| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|
+64Curse1996 metalman chemsou seishuku inozu toshiro NEO AMC CGFx-Cs4Ever Zzzen NeoZed elgiwou Shikamaru Nara tsunade2560 arshavine GuNNeRS saks1007 gocu sangoku redtchico-kun Robin kindaichi Bes* L-I-L-I rikimaru rose des ténèbres mashimarau red hair ryoko pivoine Glasyde -bleach- liberta Cx22 zak_kira hooky Monkey D.Luffy takumi Daedalus White evil lilup servietsky kawla Kaze aekdream guess rukia izem tsukassa Vays N_Spirit moujeto hamzuski joouheika bignours arigatoo SumaChan Abarinji Monster mid2o Saku-Saku Newprince Rangiku`san Nana Wess Dark Vador 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 2:08 | |
| vraiement le gas avoisinan les 70ans tu le vois terrasser toute une armé , meme dans un jeux ça ne le fait | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 21:12 | |
| 300 et Memoire d'une Geisha (je me suis carrement sentie insultée par ce film!!) | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 21:14 | |
| Cube ... une perte de temps ce film | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Ven 1 Fév - 21:31 | |
| bin ya aussi le temps d'un automne c copié colle de sweet novmber qui est un chefdoeuvre | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 2 Fév - 0:30 | |
| - arigatoo a écrit:
- Cube ... une perte de temps ce film
OH SEIGNEUR! Il m'a tellement choqué que je l'ai effacé de ma mémoire! Vais essayer de le refaire disparaitre! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 2 Fév - 15:40 | |
| steak de eric et ramzy bof pa drole dutt | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 18:55 | |
| ah oui j'ai faillit oublié dardevile et superman | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 19:10 | |
| - NANA a écrit:
- ah oui j'ai faillit oublié dardevile et superman
Vadé retro Satanas!!! Ne repetez plus jamais ce genre de noms! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 19:13 | |
| the beach de Decaprio | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 19:20 | |
| De ou avec Dicaprio? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 19:30 | |
| avec avec , leonardo | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 4 Fév - 21:37 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- arigatoo a écrit:
OH SEIGNEUR!
Il m'a tellement choqué que je l'ai effacé de ma mémoire! Vais essayer de le refaire disparaitre! looooool t'as vu, le plus choquant c qu'il y'a eu "Cube 2" mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 0:07 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- NANA a écrit:
- ah oui j'ai faillit oublié dardevile et superman
Vadé retro Satanas!!! Ne repetez plus jamais ce genre de noms!
ok et dsl | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 2:29 | |
| - arigatoo a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- arigatoo a écrit:
OH SEIGNEUR!
Il m'a tellement choqué que je l'ai effacé de ma mémoire! Vais essayer de le refaire disparaitre! looooool t'as vu, le plus choquant c qu'il y'a eu "Cube 2" mdrrrr et Cube 0 ... ta oublié !! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 2:34 | |
| Je dirais les films hindou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 11:41 | |
| Non mais... Laisses Janitou et ses compères tranquil! Il est cul Te le janitou! Et devdas aussi (a ce qu'il parrait! )
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 14:11 | |
| Relax !! ne me frappe pas seulement par contre : - Citation :
- Il est cule le janitou
c'est toi qu'il l'a dit | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 14:56 | |
| Mdr, je l'avais remarqué aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mar 5 Fév - 15:11 | |
| (Je vais encore me faire trancher par Skaiya sous pretexte qu'on est pas sur MSN pour poster des messages aussi courts! ) | |
|
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 6 Fév - 14:45 | |
| mars attack's a hurlé de rire j'aime bien, l'ultime bouze cinematographique c H2G2 HUMOUR décalé mais trop décalé a mon gout | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 9 Fév - 3:21 | |
| moi le film qui m'as fait vomire c'est bien hulk be3k l'homme vert en dirais bien 1 harico géant | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Sam 9 Fév - 3:31 | |
| l"homme vert en faite s'appelle HULK et moi j'ai méme pas essayé de le voir je savais qu'il été merdique mais moi je dit SUPERMAN RETURNE vraiment beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 11 Fév - 21:28 | |
| espérons ke le Hulk d'Edward Norton sera mieu fé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Lun 11 Fév - 21:48 | |
| bin je je n crois pas ce genre de film c tjrs de la merde mais bon ya un film aussi le mexicain il est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? Mer 13 Fév - 0:34 | |
| ya une semaine jé vu Saw 4 ... il assure pas du tout ... franchement je ne sé pas si c moi ... mé il é vrément beuark ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
| |
|
| |
| [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk? | |
|