| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|
+64Curse1996 metalman chemsou seishuku inozu toshiro NEO AMC CGFx-Cs4Ever Zzzen NeoZed elgiwou Shikamaru Nara tsunade2560 arshavine GuNNeRS saks1007 gocu sangoku redtchico-kun Robin kindaichi Bes* L-I-L-I rikimaru rose des ténèbres mashimarau red hair ryoko pivoine Glasyde -bleach- liberta Cx22 zak_kira hooky Monkey D.Luffy takumi Daedalus White evil lilup servietsky kawla Kaze aekdream guess rukia izem tsukassa Vays N_Spirit moujeto hamzuski joouheika bignours arigatoo SumaChan Abarinji Monster mid2o Saku-Saku Newprince Rangiku`san Nana Wess Dark Vador 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 5 Juil - 19:31 | |
| - itachi a écrit:
- noublie jamais:::::
ho puré ta réson itachi ce film est trop naz, malgré que l'acteur a pas mal joué mais l'histoir est tros nyonyon!! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 7 Juil - 12:20 | |
| je suis dacor avec bleach , la guerre des monde est un film archi nuuullll surtt comparé au boukin et a la bd , jajouterai aussi que tt les film tiré de livre sont tréss loinnnn detre fameux ! ! ya pas mieux que les livres ! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 12 Juil - 23:51 | |
| -"sexy movie" et "scary movie" mé pas tous. -"La maison de cire" rien ke de voir paris hilton... ça gache tous! -wahed des "resident evil" je me souviens plus du titre. -"Charlie's angels" troooop leger!! -Tous les "batman" big beurk c mon avis | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 13 Juil - 0:52 | |
| batman !!!!!!! nonnnnn !!! c top batman ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 15 Juil - 0:19 | |
| y en trop ah oui batman ta raison beurk et ya aussi superman bof il y en a bcp les mauvais film je me souviens pas de leur titre | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 15 Juil - 0:24 | |
| pour moi c'est pretty woman.je deteste. | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 21 Juil - 12:06 | |
| pour moi le film le plus beurk que g vus c "blair witch2" aucun sens et vulgair pour rien en plus comparer o premier c pluto une parodi pas une suite | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 21 Juil - 13:25 | |
| moi, le film le plus beaurk que j'ai vu c'est "angle d'attaque"... Il est fatigant à voir, en plus de la courte scène rallongée et répétée une dizaine de fois (le film n'est composé que de ça)... Et puis à la fin, l'histoire n'a aucun sens!!!! | |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 21 Juil - 13:47 | |
| moi le plus pourri film que jai regardè cè ben cèè alone in the dark le film et aussi la serie la le destin de lisa je sais cè ps un film mais bon elle meritte de figurer parmi les series les plus merdique!sinon moi je regarde que les films d'horreur je suis hyper hyper fan !saw -resident evil- rec - etc | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 9 Oct - 0:41 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Je déteste les comédies romantiques [/i]
Carrément d'accord. Comme "Si seulement" ...soporifique ! le pseudo romantisme plus gnan gnan tu meurs Mais y en a des sympa quand même comme "Lost in translation" que j'ai bien aimé. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 10 Oct - 20:59 | |
| - Wess a écrit:
- Desperado...............keurk
celui avec banderas et hayek? t'es sérieuse là? il est SUPER rien que pour son humour, c'est vraiment un film qui sort de l'ordinaire. Les films que je supporte pas c'est ceux qui parles du terrorisme musulman et le SURdimensionnent. Le dernier c'était Vantage point, à éviter | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 12 Oct - 19:42 | |
| Le plus beuark des plus beuark films que j'ai vu etait le maudit TITANIC oh mon dieu !!! | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 12 Oct - 19:44 | |
| eeeuuuhhhhh robin, titanic est le film qui a duré le plus longtemps dans l'us box office et qui a remporte dans les sept cents millions de dollars..............T____T'.............mais je le deteste moi aussi | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 12 Oct - 19:58 | |
| slt slt moi aussi je déréste TITANIC il est débile . | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 12 Oct - 20:42 | |
| - Robin a écrit:
- Le plus beuark des plus beuark films que j'ai vu etait le maudit TITANIC oh mon dieu !!!
moi le TITANIC je les vus plus de 10 fois | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 13 Oct - 0:02 | |
| pour moi c'est "le nombre 23" j'ai vraiment senti avoir perdu du temps, c'est le plu nulissime, apres death note le film bien sure ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 13 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 13 Oct - 2:20 | |
| le plus beurk je dirai NEXT | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 13 Oct - 15:57 | |
| titanic é beurk mais le filme le plus crade que j'ai vue c ( charli é la chocolatrie ) je le é j'ai u envi de je ss | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 6 Nov - 2:06 | |
| - Robin a écrit:
- Le plus beuark des plus beuark films que j'ai vu etait le maudit TITANIC oh mon dieu !!!
moi aussi je le déteste aucun suspens on savaient tous comme la fin allait se passer des heures de pur ennui | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 6 Nov - 2:16 | |
| Pour le film les plus beurk c'est : Superman return XD | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 7 Nov - 14:37 | |
| moi le film le plus beurk est MEMENTO | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 7 Nov - 15:36 | |
| pour moi tout les filmes de stèven sègal | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 7 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
| |
|
| |
| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|