Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: passages préférés de vos Animes Dim 16 Nov - 17:23
bon voila c'est dans le titre donc je commence :
hihihihi , le tire du NeoTigre adapté en arabe : tasidatou mikhlabi ennamir avec le cris haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a vous
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Lun 17 Nov - 12:36
moi c'est Goodbye " Merry " je pleur lorsque je vois ce morceau surtout avec l'ost , deja j'écrit ce message avec des larmes Dsl je ne me controle plus ...................
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Lun 17 Nov - 18:37
L'épisode où Mugen est trahi par son ancien acolyte...
Franchement je poste ce lien et je ferme ma gueule, c'est l'un des passages qui m'ont le plus marqué ces derniers temps!
https://www.youtube.com/watch?v=lr3Ms8DxZro
Je l'ai revu plus de 30 fois!
Pour le titre de l'excellente chanson qui accompagne les flashbacks de Mugen c'est :
"Obtain Bearing" d'Okazaki Ikue, mais je suis pas trés sùr
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 12:44
alukard-mangas a écrit:
[size=18]moi c'est Goodbye " Merry " je pleur lorsque je vois ce morceau surtout avec l'ost , deja j'écrit ce message avec des larmes Dsl je ne me controle plus ...................
Ze pleure assaque fois que ze vois se passage sniifff sniff pourqoui alucard-samaaaaaaaaaaaaa. Pour moi c'est gungrave the elevator scene je l'ai vue au moins cent fois, un long moments de silence dans l'ascenseur et puis.......... "let's finish the boss" brandon se voi dans un dilem et perd son calme booof je ne vais pas vous le gacher voici l'adresse: http://fr.youtube.com/watch?v=cNP6lz65GqI
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 19:50
alucard : tu m'a fais pleurer sois maudit !!
Neo-Amc : que du bonheur ce passage que tu as choisi...mais moi je préfère celui de la rencontre de miyamoto musashi et jin dans la cabane...une scène mythique
philantropy : tu m'as donné grave envie de voir Beyond the grave !! j'ai jamais pu regarder l'anime mais le jeu j'ai bien aimé !! l'anime est chara désigné par Yasuhiro Nightow a qui on doit Trigun...dans la lignée des cowboy bebop mmmmm quel regal
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 20:10
pour moi y'en a plusieurs de one piece surtout et celui qu'en le regardant il m'ai difficile de ne pas pleurer c'est le passage ou robin doit dire la fameuse phrase magique:"je veux vivre" voila l'extrait: https://www.youtube.com/watch?v=WFO5C2iy9Cs pour ceux qui ne sont pas à jour en "one piece" evitez de voir.
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 20:53
red hair a écrit:
pour moi y'en a plusieurs de one piece surtout et celui qu'en le regardant il m'ai difficile de ne pas pleurer c'est le passage ou robin doit dire la fameuse phrase magique:"je veux vivre" voila l'extrait: https://www.youtube.com/watch?v=WFO5C2iy9Cs pour ceux qui ne sont pas à jour en "one piece" evitez de voir.
ce passage me donne la chairdepoule
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 21:09
Ahh One Piece est plein de passages marquants, je me souviens du passage où Sanji quitte le restaurant où il travaillait et qu'il évite de se retourner pour dire adieu à celui qui était plus qu'un père pour lui, quand tout le monde s'est mis à pleurer je n'ai pu m'empècher d'avoir des frissons T__T
Pour les passages marrants, j'ai en tète Fruits Basket, le passage de Haru version Black dans le lycée XD
"Tu fais chier mes oreilles"
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mar 18 Nov - 23:59
oui generalement ce qui donne des frissons au mecs c'est l'equivalent à un torrent de larmes pour les filles. en effet le passage de sanji est parmi les plus marquants. parlant de sanji,il y a un passage marrant qui m'a tué j'en rigole toujours il suffit de m'en rappeler,c'est lors de la publication des nouvelles primes aprés le combat contre le "cp9",et ca façon de reagir quand il voit son affiche voila l'extrait https://www.youtube.com/watch?v=BTQ3nMw5ZuA&feature=related
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mer 19 Nov - 0:43
moi c a naruto guenin quand gaara , konckouro, temari sont intervenue pour sauver kiba, shikamaru,et lee et ils ont dit ( je suis gaara , konckouro,temari de sunaaa!!!!!!!!) et la je savé se qui m'arriver je bougé tout seul ^^
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mer 19 Nov - 1:23
qui ne veut être spoiler code geass r2 ne doit pas voit pas cette video https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmort%2Bde%2Bshirley/video/x632it_mort-shirley_shortfilms c pas ma prefféré aux sens propre su mot c juste que j'étais émue quand je l'ai vu j'adorais shirley et lelouch et cc aussi
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Ven 5 Déc - 18:38
Citation :
Pour moi c'est gungrave the elevator scene je l'ai vue au moins cent fois, un long moments de silence dans l'ascenseur et puis..........
A oui ce passage dans l’ascenseur était très stressant a la fois et émouvant en meme temps. Très bon passage Il y a un autre passage que j’aime bien aussi C’est dans fullmetal alchimist lors de l’enterrement de meas hughus, un moment très émouvant qui ma énormément marque et que j’ai adoré le voir et surtout le revoir https://www.youtube.com/watch?v=m7uHHudpF_0
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Ven 5 Déc - 20:17
moi c'est dans naruto quand iruka donnais son cour avec la classe de konhamaru face au visages de pierre la le hokage intervient et dit que son étre le plus chère était konohamaru ce dernier était content et apres 2 secondes il ajouta "ainsi que tout les habitants de ce village"..........
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Ven 5 Déc - 22:05
salut
moi j'aime bien quand byakuya utilise les attaque kido et quand ichigo dit : Ban kai
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Lun 8 Déc - 13:39
[url][/url] ZADOOOOOOOORE NICKY LARSON
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Sam 14 Nov - 16:09
mon passage préféré c'est le suicide de Furude Rika dans Higurashi no naku koro ni ...je sais je sais vous ne le connaissez pas T.T. https://www.youtube.com/watch?v=ykQvwQO7gaA Farah
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Jeu 19 Nov - 17:03
pour moi mon préféré et qui me fait pleuré c'est celui de sasuke quand il quitte le village de konoha et sakura éssaye de l'arreté mais elle échou
je l'adoooooooore
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: passages préférés de vos Animes Mer 13 Jan - 18:00