| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|
+64Curse1996 metalman chemsou seishuku inozu toshiro NEO AMC CGFx-Cs4Ever Zzzen NeoZed elgiwou Shikamaru Nara tsunade2560 arshavine GuNNeRS saks1007 gocu sangoku redtchico-kun Robin kindaichi Bes* L-I-L-I rikimaru rose des ténèbres mashimarau red hair ryoko pivoine Glasyde -bleach- liberta Cx22 zak_kira hooky Monkey D.Luffy takumi Daedalus White evil lilup servietsky kawla Kaze aekdream guess rukia izem tsukassa Vays N_Spirit moujeto hamzuski joouheika bignours arigatoo SumaChan Abarinji Monster mid2o Saku-Saku Newprince Rangiku`san Nana Wess Dark Vador 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 11 Nov - 11:00 | |
| black sheep et tout les films de vandame | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 11 Nov - 12:11 | |
| - NeoZed a écrit:
- "Mad in" sans hésiter...
celui la est un chef d'œuvre dans l'art du beurk
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 11 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 11 Nov - 12:26 | |
| - mid2o a écrit:
- Pour le film les plus beurk c'est : Superman return XD
Ta raison Mon Vieu !!!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 17:04 | |
| - Zzzen a écrit:
- black sheep et tout les films de vandame
Sauf "Replicant" et son dernier film presque autobiographique JCVD ! Sinon le gars qui a dit ne pas avoir aimé le chef d'oeuvre Memento (au point de lui attribuer un beurk) doit ètre trop jeune pour apprécier ce genre de films. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 17:28 | |
| - CGFx-Cs4Ever a écrit:
- mid2o a écrit:
- Pour le film les plus beurk c'est : Superman return XD
Ta raison Mon Vieu !!!!! tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je me suis arreter a la bande annonce. | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:08 | |
| pulpfiction c un film de n'importquoi meme si il y'a de grans acteures comme jhon travolta et brus willis ce film n'a pas d'histoire ni de sense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:19 | |
| - toshiro a écrit:
- pulpfiction c un film de n'importquoi meme si il y'a de grans acteures comme jhon travolta et brus willis ce film n'a pas d'histoire ni de sense
aaaaaaaaaaaaaaaah quesque tu dis la PULPFICTION C4EST DU N'IMPORTE QUOI attends c'est un tres bon film pondu par le fou tarentino il est completement barge et a du talent a en revendre, si tu dis ça c que tu n'as rien pigé a ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:22 | |
| tkt j tt pigé je suis pas idiot et ce film est merdic il n'a aucun sens -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:39 | |
| ce film c'est un mellange de poesie et de connerie cerné par une bande son completement magnifique, un montage linéaire a base de flashback La fin du film apparaît au milieu et il se termine par un flash-back dans lequel apparaissent les deux tueurs encore vivants, alors que l'on a vu la mort de l'un d'entre eux quelques scènes auparavant. Ce film a reçu -1- Palme d'or au Festival de Cannes 1994. 2-Oscar du meilleur scénario original en 1995. -3-Nominations aux Oscars du meilleur acteur (John Travolta), meilleur second rôle masculin (Samuel L. Jackson), meilleur second rôle féminin (Uma Thurman), meilleur réalisateur, meilleur montage et meilleur film en 1995. -4- Nomination au César du meilleur film étranger en 1995. Prix de la meilleure bande originale de film lors des Brit Awards 1995. 1994 : LAFCA du meilleur film avec tout ça je pense que t'as vraiment rien pigé ps: personne n'est idiot ou alore nous le sommes tous. Sources [modifier] | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:46 | |
| En gros, ce genre de topic peut donner lieu à une "guerre de gouts" surtout lorsque on lit des posts anti-Tarantino -___-' laisse tomber Zzzen et médites sur ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:48 | |
| eh toi moi j dit se que je pensé et c elle qui a commencé a critiquer mon avis et a flooder alor c bon "ref ref" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:53 | |
| Ok, calmez vous dans ce cas et cessez le flood | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 18:57 | |
| pfffffff je suis avec toshirou pulpfiction est super nul un vrai gachis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 22:40 | |
| mais je ne comprends pas la on est ici pour echanger des avis bon j'y suis aller un peu fort peut etre mais bon pas la peine de s'énnerver non plus | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 15 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 16 Nov - 2:03 | |
| @Zzzen : comme tu la dit pas la peine de s'enerver , toshiro et inozu sont plus ou moin jeunes (attention je ne critik po) l periode tarantino c n'est pa leur fort ! il faut dire k ce genre de film 'est po fai pr eux , donc peut etre ds qlq années il vous plaira qui sait !!! encor une fois je ne vous critik po c tt a votre honneur d'etre jeune et encor plus d'avoir vu pulp fiction c deja ça ds qlq années , vous regarderez pulp fiction on vx disan k c un vrai chef d'oeuvre de la série Z et k tarantino (en tan k fervante fan ds ce forum de ce maitre ds la réalisation ) est tt simplmnt un cinéphile (tt dabords) car ces films sont souvan des hommage mais aussi un génie du détails .......a bon entendeur | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 27 Avr - 10:12 | |
| moi c'est high school musical et mafia blues (1et 2) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 27 Avr - 16:35 | |
| le film que ga3 makach c'est max payne qui m'a deçue par rapport au jeu | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 27 Avr - 22:03 | |
| Mmmmmhhhhh il y en a bcp^^" Je dirai le dernier saw!! je l'ai vue il y a pas longtemps, il n'y a aucune originalité par rapport au premier, c'est toujours le même principe avec toujours le gore omniprésent, pfff c'était lourd-_-"""" Franchement à part le fait que ca soit gore, sawww c'est nul a chier-_-" | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 27 Avr - 22:08 | |
| Patriot, de Mel Gibson. Grosse fable anglophobe.
"ouuuh les méchants anglais" | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 30 Avr - 13:26 | |
| Hmm moi je ne suis pas de cet avis , pour ceux qui disent patriot c'est anglophobes , sa reste de l'histoire , en plus les acteurs la plus part australiens....pour ne pas etre hors sujet , je vais dire aeon flux ou un truc de ce genre , ya aussi les high school musical je deteste cette serie de film ;les miussion impossibles .... | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 7 Mai - 0:55 | |
| "Southland tales " un film a eviter absolument . sinon vous allez gaspiller 2h30 de votre vie ... | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Les Films les plus nuls Mar 22 Déc - 12:48 | |
| Pour moi : - LaFilmographie de Steven Segal ,
Twilight 1 Twilight 2 Bruno
eT Vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
| |
|
| |
| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |