| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|
+64Curse1996 metalman chemsou seishuku inozu toshiro NEO AMC CGFx-Cs4Ever Zzzen NeoZed elgiwou Shikamaru Nara tsunade2560 arshavine GuNNeRS saks1007 gocu sangoku redtchico-kun Robin kindaichi Bes* L-I-L-I rikimaru rose des ténèbres mashimarau red hair ryoko pivoine Glasyde -bleach- liberta Cx22 zak_kira hooky Monkey D.Luffy takumi Daedalus White evil lilup servietsky kawla Kaze aekdream guess rukia izem tsukassa Vays N_Spirit moujeto hamzuski joouheika bignours arigatoo SumaChan Abarinji Monster mid2o Saku-Saku Newprince Rangiku`san Nana Wess Dark Vador 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 17 Mar - 14:22 | |
| Ben y a un film que j'ai vu qui était... BEURK Vraiment... Il s'appelle "Maniacs" pour ceux qui connaissent...^^ Pour ceux qui connaissent pas... Vous avez rien raté sérieux. | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 17 Mar - 14:43 | |
| ça fait un siècle ke je n'ai pas vu un bon film! j'ai vu récemment un film "d'horreur" ="tne last day of sun"ou quelque chose comme ça!!! j'avais l'envi de vomir! il etait super nul... | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 20 Mar - 0:55 | |
| Oui je l'ai vu aussi. Maniacs est plus gore serieux. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 28 Mar - 0:11 | |
| - NANA a écrit:
- moi j'ai vu récemment j'ai vu silent hill que dire ....
za3ma il est censé faire peur pffff oh wiiii c'est un film trop nul puré j'ai rien pigé et puis pire que silent hill y'a "les mots retrouvés" mon dieu daya3li chababi ce film en plus ma3endou ni sess ni rass une vraie cata alors y'a aussi "blair witch 2","double zero d'eric et ramzy",..... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Dim 30 Mar - 11:11 | |
| héhé rir kima j'ai revu la bonde annonce du film mexicain za3ma de julia robert et de brat pitt yoo j'ai mm pas pu l terminer | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 18 Avr - 16:38 | |
| le film le plus nulissim de l'histoire du cinéma parlant : "harvard story" | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 7 Mai - 13:23 | |
| y'a aussi the fountain a3eeeek plus chiant que ce films tu meurs | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 7 Mai - 13:32 | |
| wéééééééééééé ta vu on comprend rien a ce filme a la con vraiment !!! on se fait chier de debuta la fin saufque hugs jackman est trop sexy comme filme con ya aussi doom tsss vraiment zero | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 7 Mai - 13:34 | |
| oué il est trop cannnnnnon et puis doom nssitou sah "ker3a" | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 7 Mai - 13:39 | |
| la revanche d'une blonde le 2 bien sur | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 7 Mai - 16:35 | |
| le film le plus kar3a ou bouteille ou bidhenjal ou comme vous voulez que j'ai vu ds toute ma vie c : Mortal Combat.... et enplus les deux le 1 et le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 8 Mai - 22:29 | |
| y a aussi le fils de l'homme que j'ai détesté , je m'attendais a un bo film jai vrm été déçueeeee | |
|
| |
Daedalus Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : ???j'en sais rien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| ben moi les films qui m'ont le plus foutu les boules sont:
-Match Point -Bon baisers de Bruges -Le 5eme Élément -American Pie (4,5,et 6 et ceux qui vont suivre) -Scary Movie (3 et 4) -Combien Tu M'aime -The Things We Lost In The Fire -Catwomen -Les Fils De L'homme -Un Long Dimanche De Fiancaille -Elektra -Crime City -He Got Game -Ultraviolet | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 1:39 | |
| -"la revanche d'une blonde" le 1 pas terrible et le 2 vraiment il craint trooooooooop -"match point" je suis d'accord j'ai regardé que le debut du set et la balle de match elle est vraiment ratée lol -"ocean twelve" et "thirteen" grosse distribution mais scenario nul!! -"ma sorciere bien aimée" -"daredevil" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 2:12 | |
| - servietsky a écrit:
- NANA a écrit:
- moi j'ai vu récemment j'ai vu silent hill que dire ....
za3ma il est censé faire peur pffff oh wiiii c'est un film trop nul puré j'ai rien pigé c'est normale les filles, pour pouvoir apprécier Silent Hill le film, il faut connaitre le jeux. | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 2:38 | |
| t'as raison Luffy, moi je l'ai trouvé génial Silent Hill, mais si vous n'y avez jamais joué votre réaction est justifiée. Le plus grand nanar que j'ai vu cette année est Dragon Wars , 'taiin on aurait dit un film hindou | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 3:00 | |
| le film le plus naze de cette année, c'est Aliens Vs Predators 2 | |
|
| |
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 3:55 | |
| -Le film le plu crenyos ke jé vu c independence day meme avec la tete de will smith sa na pa marcher | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 14:12 | |
| je le dit HAUT ET FORT : TAXIIIIIIIIIII et tout les Films Français un grand Beurk sauf un : La haine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 4 Juil - 20:11 | |
| non c pas tt les films frenchy qui sont nul , y'en a de trés bon ! ! comme jeu d'enfants , diner de cons ,les soudoués passent leur bac , les films de louis de funes , et pas mal d'autre ! c'est leurs film d'action qui son nul , les polars aussi ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 5 Juil - 0:59 | |
| pour ma part j'aime pas les films a l'eau de rose, ifachlou | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 5 Juil - 2:29 | |
| le film le plus nul que j'ai vu c'est la guere des mondes aaaaaaaaaa qu'il ma saoulé ce film !!!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 5 Juil - 18:29 | |
| je suis pas d'accore il est super la guerre des mondes l'un des meilleurs film du réalisateur Steven Spielberg | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 5 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
| |
|
| |
| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|