| Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
|
+59Sir Assassino Lyes kaori InfoDZ Lucanis alice19th sakura_yas war riadoshi alucard fazwi idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Kosama GuNNeRS okidor L-I-L-I Neojury DiiL MORBID Seruma Circe kindaichi Paradise Kiss Alucard-Sama sangoku Lain rose du desert mid2o Skull-Zino zaraki-95 perciaking redtchico-kun Xelor k4m kyubi Guniori dark_flame FFFF mimicha RyMantys shin zak_kira kawazaki ryoko red hair vjoev bignours Glasyde Monkey D.Luffy Daedalus Zaki alyssa18 liberta hooky Yagami AcHitaKkA Cx22 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 4:02 | |
| 1-Counter Strike 1.6 2-Half LIfe 3-Warcraft 4-Starcraft 5-Super Mario sur nes | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 4:21 | |
| pour le plaisir !
•mario •zelda •sonic •Soleil •street fighter | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 4:49 | |
| 1-Caesar2,3 2-Mario 3-Starcraft 4-Fifa98 5-Residentevil 3 | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 11:10 | |
| - Cx22 a écrit:
- 5-Super Mario sur nes
Tu as 14 ans et tu as joué à la NES !! et ben chapeau Pour moi ça etait: 1- King of fighters 2- Street fighter 3- Cadillacs & Dinosaurs 4- Les differents jeux Mario sur Super Nintendo et GameBoy 5- Mortal Kombat | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 13:55 | |
| - Final Fantasy VII (et j'insiste sur lui ) - Zelda sur super nestendo - ISS pro evolution sur super nintendo - Time sur super nintendo - Pitfall sur super nintendo - Street fighter sur super nintendo - présque tout les épisodes de Mario sur super nintendo
OHHHHHH que des bons souvenirs :ange:
Dernière édition par liberta le Ven 4 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Pour marquer mon enfance ils l'ont marquée Sur Sega: -Sonic -Golden Axe -Shinobi -Ariel -Street fighter. | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 15:31 | |
| les jeux qu'on marqué mon enfance - prince of persia sur pc - syphon filter sur playstation (j'étais assez grand mais c'était mon premier jeu PSX) - pong qu'on m'avait ramené sur sa propre console, qui avait sur la manette un bouton et un joystick qui va de bas en haut XD - doom biensure je me souvient encore des cheat code IDDAD et IDAKFQ XD XD XD - age of empires 2 : age of kings (le tout premier jeu de strategie que j'ai joué, et il était magnifique) Ero | |
|
| |
Daedalus Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : ???j'en sais rien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 16:46 | |
| pour moi c'est sans réflexion:
-Mario -Zelda -Monkey Island -Doom -House Of The Dead | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 17:34 | |
| - Carmen - Les jeux Atari - Super Mario Bros - Prince of persia sur Game Boy - Castlevania 2 sur Game Boy | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Ven 4 Juil - 17:51 | |
| atari mario street fightersur game boy street fighter sur mas ps one tetris le bon vieu temps | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 17:53 | |
| mario mortal kombat 1 tetris silent hill street fighters | |
|
| |
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 17:58 | |
| 1-super mario bros 2-pacman 3-shinobi 4-street fighter 5-tortues ninjas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 18:01 | |
| golden axe ; shinobi ; street fighter ; sonic !!!! tout ca me rappel mon jeune age avec ma megadrive lol mùerci alyssa | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 18:03 | |
| mario street fighter zalda:ocarina of time mario 64 mortal kombat | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 18:10 | |
| ki se souvient de final fight ???? cody guy et hagar ahhhh g dépenser tout mon argent dans cette borne et oui
https://www.youtube.com/watch?v=E49m_vxPpHw[url] | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 18:26 | |
| bah moi il ya harry potter age of mythology .............. ............. .......... je me souviens plus de mon enfance ce que je jouait ^^"" | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 21:17 | |
| moi j'avais la super nintendo avant et je jouais a -zelda link to the past -mario kart je crois -un jeu de foot dont j'ai oubler le nom -un jeu de ninja dont j'ai aussioublier le nom -mais sinon le jeu de mon enfance et de toute ma vie c'est PES meme si je n y est pas joue depuis environ 3 semaines | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 21:54 | |
| ben les RPG ont marqué mon enfance (sans parler de mario et tetris... XD) : bon voila ma liste -Chrono Cross (inclassable) -Final Fantasy 7 (legende) -Fanial Fantasy 8 (mythologie) -Vagrant Story (revelation) -la Serie du meilleur jeux de bastons des "The King Of Fighters" que j'ai attendu chaque éditions chaque années pour mettre en valeur notre "hardcore gamer's rage" en arcade (sans parler de mortal kombat, final fight, cadillacs and dinosaurs, street fithers, guilty gears...ah le bon vieu temps des arcades!) | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 22:15 | |
| pour moi c'est: -final fight -street fighters -battle toad sur super nintendo -contra -mario bién sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 22:16 | |
| ayaah mais j'ai oublier de mettre street fighter | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 14 Juil - 22:17 | |
| - Mario - Street Fighter II - Zelda - Secret of Mana / Another World (ex aequo) - Final Fantasy VII (c'était déjà plus l'enfance, mais bon, influence majeure tout de même) | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 15 Juil - 13:19 | |
| >tomb raider >metal sluge >Counter Strike (source) >age of empire II >dune 2000 >Severance (blade of darkness) | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 15 Juil - 13:39 | |
| FF7 street fighters 2 age of empire 2 meatal gear solid résident evil 1 (bahhhhhh yona boucoup a citer en choisir que 5 est vraiment déficil ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 15 Juil - 14:19 | |
| - kawazaki a écrit:
- -mais sinon le jeu de mon enfance et de toute ma vie c'est PES meme si je n y est pas joue depuis environ 3 semaines
menteur, avant c'était ISS, avant de devenir PES | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 15 Juil - 14:50 | |
| ouais je sais mais bon j'ai joue qu'au dernier ISS et j'etait vraimet nul mais bon pes je l'ai comence a 10 ans alors c'est mon enfance quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
|