| Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
|
+20veronica Raya takumi Zaki Glasyde nina Djamil125 tsarine pivoine mayoumi alyssa18 homonculus Saku-Saku Nana Mouni_sama FFFF Croyance Monkey D.Luffy Dark Vador White evil 24 participants |
|
Super Super Super..... 10 ne me suffit pas | 11 | | 59% | [ 22 ] | 10 | | 8% | [ 3 ] | 09 | | 11% | [ 4 ] | 08 | | 3% | [ 1 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 5% | [ 2 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 3% | [ 1 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 (qui va mettre 0 ????) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Ven 27 Juin - 20:06 | |
| - Dark Vador a écrit:
- où est le rattrapage :striste: ???
C T ta faute de la rater del début darki^^ | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Sam 28 Juin - 19:08 | |
| - veronica a écrit:
- Wess a écrit:
- @veronica: M...m...mer...merci
Pour ce qu'à dit Ero-sennin, sur 50 ans de plus, c'était une blague pourrie comme quoi je suis vieille -__-" faut pas faire attention je ten pris TATA WESS. et bien sur qu'on fait pas attention a ce que dit ce ERO el khoratte. @DARKY:bonne chance ,c'est vraiment dure d'attendre la rediffusion(je l'est ésséyer). tu morra par faim si tu utilise cette TATA une autre foie car les impos des mina vont te faire payer trés cher^^ YAZID OU EST L'URL POUR ECOUTER MA CHANSON | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Dim 29 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Lun 30 Juin - 9:45 | |
| - Ero-sennin a écrit:
Yazid aurais-tu l'extrême obligeance de nous donné ce god damn shit URL Si Yazid vous ignorent, moi je suis a votre écoute! TENEEEEEZ MES AGNEAUX | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Lun 30 Juin - 15:28 | |
| - Wess a écrit:
- White evil a écrit:
- veronica a écrit:
- Wess a écrit:
- @veronica: M...m...mer...merci
Pour ce qu'à dit Ero-sennin, sur 50 ans de plus, c'était une blague pourrie comme quoi je suis vieille -__-" faut pas faire attention je ten pris TATA WESS. et bien sur qu'on fait pas attention a ce que dit ce ERO el khoratte. @DARKY:bonne chance ,c'est vraiment dure d'attendre la rediffusion(je l'est ésséyer). tu morra par faim si tu utilise cette TATA une autre foie car les impos des mina vont te faire payer trés cher^^
YAZID OU EST L'URL POUR ECOUTER MA CHANSON Elle m'appelle comme elle veut, c'est ma p'tite veronica, alors tu la laisses tranquille! @whity:je n'ai rien compris. @WESS:waou,je ne s'avais pas que j'ai un avocat,j'ai de la chance de t'avoir a mes coté.GRACIAS TATA WESS(ZKARRA FEL HASSADIN). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
| |
|
| |
| Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
|