AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert de musique traditionnelles japonnaise

Aller en bas 
+19
Mouni_sama
Naomi
Azuma-swan
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
Seruma
Roxane
red hair
Alucard-Sama
Haruko Matsui
Ruru chan
imanochan
Zaki
natsu
punk-stones
NEO AMC
OXUS
Biskremu Tutku
aiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

jy serai nchalah o COSMOS Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_biggrin quite a rater l'entrainement de basket et a me faire gueuler deçu Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_rolleyes

nyaaaaaaaah j'ai trop haaaaaaaate Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:13

Pour une fois qu'il y a un aussi bon plan (Merci a toi Aikouonette Bon Boulot ) il a fallu que ça soit programmer un jour qui ne m'arrange pas mais alors pas du tout (j'ai bo y réfléchir rien n'y fait je ne pourrait vrai semblablement pas y aller a cette soirée) Oh mon dieu Demooooooooooooooo Nandééééééééééééééééé c'est pas juste

Au fait quelqu'un pourrait me dire si la programmation de ce concert sera prolonger pour le week-end par exemple (ça par contre ça m'arrangerai bien
j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:37

Bonne nouvelle j'esspère pouvoir venir et assister je ferai mon possible, c'est une occasion en or qui ne se présente pas souvent en plus a Blida ce qui m'arrange vraiment . Merci Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:41

J'y était aujourd'hui *o* a celui qui s'est déroulé a Blida, et je peux dire que c'était vraiment merveilleux!! j'ai adoré, c'était fantastique, en plus une très belle présentation, y avait beaucoup de monde v_v ! Et les mecs sont trop trop mignons, j'ai pris des photos en leur compagnie !! Un truc de OUf sérieux ! A ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:04

( je passe encore de temps à autre sur le forum, mais j'ai des bémoles de conex, scusez si la plupart me connais pas xD )

Owwwiiii, j'y étais aussi à ce concert, troppp trooop super, c'était magique de les entendre >< J'ai pris pleins de photo avec les musiciens, et j'ai même discuté avec Masaki Nakamura qui est trop chou ♥ ( J'parle un peu japonais & bien sûr l'anglais, alors pour l'aborder ... "ANATA WA HONTONIII KAWAIII DESSSSSSS MASAKIII-SAAAAAN !" faut dire que ça l'a bien amusé de m'entendre parler comme une digue xD

-> Si quelqu'un m'a vue, je suis la tarrée en noir qui arrêtait pas de crier "Aishiteru MASAKIIIIII" pdt tout l'concert vec sa bande de copines xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

Ichigo a écrit:
( je passe encore de temps à autre sur le forum, mais j'ai des bémoles de conex, scusez si la plupart me connais pas xD )

Owwwiiii, j'y étais aussi à ce concert, troppp trooop super, c'était magique de les entendre >< J'ai pris pleins de photo avec les musiciens, et j'ai même discuté avec Masaki Nakamura qui est trop chou ♥ ( J'parle un peu japonais & bien sûr l'anglais, alors pour l'aborder ... "ANATA WA HONTONIII KAWAIII DESSSSSSS MASAKIII-SAAAAAN !" faut dire que ça l'a bien amusé de m'entendre parler comme une digue xD

-> Si quelqu'un m'a vue, je suis la tarrée en noir qui arrêtait pas de crier "Aishiteru MASAKIIIIII" pdt tout l'concert vec sa bande de copines xD

Je ne t'ai pas pas =D !!
Bah moi aussiiii j'ai dit a NAKAMURA: Anata wa Kawaiiiiii desuuuuuuu !! Il m'a dit: Arigatooooo *o* ! XD Et j'ai crié plueieurs fois : Suki desuuuuu!! **
Et j'ai pris une photo avec lui aussii, et une photo de groupe grâce a Titi, en privé Nihahaha!

C'est à ne pas rater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

Mais il est trop chou Masaki ♥ T'as vu son 'arigatô' comment il est mignon ♥_♥ Moi j'ai fondu xD

Je lui ai parlé après le concert, on nous a laissé entré dans leur "loges" grâce aux amis à ma couz =) J'y retourne demain au Cosmos ♥

-> Sinon moi non plus j't'ai pas vue, remarque, j'sais pas trop à quoi tu ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:57

Heu... Il est trop classe et trop posé ! Il parlait avec élégance *o*!
Moi aussi, je leur ai parlé en privé, grâce aux organisateurs =o, donc on est sur la photo du groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

T_______________________T !!!!!!! KOTLO HONTOOOOOOOOOOOOOOOOOO SUKI DESUUUUUUUUUUUUUU !!!! HONTO KAWAIII DESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! B3ATLOU 1001 BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! pervers !!!
SATO AKIHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 !!!!!!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! 7alaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

J'ai entendu à la radio qu'il y'aura un autre demain soir , c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

j'y étais hier, et c'était EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE
j'ai adoré le spectacle, et les artistes étaient super sympa!!
c'était vraiment une occasion à ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:35

Je viens d'assister a celui d'aujourd'hui , c'était simplement beau.

PS: Il ont dis qu'ils avaient aimer la cuisine Algérienne et spécialement le Couscous !et ont trouver les Algériennes très belle.

Coup de Coeur : La prestation du chant de l'hymne nationale Algérien à la fin spectacle était très touchante !

Je posterai des photos et des vidéos du spectacle pour ceux qui ont ratés l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:48

mais t'es vraiment "SUPER LUCKY"j'ai rater!!!(oui c'est l mektoub" T.T)

merci de poster les videos^^

je les attends avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:48

Biskremu !!!! Photos photos !!! Vidéo aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:23

voici quelques photos:

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Mini_100114101537714383

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Mini_100114102110345310

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Mini_1001141022186590

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Mini_100114103020124578
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:00

waw waw waw!!!!!!!!!!!, c'était magnifique, vraiment aaaaaaaaah, ils sont trop fort!!!!!!! et puis NAKAMURA-SAn Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 381 c'est bon je suis tombé amoureuse de lui (sérieusement), il est trop beau en plus il a trop de la classe et son costume waaa Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 381 a la fin du concert j'ai parlé avec lui aaaaaaaaa j'ai falli mourir sur place je lui est dis "Kimi wa hoto sugé desu" et je ne sais meme pas si c'est juste ( j'ai pas osé le suki desu main enfin de compte j'aurai du ) il a parru tres content il ma serré la main aaaa Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 381 khlass bezzaf 3lia, et puis le bateur est trop fort surtout sur le odaiko, et celui qui a 23ans aussi , vraiment je suis au nuages, j'arrive meme pas a etudier tellement jy repense

ps: je n'est vu que seruma et Lucanis, et les autres vous etiez là???
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:50

Je l'ai vu en premier Imene, pas touche >_<
NAKAMURA-CHAN bave bave lui et sa flute et son sourire et ses belles paroles aaaa T___T l'autre qui a 23ans aussi est pas mal; d'ailleurs j'ai pris une photo avec les deux et moi au milieu ki el hanouna XD

Bref, Le concert s'est bien passé; surtout en de si bonne compagnie, sauf Zaki bien sur siffle

(Quoi que le plus intéressant à voir hier soir c'était la nouvelle tête de Natsu xD)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Biskremu Tutku a écrit:


PS: Il ont dis qu'ils avaient aimer la cuisine Algérienne et spécialement le Couscous !et ont trouver les Algériennes très belle.
.

XD! Ils ont dit la même chose a Blida, et là toutes les filles étaient aux anges!! Moi Y compris *o*
Merci pour les photos Mimine <3

Heu, vous avez chanté aussi l'hymne Nationale?? XD J'entends ça sur la chaine 3 (accrotv) tient ça fait un bail que je n'ai pas écouté l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:48

Pour ceux avait rater le concert voici quelque vidéo que j'ai trouver sur le net en attendant les miennes






Hymne national algerien jouer par un groupe de Taiko

[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Contenu sponsorisé





Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de musique traditionnelles japonnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si on parlais de mode japonnaise^^
» [Musique] Qu'écoutez Vous en ce Moment même ?
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? IV
» [MEP]_EST-musique
» Musique Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: