| Musique Japonaise | |
|
+35Misa-san LightO ichigoO abdou kenpachi samadou Sayuri lillice black_snake drama-power Django Maha Biskremu Tutku Yuyuko-sama OyashirO-sAmA L-I-L-I mimii Hiro Nakamura Haruko Matsui Ran IchiRan Rei-Raaizen -nowey- FlooD-Man Black-Soul Shirô Lyes OXUS Seruma Miku widad miakaoto Yuukii Kumi-Grozz punk-stones imanochan 39 participants |
|
parmis ces chanteurs quels sont ceux que vous preferez, VOTEZ! | L'arc-en-ciel | | 19% | [ 5 ] | JYONGri | | 0% | [ 0 ] | Ayumi hamasaki | | 0% | [ 0 ] | NewS | | 8% | [ 2 ] | kat-tun | | 4% | [ 1 ] | Tegomass | | 8% | [ 2 ] | Arashi | | 4% | [ 1 ] | On/OFF | | 12% | [ 3 ] | Yuna ito | | 8% | [ 2 ] | The Gazette | | 12% | [ 3 ] | ACID | | 0% | [ 0 ] | FLOW | | 8% | [ 2 ] | Seamo | | 4% | [ 1 ] | ALICE nine | | 0% | [ 0 ] | Aya kamiki | | 0% | [ 0 ] | IKImono gakari | | 8% | [ 2 ] | MIyavi | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 13 Nov - 16:07 | |
| J-pop et J-rock win!!!!
ca fait plus de 5 ans que j'ecoute que du Japonais!!(oui,la musique,les paroles,les clips,...tout est bon)
J'adooooooooooore!! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 13 Nov - 20:22 | |
| ok merci beaucoup Seruma c'est trop gentille de ta part ^^ sayonara. Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 19:17 | |
| Je crois que la plupart ici confondent entre musique japonaise et musique qui vient du japon. | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 20:13 | |
| - IchiRan a écrit:
- Biskremu Tutku a écrit:
- Je crois que la plupart ici confondent entre musique japonaise et musique qui vient du japon.
tfaddel,pouvez vous expliquez? Comme je suis de très bonne humeur je vais expliquer mon point de vue de façon rigolote et second degré. pour ceci je vais donner une métaphore .Prenons exemple du groupe (Double Canon) "je sais je sais que c'est pathétique"ce groupe la! dans quel catégorie se situe t-il ? Imaginons un instant qu'un japonais est venu visiter et il s'est attaché a sa culture et son identité passé présent et future, c'est un fan de musique algérienne est-ce ce petit japonais va t-il prendre en considération que double canon est de la musique algerienne come le chaabi ou bien du "RAP" bas de gamme de caniveau dont personne comprend se qu'il dise même les Algériens eux- même ? Toi qui me lis tu ne mas de toujours pas compris ?! Autre exemple simple ,ce n'est pas parce que le groupe AC DC sont nés en Australie que c'est de la musique australienne mais ils sont affilié au genre Hard Rock en premier lieu. Si c'est toujours confus je ferai un topique ou un sujet plus sérieux et objectif avec des illustrations et des références. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 20:34 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- IchiRan a écrit:
- Biskremu Tutku a écrit:
- Je crois que la plupart ici confondent entre musique japonaise et musique qui vient du japon.
tfaddel,pouvez vous expliquez? Comme je suis de très bonne humeur je vais expliquer mon point de vue de façon rigolote et second degré. pour ceci je vais donner une métaphore .Prenons exemple du groupe (Double Canon) "je sais je sais que c'est pathétique"ce groupe la! dans quel catégorie se situe t-il ? Imaginons un instant qu'un japonais est venu visiter et il s'est attaché a sa culture et son identité passé présent et future, c'est un fan de musique algérienne est-ce ce petit japonais va t-il prendre en considération que double canon est de la musique algerienne come le chaabi ou bien du "RAP" bas de gamme de caniveau dont personne comprend se qu'il dise même les Algériens eux- même ? Toi qui me lis tu ne mas de toujours pas compris ?! Autre exemple simple ,ce n'est pas parce que le groupe AC DC sont nés en Australie que c'est de la musique australienne mais ils sont affilié au genre Hard Rock en premier lieu.
Si c'est toujours confus je ferai un topique ou un sujet plus sérieux et objectif avec des illustrations et des références. merci beaucoup pour la superbe'"explication"^^ c'etait pas pour moi!!mais pour tout le monde ici! "Musique Japonaise"est differente de ce qu'on entend!!!(ex:J-pop,J-rock,...) Tu nous a bien expliquer,Merci^^; @+ Ran-chan^^; | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 20:50 | |
| moi j'hadere pas a cete explication, que'est ce que ça a voir avec la J-rock???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 21:25 | |
| - imanochan a écrit:
- moi j'hadere pas a cete explication, que'est ce que ça a voir avec la J-rock????
je veux dire,le rock est d'origine Americaine...tu vois? | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 25 Nov - 23:17 | |
| c'est son explication que je ne comprend pas, je trouve que sa na rien a voir avec la J'rock | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 26 Nov - 0:13 | |
| Sah je comprends ce que tu veux dire Biskremu Tutku ^^ Nous on parle de Rock fait pas des japonais, Pop fait par des japonais,... On sait bien que l'origine de "Rock" et de "Pop" ne sont pas japonais, on n'a jamais dit le contraire. Mais si tu veux dire par la : puisque on a écrit f'le titre "Musique Japonaise", donc ça doit être d'origine japonaise, je ne pense pas qu'il y'a des membres qui aiment écouter du "Gagaku" ou du " Shômyô", ce genre de musique traditionnelles bien anciennes Et si un Japonais écoute du Double Canon c’est qu’il à préféré ça à un Chaabi, ce n'est parce qu'on va dans un autre pays qu'on doit écouter la musique bien propre à ce pays. Mais si tu connais des trucs sympa bien japonais, ce sera avec plaisir que nous les découvriront Si non pas la peine le topic que tu veux créer, post ici ça suffira Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Jeu 26 Nov - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 26 Nov - 0:38 | |
| J'écoute de temps en temps les génériques d'animes. Sinon quelques musiques de An Cafe, de Dir En Grey. Sinon y'a Olivia que j'aime aussi et son clip " Stars shinning out". ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 26 Nov - 2:11 | |
| En ce moment je suis en plein sur les idoles "Aidoru" et qui dit idole dit J POP forcément.les groupes sont : Perfume (La chanson Dream Fighter a tourné 1milliard de foi) AKB48 Buono! Morning Musume C-ute Berryz Koubou Yuna Ito feat Spontania | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 26 Nov - 14:51 | |
| normalement oui c'est OLivia lufkin qui chante dans NANA...pas vrais Kumi-Grozz?? Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 27 Nov - 0:21 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- En ce moment je suis en plein sur les idoles "Aidoru" et qui dit idole dit J POP forcément.les groupes sont :
Perfume (La chanson Dream Fighter a tourné 1milliard de foi) AKB48 Buono! Morning Musume C-ute Berryz Koubou Yuna Ito feat Spontania woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,super contente ...enfin an fan des AKB48,Hello!Project,Perfume,....!!!!! Welcome | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 27 Nov - 1:24 | |
| - miakaoto a écrit:
- jpop
kamui gakt ayumi hamasaki .................... kpop rain b big bang boa Bi Rain?? WEW x3 Gacktounet!! je croyais que j'étais la seule à le connaitre en Algérie XD mzia chwia de succès pour lui | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 27 Nov - 1:44 | |
| Rain B ou Bi Rain c'est la même chose, pas la peine de demander Bi Rain surtout dans son rôle dans Full House <3 ^^' Et pour ton Gacktounet (xD) beaucoup de membres le connaissent mais je ne crois pas qu'il y'est beaucoup de fan ^^' Moi perso, je le connais depuis des années, c'est l'un des premiers chanteurs japonais que j'ai découvert, mais je n'ai pas trop accroché à ses chansons. Surtout parce que je n'ai pas vraiment cherché à mieux découvrir son univers musical x) donc si tu as de bonnes chansons à nous proposer ce n'est pas de refus ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 27 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 27 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 28 Nov - 1:37 | |
| oui,je sens la meme chose en les ecoutant chanter!!en fait,c'est comme si le paysage se colore avec leur chant!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 26 Déc - 1:59 | |
| Mais de rien c'est un plaisir de partager ! cette chanson me donne la positive attitude (dixit Lorie ) en plus j'adore la chorégraphie ! j'ai découvert que ce groupe était le plus apprécier chez les hommes ! je reposterai d'autre groupes et artistes très bientôt ! stay tuned ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 26 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Japonaise | |
| |
|
| |
| Musique Japonaise | |
|