| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|
+64Curse1996 metalman chemsou seishuku inozu toshiro NEO AMC CGFx-Cs4Ever Zzzen NeoZed elgiwou Shikamaru Nara tsunade2560 arshavine GuNNeRS saks1007 gocu sangoku redtchico-kun Robin kindaichi Bes* L-I-L-I rikimaru rose des ténèbres mashimarau red hair ryoko pivoine Glasyde -bleach- liberta Cx22 zak_kira hooky Monkey D.Luffy takumi Daedalus White evil lilup servietsky kawla Kaze aekdream guess rukia izem tsukassa Vays N_Spirit moujeto hamzuski joouheika bignours arigatoo SumaChan Abarinji Monster mid2o Saku-Saku Newprince Rangiku`san Nana Wess Dark Vador 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 30 Jan - 21:47 | |
| Quel é le plus mauvais Film Nul ke ta vu ???
Dernière édition par Dark Vador le Ven 17 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 30 Jan - 22:25 | |
| Sans AUCUNE hésitation: XXX! C'est d'une nullité avec un Vin Diesel imbattable et la jolie fille qui rentre dans l'histoire,... gnark! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 15:56 | |
| eu y"en a tellment comme 300 troie et scream | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:03 | |
| - NANA a écrit:
- eu y"en a tellment comme 300 troie et scream
Oula! Je te trouve dure quand même! Pour 300 je comprend, même si techniquement et esthétiquement c'est très bien fait. Mais pour Scream qui a remis au gout du jour les survival, et troie que je trouve très bien, là tu m'etonnes. En ce qui me concerne c'est le film " The Fountain qui m'a donné l'impression de gacher 2h de mon existance! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:04 | |
| Troie? comment ne pas aimer un film pareil? Je l'ai vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu,....à un certain moment je connaissais meme les dialogues pathétique n'est ce pas? Mais bon, je te taquine seulement NANA chacun ses gouts! Et pour scream, lis à part le premier, le reste c'est du nul parfait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:13 | |
| Troie : coussi coussa
300 : jadore mais je comprend kan meme
Scream : plutot un chef d'oeuvre dans son genre ( surtout le premier ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:20 | |
| justement il viens de finir sur W9 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:28 | |
| Tu compares l'incomparable petit scarabé, tu compares l'incomparable sinon j'ajouterai à la liste: coup de foudre à Nothing Hill | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:30 | |
| plutot drole ce film ... enfin un 6/10 | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 16:49 | |
| rholala, XD tout ca c pas des navets ... En plus Troie j ai bien aime... Par contre pour XXX t as pas tord, il est nullissime, je crois que y a pas de scenario XD
Bon moi c'est surtout les films francais qui me mette dans un etat de l'etargie profonde proche du coma.
En ce qui concerne les films hollywoodiens pourris: American Pie Fast and furious 2fast and 2furious Oo" Mars attaque Sauve le soldat Rayan <=== il ma saoule, j ai pas pu le voir en entier d un seul coups lol Tout les harry potter (vive les livres) La guerre des mondes
Dans les lives japonais pourris: Death note (c une cata par rapport a l anime) Shinobi ( un vrai massacre l adaptation de l'anime Basilisk)
Voila pour l instant, je pense que j en ai beaucoups plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 17:03 | |
| Vive les Harry Potter en bouquin c'est vrai pour Mars Attacks j'ai bien aimé moi mais bon, j'avais peut etre 8ans à l'époque | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 17:20 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- NANA a écrit:
- eu y"en a tellment comme 300 troie et scream
Oula! Je te trouve dure quand même!
Pour 300 je comprend, même si techniquement et esthétiquement c'est très bien fait. Mais pour Scream qui a remis au gout du jour les survival, et troie que je trouve très bien, là tu m'etonnes.
En ce qui me concerne c'est le film "The Fountain qui m'a donné l'impression de gacher 2h de mon existance! non bordel arrete t konnerie elle a totalmen karemen raison-la!!!c vrai koi il est d'une nullité pf jte di po..bref il est karemen nazbrok..!et le 3 n'enparlen po c du vrai n'importe koi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 17:28 | |
| - sakura93 a écrit:
- non bordel arrete t konnerie elle a totalmen karemen raison-la!!!c vrai koi il est d'une nullité pf jte di po..bref il est karemen nazbrok..!et le 3 n'enparlen po c du vrai n'importe koi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura : ne dis pas de gros mots s'il te plait! C'est très deplaisant a lire. Et les "konnerie" que je dis s'appel généralement des gouts, et ils different suivants les personnes. Je ne suis pas contre de bonnes critiques et des avis contraires aux miens, mais s'il te plait, mets plus de forme dans tes messages. Il y'a une manière plus appropriée pour discutter. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 17:41 | |
| elle apprendra jamais les bonnes maniere cella nest pas ^^! SAKU cherie vas'y doucment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 17:45 | |
| - sakura93 a écrit:
- non bordel arrete t konnerie elle a totalmen karemen raison-la!!!c vrai koi il est d'une nullité pf jte di po..bref il est karemen nazbrok..!et le 3 n'enparlen po c du vrai n'importe koi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce langage Sakura? c'est plus que déplaisant, c'est carrement désolant, en plus à 14 ans, c'est navrant de parler comme ça! Le respect est la base de tout tu le sauras plus tard | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 20:03 | |
| Transformmers et tous les Harry potter, Street fighter, mortal combat ah oui j'ai failli oublié BEOWULF c'est le number one
la liste est longue je revienderais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| - Monster a écrit:
- ...ah oui j'ai failli oublié BEOWULF c'est le number one
Je vais t'aider, ca ira plus vite : Tous les films ou Christophe Lambert joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Monster a écrit:
- ...ah oui j'ai failli oublié BEOWULF c'est le number one
Je vais t'aider, ca ira plus vite : Tous les films ou Christophe Lambert joue. Tout a fais d'accord excepté Highlander premier du nom, seul et unique. There can be only one | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 1:19 | |
| Euh tout les film de Schwarzi (arnold pour les intimes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 1:32 | |
| Et les films du grand Van Damme, zavé oublié? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 2:01 | |
| - Newprince a écrit:
- Euh tout les film de Schwarzi (arnold pour les intimes)
pas d'accord y'a quand meme qlq bons films genre Terminator 1, junior, Last action hero. @abarinji, il parait que y'aura meme le 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
| |
|
| |
| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|