| Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
|
+20veronica Raya takumi Zaki Glasyde nina Djamil125 tsarine pivoine mayoumi alyssa18 homonculus Saku-Saku Nana Mouni_sama FFFF Croyance Monkey D.Luffy Dark Vador White evil 24 participants |
|
Super Super Super..... 10 ne me suffit pas | 11 | | 59% | [ 22 ] | 10 | | 8% | [ 3 ] | 09 | | 11% | [ 4 ] | 08 | | 3% | [ 1 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 5% | [ 2 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 3% | [ 1 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 (qui va mettre 0 ????) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Lun 23 Juin - 23:55 | |
| Allez exprimez vous^^ Une episode trés belle trés vif et le meilleurs ce kelle étai riche des membres^^ Qd yazid était a Oran je lai promis de lui appeler si un jour je passe par Alger et juste par "Hechma" g lui contacté Au début g a voulu participer a lemmission ( moi je suis null avec les nouveau personne^^" watachiwa baka desu )mai Karnage ma poussé et g participé en fin de compte^^ @Yazid: comme tjrs sympa et classe mai saha fina hawaztna merci bcp serieusement merci bcp pour cette emmission@Hakim: Amel ma dit ke té mignon mai elle mavai a dit ke T le look d'un homme malgré ke ta juste... @Skaiya: forte et cool la femme avec une Katana KaSe: avec un s gomen gomen mai un mec tré cool commeme @Ero: Harrima elhrrachi. You've rumbled the shcool man @Mid2o:du 5eme etage T cool mec @Phoenix: le guitariste et pianist @gifted alchemist: la modé la plu gentil (normalement ) @Eragon: ya wahed elhacham @Newprince: habiller a la classique tu joue le vrai rice ou koi @la membre ki ma pa di son pseodo et ki a assis sur la terre: g t juste entrin de rigolé @Rangiku`san: ourkoi tu te connecte plu???? Noon: javai lonneur de te rencontrer cette été on finira le projet nchallah @Ran-chan: Tu devien plus en plus naturelle t t tré sympa @Wess: keske g a te dire... apart dsl our les mina^^" lemission était super les membre étai sympa gentil et simple Thank you very very very very very much @Yacine: saha khrajtha trig hakka ma3lich
Dernière édition par White evil le Mar 24 Juin - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 0:05 | |
| J'aTTEND LE RATTRAPAGE !!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 0:07 | |
| c'étais vraiment trop bien, l'ambiance, et dire que j'étais pas avec vous, quel regret ya dini. merci pour le theme de MGS, trop bien. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 0:45 | |
| je n'ai pu écouté ke les 7 premières minutes ... après je me suis trouvé dans un endroit où on capte pas Alger Chaine III ... Alias notre centre ville ... à tous ... s'il vous arrive de venir à oran et vous voulé écouté la Alger Chaine 3 ... évité notre centre ville ...
PS : j'attend toujours le rattrapage ... | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:01 | |
| j'ai adoré l'émission d'hier!! Bravo aux membres du fofo présents, il reignait une ambiance d'enfer!! Pauvre Yazid, ils t'ont mené la vie dur hein? t'as du passer un sal quart d'heur j'ai bien aimé les best of, surtout celui de l'Accro Quiz: WALID, TOUJOURS A LA HAUTEUR!! Un grand merci a tous et vivement la prochaine saison | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:11 | |
| c pour quand la saison 3?!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:35 | |
| C'était extraaaaaaaaaa!! Rien a ajouté.... C'est mon coup de coeur !! Serieusement elle était trés bien reussite! Et vous étiez tous cool... ouvert! Une fille géniale comme wess....! Ero ... Kaze avec son *bonjour* a 20h lol Trop génial quoi! Dommage c'est la derniére T_T | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:50 | |
| Ptdrrrrrrrrrr!!! J'ai trop adoré ce pseudo!! XD! Hé je voulais savoir qui était en train de crier? mmmmmm! Rangiku'san ?? Trop cool el 3ayta lol | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:53 | |
| ouais quelle gueulade mdrrrrrrrrrr^^ bravo a mehdi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 14:58 | |
| attendez un peu.... WHITE c'est Oussama qui a chanté Mlacolm???? O_O trop cooooooooooool!!! T'es super oussama!! *Je ne sais pas si c'est vraiment lui mais en tt cas il a été super* !!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 15:06 | |
| Ahhh Domage!!!!J'ai pas Pu Venir a La Radio Hier,Desolé Yazid,Ben Trop Bien Le Final,Maintenant Place a TéléMania!!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 15:40 | |
| Super l'emission, les best of était supers surtout ceux de yacine ! Le public Algérois était pas mal du tout Yazid a été malmené?? La présentation de Hakim de l'emission (que je connais pas évidemment) était tout aussi superbe. Très belle emission pour la fin de la saison 2 | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 15:44 | |
| une seule chose a dire : Hakiiiiiiiiiiiiiiim t'es le meilleur ^^ pour le reste de l'émisison : Bof Bof y a deja eu mieux (bon,la c'est la jalousie qui parle) parcontre,j'ai vraiment été déçu par une chose | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 16:01 | |
| haaa je n'oublirai jamais le dernier d'accrotv c'etait trop drole et trop amusant!!! | |
|
| |
| |
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 16:10 | |
| @Yazid : trés belle emission pleine d'humour que du bonheur !!! BEDOUZE aurait tres content lui aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 16:12 | |
| mais yacie meskin il lui ont pas fait de cadeaux hier!!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 17:48 | |
| et je suis devenu celebre acose de yazid merci merci comme ça ils vont rigoler de ma BELLE voie^^"
Dernière édition par White evil le Mer 25 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 18:04 | |
| @white evil: a couse ou grace!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 18:25 | |
| La note Maximale pour ma part, j'ai trop aimé !!! Genialissime ! pas la peine la Bla bla ... | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 19:33 | |
| salu je vou é ecouté ier é domage kil nyavé pas yacine mais c'etait extraordinaire vive les farawla | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) Mar 24 Juin - 19:34 | |
| c etait trop de la balle;;kai adore:;;;; | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
| |
|
| |
| Accrotv comme vous n'avez jamais ecoutez (final season) | |
|