Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Les Animes de L'été 2010 Mar 1 Juin - 13:57
Voici la première liste des animes qui vont sortir cet été 2010 ,comme vous allez le remarquez il n'y a rien d'étonnant ni d'exceptionnel que des OAV ou des suites sinon rien d'original ou de jamais vu.
EDIT : Voici la version arabe du tableau pour ceux ou celle que ça intéresse:https://2img.net/r/ihimizer/img231/8400/summer2010v1exportar.jpg
Dernière édition par Biskremu Tutku le Jeu 3 Juin - 3:09, édité 2 fois
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mar 1 Juin - 14:36
high school of the dead the legend of the legendary heroes seront sur ma liste merci bisku
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mar 1 Juin - 17:06
Yeah! Enfin Nurya' No Mago Et HSOD <3 La Suite de Sekirei *O*, J'ésspère qu'elle dura plus longtemps que la premiere saison. Kuroshitsuji 2! OO, On croise les doigts pour qui soit digne du premier opus!
Dommage qui n'y est pas beaucoup de nouveauté prévu pour cet été é_è
Arigatou Bisku
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mar 1 Juin - 19:03
Trop hate de regarder Shiki, il est du méme genre que Higurashi No Naku Koro Ni ,éspérant qu'il nous fera aussi trmbler que ce dernier, C'est quand qu'on pourra le télécharger ? Sinon High School of the dead dommage qu'il ya le coté Ecchi que j'aime pas trop,et c'est la raison pour la quelle je ne vais pas regarder.
Near akaido Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mer 2 Juin - 23:53
ciau-ssu.
moi j'ai regarder BSARA est je peu vous dire c'est un mangas appart , pour ceux qui aimes l'action,du fun.....etc ,je vous le recommande a tous (pour ceux qui s'intéresse bien sur -_-.).
@+.
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Jeu 3 Juin - 2:25
Sa existe encore Digimon ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Jeu 3 Juin - 10:58
Y'en a un qui m'interesse Legende of le Legendery Heroes dommage que je trouve pas le lien VOSTFR ._.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Jeu 3 Juin - 15:52
Parceque tout simplement le lien VOSTFR est prévu pour l'été 2010 c'est à dire Juillet-Aout et qu'il n'est pas encor disponible --"
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Jeu 17 Juin - 20:35
Je vais commençais avec kuroshitsuji, faut d'ailleurs que je termine la saison 1 Puis j'essayerai un d'entre eux, espérons-le ^___^
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Ven 18 Juin - 1:51
Hiro Nakamura a écrit:
high school of the dead the legend of the legendary heroes seront sur ma liste merci bisku
et ben moi aussi ^^ (j'adore le design hih )
ARIGATO GOZAIMASSUUUU
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mar 29 Juin - 20:48
Je ramène du nouveau je posterai d'autre trailers plus tard !
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mar 29 Juin - 20:51
A quand Kuroshitsuji? >.<
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mer 30 Juin - 3:03
Voici une vidéo que Ketsuna m'a passé et qui montre des extraits vidéos des animes que j'ai présenté dans la liste d'en haut !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Mer 30 Juin - 15:40
Merci, Ca m'emballe pas vraiment à part high school of the dead et shiki
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Ven 2 Juil - 14:14
Les plus grOsses attentes je pense c'est KurOshitsuji II / High schOol Of dead / Sekirei hate <3.<3
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 4:22
Ohayo minna ! je reviens avec du nouveau voici la deuxième liste comme promis ! ENJOY faites votre marché XD PS : je rééditerai prochainement mon poste quand la version française et arabe sortira merci.
Spoiler:
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 4:57
KurOshitsuji II ; SengOku Basara II et High SchOol Of the dead ... Shiki et Legend Of the legendary herOes Ont l'air pas mal , 'vais vOir thanks man
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 15:45
Ce n'est pas vraiment une nouvelle liste ,c'est quasiment la même que la précédente à part les OAV et quelque animes ,Mais merci beaucoup parce que cette fois y'a même la date de sorti en Vostfr Mon avis reste le même,j'attends avec impatience Shiki ,et peut être high school of the dead, Mais sinon je suis très déçu puisque la quasi totalité des animes listé ce dessus sont Ecchi ce qui me dérange énormément..et y a même un HENTAI dans les OAV. A bientôt pour la version française,version arabe OSEF !!
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 16:10
Majinos a écrit:
Ce n'est pas vraiment une nouvelle liste ,c'est quasiment la même que la précédente à part les OAV et quelque animes ,Mais merci
Qui a dis que c'était une nouvelle liste ? en tout cas ce n'est pas écrit sur mon poste c'est juste une mise a jour.Ta phrase ne veut rien dire... e plus il ne faut pas juger par la couverture il faudra au moins télécharger le premier épisode de chaque anime pour voir si tu accroches ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 16:23
De 1 j'ai jamais dis que tu avais dis que c'était une nouvelle liste,ensuite pas la pêne de faire tout un sandwich pour ça,je me suis trompé c'est bon pas la pêne de répondre De 2 J'ai vus les bandes annonces de la majorité des animes,et j'ai lus quelque critique,avis........Alors je sais à quoi m'attendre d'autant plus qu'ils ont quasiment tous un coté Ecchi,et puis moi je regarde pas n'importe quoi(je suis pas du genre à frimer parce que j'ai regardé le plus de mangas alors qu'ils sont nul),je sais choisir les mangas que j'aime sans les regarder,je sais toujours à quoi m'attendre,et pour finir le premier épisode ne révéle pas forcement la qualité de l'anime..
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Sam 3 Juil - 16:57
Ehh ... tu sais lire des pages et des pages sur un anime et vOir les trailers ne suffit vraiment pas pOur dire "j'aime" Ou "j'aime pas" c'est cOmme pOur les jeux vidéOs , cOmbien de fOis j'ai lu que tel Ou tel jeu était nul mais une fOis jOué il est super c'est clair que le 1st épisOde permet pas de dire si l'anime est bOn Ou pas mais au mOins t'as un aperçu de quel genre c'est m'enfin mOi j'adOre l'ecchi , dOnc cette liste me cOnvient
Sujet: Re: Les Animes de L'été 2010 Dim 4 Juil - 5:16