| Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
|
+59Sir Assassino Lyes kaori InfoDZ Lucanis alice19th sakura_yas war riadoshi alucard fazwi idachi CGFx-Cs4Ever Death Spirit Kosama GuNNeRS okidor L-I-L-I Neojury DiiL MORBID Seruma Circe kindaichi Paradise Kiss Alucard-Sama sangoku Lain rose du desert mid2o Skull-Zino zaraki-95 perciaking redtchico-kun Xelor k4m kyubi Guniori dark_flame FFFF mimicha RyMantys shin zak_kira kawazaki ryoko red hair vjoev bignours Glasyde Monkey D.Luffy Daedalus Zaki alyssa18 liberta hooky Yagami AcHitaKkA Cx22 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 15 Juil - 20:24 | |
| -Coupe du monde 98 -Gta 2, Gta london -Mario -Counter Strike et half-life -Age Of Empires | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mer 16 Juil - 17:09 | |
| pour ma part - les jeux sur atari (premiere console a la maison ) - mario - resident evil 2 (le premier jeux que jai acheté avec la psx) - legend of dragoon - king of fighters comme la dis kira - Citation :
- (sans parler de mortal kombat, final fight, cadillacs and dinosaurs, street fithers, guilty gears...ah le bon vieu temps des arcades!)
| |
|
| |
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| Pour moi c'est: 1-sonic the hedgehog / Master système 2-Alex kidd / Master système 3-soubmarine / Master système 4-mario3 / nes 5-mortal kombat II / snes Aaa... Quelle belle enfonce avec sonic et maintenant on trouve des jeux comme sonic et mario au J.O c'est comme un mariage impossible je suis dessu par SEGA elle a donné son âme au diable Comme quoi avant c'été mieu | |
|
| |
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 31 Aoû - 15:03 | |
| Street fighters 2 King of fighters 99 Guilty Gear X metal slug 3 Mario /nes | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 31 Aoû - 15:20 | |
| Pour moi c'est: 1-Street fighter (sur sega) 2-Desperados 3-Commandos 4-Hitman(1et2) 5-Mario (biensur ) | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 31 Aoû - 15:25 | |
| 1-mario 2-street fighter, kof et fatal fury 3-les metal slug 4-harry potter 1 2-zuma | |
|
| |
perciaking Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 31 Aoû - 19:10 | |
| -gta san andreas -prince of persia -need for speed - desperado 2 - pes 6 - pes 8 -warcraft3 - cal of duty1,2,3,4, | |
|
| |
zaraki-95 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 31 Aoû - 19:30 | |
| -zelda -mario MAIS SURTOUT -SUPER SMAsh bros mele -SUPER smash brawl | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 1 Sep - 5:54 | |
| Pour ma part c'est : 1-Mario Bros. 2-Mortal Kombat Trilogy. 3-ff5. 4-Metal Gear Solid. 5-Legend of Zelda Ocarina of Time. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 1 Sep - 6:42 | |
| -Tous les mario ( avec mario kart et mario party ) -Tous les Need for Speed -The legend of Zelda : wind waker et twillight princesse -Super smash bros melee -Tous les "Metal Gears Solid" Sauf le 3eme je sais pas pourquoi.. | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 1 Sep - 19:36 | |
| street fighter sur super nintendo finel fight sur super nintendo la momi 1 sur play 1 mario 64 sur nintendo 64 super mario comme tous lol | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 13 Sep - 21:03 | |
| Mario King of fighters ff9 crash half life | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 13 Sep - 22:03 | |
| mario metal slug sonic half life fifa 99 | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 13 Sep - 22:51 | |
| street fighters the legend of zelda final fantasy king of fighters mortal combat | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 13 Sep - 23:06 | |
| mario street fighters king of fighters tekken super sonic | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 14 Sep - 3:26 | |
| Taken 3 Resident evil 2 King of fighters Tomb raider | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 14 Sep - 5:18 | |
| lol tien moi c'est: Sonic X-Men Mario Diddy Kong et Street Fighter
XD
(les deux premiers sur "SEGA", les deux autres sur NINTENDO 64 et le dernier, dans les salles de jeux et j'ajouterai le DDR, les Sims, Age of eEmpir (ou of mythology), Mortel Combat, MGS... ^^). | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 14 Sep - 5:32 | |
| 1/ Mario (comme tout le monde ) 2/ Street Fighter (comme la plupar aussi ^^) 3/ Harry Potter 1 4/ Sonic 5/ et Tekken. | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Lun 15 Sep - 5:39 | |
| 1/ THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME (nintendo 64) 2/ SONIC 1 ^^(sur sega megadrive ^^) 3/ FINAL FANTASY 8 ^^ (pc ) 4/ STREET OF RAGE ( sega mega drive) 5/ LYLAT WARS ( nintendo 64 ) | |
|
| |
DiiL Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 20 Sep - 21:13 | |
| - Pokemon Bleu/Rouge/Jaune/Argent/Or/Crystal - Tous les Zelda - Crash et CTR - Sonic! (Sur Megadrive) - Metal Slug | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Dim 21 Sep - 2:50 | |
| - Radiant Silvergun (Saturne) - Ikaruga (Dreamcast) - Wild Arms (PSone) - Final Fantasy VII (PSone) - Street Fighter II (SNES) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mar 23 Sep - 15:19 | |
| -- Pacman -- Mario -- Mortal Combat -- Runner XD -- Contra
Ah oui , j'ai oublié le plus important : Prince | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mer 24 Sep - 14:33 | |
| Les jeux qui ont marquer mon enfance :
---ODT et half life. ---Oddworld : l'Odyssée d'Abe(sypma) ---les Tomb Raider(le quatre...super) ---Zeus : master of olympus(j'y joue depuis la sixieme :p) ---Final fantasy 8(no comment)
J'ajouterai aussi les jeux qui m'ont marqué tout court :
---Chrono Cross(no comment.......extra) ---Les Final Fantasy ( le 5, le 6, le 8,10....) ---Les autres Rpg tel que golden sun,dragon quest,secret of evermore,chrono trigger,diablo(oui c'est bien un role playing game),grandia 3.............. ---Les jeux de baston tel que street fighter,soul calibur 2 et 3,last blade....et surtout Mugen. ---Le reste : age of empires 2 the age of kings,metal gear solid(1,2 et 3),stepmania(j'atteint pas le niveau de quasar mais je me debrouille bien),resident evil,silent hill........... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Mer 24 Sep - 14:48 | |
| -ATARI XD -strret fighter ps one -mario -V-rally (je gagne toujours contre mon frere et je perd toujours contre mon cousin) -and the winner is NBA 98 sur PC je l'adorais,avec chicago bulls et ses ALL stars,le reve,^^ | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? Sam 11 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les 5 Jeux qui ont marqué votre Enfance ? | |
|