| Vos héros de jeux vidéo préférés | |
|
+41cirtak Kanda Teck Mishima LightO ichigoO gaara du désér BlahBlah L-I-L-I Ryoka The Game Makine JYMMY mihoubi Amira CràckÖ'ö -shùùp'z حو YacineduTen AzurArt6 oniii Ruru chan Raisuro Biskremu Tutku Neokim Meej wrathhyuga Hiro Nakamura Miku sangoku imanochan -nowey- mou'd IchiRan Tsukino Mai tarik Lyes Shirô yue uchiwa yazido knightofheavens FlooD-Man 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 15 Déc - 18:16 | |
| Tout a fait daccord avc zumo sadik XDD Danteee !! le perso le plus class de toute l'histoire du jeux-video >.< Voiciiiiiii notre chére héro *o* Aprés transformation *o*- Spoiler:
| |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mer 16 Déc - 21:20 | |
| pour moi la classe de la série de The king of fighter Yagami Iori daisukiiiii | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Jeu 17 Déc - 1:31 | |
| hé bien comme tout le monde hé bien je diré DANTE mais sans oublié bien sur monsieur SNAKE | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 18 Déc - 23:38 | |
| ^^ jill valentine de Résident Evil et bien sur Sam fisher de splinter cell XD LA discrétion
++ | |
|
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
حو Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 26 Fév - 22:37 | |
| My Hero Préféré Sora de Kingdom hearth - Spoiler:
| |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Lun 1 Mar - 14:33 | |
| ben moi sans meme pas hèsiter j dirais leon s.kennedy,la belle et sexy lara croft,la legende solid snake et biensur le meilleur pr la fin harry mason. | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 2 Mar - 15:18 | |
| bah pour moi c'est Prince of persia - Spoiler:
| |
|
| |
JYMMY Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mer 3 Mar - 14:00 | |
| pour moi c'est PRINCE OF PERCIA ALTAIR DE assassin's creed | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mer 3 Mar - 15:09 | |
| Sarah Kerrigan. Même à si elle a l'air d'un hybride insecte-humain couvert de secrétions peu ragoûtantes, je la trouve charismatique et sexy. | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mer 3 Mar - 20:47 | |
| Pour moi c'est sans conteste Link de Zelda *_* | |
|
| |
The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 10 Avr - 12:14 | |
| Zack De FF7:Crysis Core [ - Spoiler:
Link - Spoiler:
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 10 Avr - 18:01 | |
| Plus Classe que Dante (Devil May Cry) , ou bien plus qu'Alucard (Castlevania) ou bien plus que Dunpeal (Vampire Hunter D.) ? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 10 Avr - 20:22 | |
| C'est vraiment une question ? Really ? REALLY ?! xD
Bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas mais si tu y tiens... Déjà, rien que l'originalité de 47 le rend plus classe. Ces trois personnages que tu as cité ont tous le même profil : Fils d'un roi du mal (vampirique ou démoniaque) et d'une humaine qui se rebelle contre sa nature maléfique et devient un protecteur de la veuve et de l'orphelin tout en se la jouant "je m'en fous, j'fais pas ça pour vous. Je le fais juste parce que je suis classe". Yeah !
Ajoute à ça que malgré leur classe, eux ont été des enfants autrefois et de fait, ils ne l'ont pas toujours été, classe. Mon 47 n'à moi a toujours existé adulte, classe, ne travaille que pour ses propres intérêts (quasi méchant, et les méchants c'est classe, avouons-le ! ), et surtout n'a jamais fait popo dans ses couches.
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Sam 10 Avr - 21:11 | |
| Ezio Auditore Da Firenze . He is an Assassin :p ( du jeu Assasin's Creed II ) ... | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 30 Mai - 13:35 | |
| XD ouué t'as raison gaara j'adore aussi sigrfreed <3 pour moi c'est : link de the legend of zelda kazumi de dead or live xianguha de sul calibur aussi y'a athena de kof | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Ven 2 Juil - 17:11 | |
| *Dante (DMC) *Nagamassa Azai (SW) *Zaho Yun (DW) *Leon S. Kennedy (RE) ...
| |
|
| |
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 4 Juil - 1:18 | |
| Raiden de MGS *________*' Trop la clache | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 4 Juil - 1:43 | |
| Officier TenpennyGTA : San Andreas - Spoiler:
Arthas Menethil (alias le roi liche) Warcraft 3, World of Warcraft - Spoiler:
Illidan StormrageWarcraft 3, World of Warcraft - Spoiler:
Uriel Septim VIIThe Elder Scrolls : Oblivion - Spoiler:
| |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Dim 4 Juil - 2:31 | |
| GTA San Andreas : Ryder Prince Of Persia [ Le Prince ] Assasin's Creed : Altair | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés Mar 9 Nov - 18:08 | |
| Kazuma (Yakuza) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros de jeux vidéo préférés | |
| |
|
| |
| Vos héros de jeux vidéo préférés | |
|