je voyais dans les magazines tous les RPG japonais qui ne seraient jamais traduits. Merci Sony v__v | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 2:47 | |
| ps2 et xbox 360 et psp (dommage celle la je l'ai pas encore) | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 11:46 | |
| et bien et bien pour de ce qui est "aimez les consoles" je les ador toutes mais malheureusement j'en ai pas bcp T_T j'ai débuté avec tetrice lol ensuite j'ai eu une nes (c t génial) toutes ces k7 jaune qui trimbalaient partout fel-Houma ^^ aprés j'ai eu une GBA cool les rpg de la gba Mais il y'avait un truc qui suivait en paralèl avec la nes, mmm c quoi? c QUOI c le PC biensure y'a pas mieu que le pc a un détail prés T_T les exlusivités SONY et NINTENDO T_T mais pas pour autant y'a tjr les bon vieu émulateur (les consoles de NINTENDO, PS I et II) mazal berk les console new gen "avant c t next gen lol" | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 12:18 | |
| Ben moi c'est toutes les PS. C'est celles qui ont la gamme de type de jeux la plus large. Les autres sont un peu pauvres en RPG par exemple, et selon moi leur seul intérêt réside en quelques licences exclusives (genre les Mario/Zelda pour Nintendo) C'est clair que de ce côté là, Nintendo a droit à tout mon respect. Ils ont une réelle image de marque et créent des jeux de grande qualité qui cadrent avec cette image. Mais on peut créer des super jeux sans être le fabriquant de la console (ex: Square/Enix ou Blizzard)... | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 12:30 | |
| pour moi je n'est possede que la ps2 et je trouve qu'elle une superbe consolle mais je prefererai le pc sur toutes les consolles de jeux mais a mon avies les consolles de sony sont les mellieur consolles qui existe | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 12:37 | |
| la PSP v_v jouer non seulement aux titres PSP mais aussi a ceux de la PSONE, GBA , NEO GEO , SNES .....grace aux emulateurs et puis on peu ecouter de la zik, regarder des films des animes et tout et c'est aussi super utile pour lire des scans, des textes en e-book, bref c'est une console multi-fonction, on peu meme y installer un appareil photo camera en plus c'est portable alors...v__v | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? Sam 27 Déc - 12:39 | |
| c tout a fait normale de dire sa red puisque tu possed une mais dans les conslles de salon la mellieur c quoi a ton avi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Meilleures Consoles ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Meilleures Consoles ? | |
|