| Vos héros de jeux vidéo préférés | |
|
+41cirtak Kanda Teck Mishima LightO ichigoO gaara du désér BlahBlah L-I-L-I Ryoka The Game Makine JYMMY mihoubi Amira CràckÖ'ö -shùùp'z حو YacineduTen AzurArt6 oniii Ruru chan Raisuro Biskremu Tutku Neokim Meej wrathhyuga Hiro Nakamura Miku sangoku imanochan -nowey- mou'd IchiRan Tsukino Mai tarik Lyes Shirô yue uchiwa yazido knightofheavens FlooD-Man 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 14 Nov - 21:32 | |
| MOI C'EST LEON S KENNEDY de resident evil 4!!!il dechire ça race | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 20 Nov - 19:56 | |
| vincent valentine , il déchire pas sa race v____v""" !
| |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 21 Nov - 10:49 | |
| En se qui me concerne j'aime bien link de zelda ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 22 Nov - 19:11 | |
| SORA le meilleur <3 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 22 Nov - 22:29 | |
| J'en ai pas mal ! - Wanda (Shadow of the Colossus) - Raphael (Soul Calibur) - Issun (Õkami) | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 22 Nov - 22:43 | |
| Pour moi c'est : Link et Mario | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Lun 23 Nov - 18:05 | |
| Dante devil may cry >< la pure classe, même dans ses combats. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Lun 23 Nov - 19:10 | |
| Mio Amakura-Fatal Frame 2 Kei Amakura-Fatal Frame 3 Rei Kurosawa-Fatal Frame 3 Miku Hinasaki-Fatal Frame Leon S. Kennedy et Ada-RE 4 Claire Redfield -Resident Evil Code Veronica X Jill Valentine-RE Nemesis @ editer | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 24 Nov - 20:21 | |
| Mon personnage de Wow!!! Euuh^^ pour un personnage de jeux videos, elle me plait bien Elika de Prince of Persia =) Et sinon, j'aime bien le héros de Fable : The Lost Chapters et puis Sam Fisher =D (Splinter Cell) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 24 Nov - 22:11 | |
| la liste est un peu longue....alors je dirai : -Sephiroth de FF -Zack fair FF (pour abreger , presque tout les perso ff anciens comme vincent , leonheart etc ) -Snake ! et big boss , le combat final du 3 -Altair -virgil de DMC -mon avatar Hector belomont -Link et Amaterasu | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 24 Nov - 22:34 | |
| WANDA de Shadow of the colossus AMATERASU de OKAMI et pas mal d'autres | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 27 Nov - 14:35 | |
| Sephiroth de FF -Zack fair FF
j'adore hadou les persos *.* Aron aussi de toujours la saga FF | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 28 Nov - 14:23 | |
| Prince of persia *__* il a la classe Dante de DMC | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 28 Nov - 15:18 | |
| Comment oublier LE Dante?? X) tout les DMC sont magnifiques mis à part le 4... Et la série de 12 épisodes *ç* | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Lun 30 Nov - 22:32 | |
| Bah moi c'est le 4 que j'suis entrain de jouer, je pense qu'il est pas mal (sauf que chui bloqué ) mais les autres j'les ai pas essayés | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 1 Déc - 14:35 | |
| coup de cœur pour Ruby l'héroïne mon âme sœur en jeux vidéo - Spoiler:
Dernière édition par Hiro Nakamura le Mar 1 Déc - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 4 Déc - 1:11 | |
| Could FF VII Squall FF VIII Auron ( FFX) Shuyin : FF X-2 Mustapha ( le jeu de bastion de la vielle époque !) bon j'arrête ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 4 Déc - 1:23 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
- comme la si bien dit Mr flood_Man rien ne vaut le bon vieux Mario avec son frère Luigi , surtout les nouveau jeux de Wii sont trop cool
Ouais!! qui n'est pas tombé sous le charme du plombier le plus courageux de l'histoire des jeux vidéo ?? Les jeux nintendo Zi et les jeux ps3/Xbox Zi... | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 6 Déc - 15:08 | |
| Pour moi c'est aucun doute Chris Redfield, le personnage charismatique de Resident Evil, j'ai passé de bon moment avec lui, surtout avec RE5 ^^.
| |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 6 Déc - 15:34 | |
| Je me souviens quand j'étais en deuxième année du primaire je me faisais passé pour RYU et mon meilleur ami pour Ken Masters et on se battaient a coup de Hadoken et de Shoryuken avec des enchainement de "statakadoken" a tomber par terre et se faire gronder et tabassé par sa mère.ahhh Natsukashi dess ne..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés | |
| |
|
| |
| Vos héros de jeux vidéo préférés | |
|