| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Corrige-moi si tu peux ! Sam 11 Oct - 23:42 | |
| Ce topic va aider beaucoup d'entre vous à mieux maîtriser la langue Française; du moins je l'espère [...] !
Le principe est simple, j'écris une phrase, et vous devez trouver la faute et la corriger, ensuite vous pourrez écrire une autre phrase à votre tour !
ATTENTION, SEULS CEUX QUI ONT UNE BONNE MOYENNE EN ORTHOGRAPHE, GRAMMAIRE ET CONJUGAISON FRANÇAISE POURRONS RELANCER, AFIN DE NE PAS POLLUER LE TOPIC, CEPENDANT, VOUS POURREZ ESSAYER DE CORRIGER [...]
Je commence :
Et encore un topic dans cette section....qu'elle merde, et moi qui voulai faire la meme chose.... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 11 Oct - 23:55 | |
| - groganga a écrit:
Et encore un topic dans cette section....qu'elle merde, et moi qui voulai faire la meme chose.... Et encore un topic dans cette section quelle merde,et moi qui voulais faire la meme chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 11 Oct - 23:59 | |
| Faux !!
Quelqu'un veut réessayer ou je donne la solution ? | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:02 | |
| Comment ça faux ?
Je rajouterais juste un accent au "e" de même
Et encore un topic dans cette section....quelle merde, et moi qui voulais faire la même chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:04 | |
| Bravo Bes*, Ta phrase est fausse elle aussi !
Mais t'as corrigé un truc quand même !
Essaie encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:07 | |
| Je crois que le plus dur c'est de trouver des choses à ecrire.
Ps:Je ne vois pas en quoi c'est encore faux grog ^^' | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:13 | |
| Et encore un topic dans cette section....Quelle merde, et moi qui voulais faire la même chose.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:16 | |
| Mais non, quand il y a des points de suspension on ne met pas de majuscule, sauf exception !
Non, il y a une faute flagrante ! aaaaaaaaaa je vais devenir fou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:19 | |
| Ok dude, perso je donne ma langue au chat... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:25 | |
| et encore un topic dans cette section... quelle merde, et moi qui voulait faire la même chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:26 | |
| Alors là......excusez-moi mais vous êtes plus con que je le pensai !!!
Mais la phrase comme l'a écrit Bes* était correct, j'ai juste voulu la feintée, mais apparemment tout le monde a été berné, bon j'arrête les mauvais coups ^^
Nouvelle phrase :
Papa, je pourrai avoir une trotinette pour mon anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:28 | |
| Ben je te l'es bien dit ^^ Je ne voyais pas en quoi c'etait faux^^ La c'est toi le con mon Pote ^^ Ps:Si c'est pour nous traiter de cons alor ghir makaléh Non merci ^^' | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:29 | |
| papa, pourrais-je avoir une trottinette pour mon anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:32 | |
| papa,je pourais avoir une trotinete pour mon aniversair? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:33 | |
| y a une faute dans la 1ere phrase le mot TOPIC est faux ça s'écrit TOPIQUE | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:42 | |
| Oui, j'avais pensé a topique, c'est vrai que c'est une erreur ^^... - Citation :
- La c'est toi le con mon Pote ^^
Non il est pas con, vu qu'il y'avait vraiment une faute je viens toujours en retard aux occaz' ou j'aurais pu gagner ...Enfin je pense, dans le cas ou la proposition de Nesrine est juste...Je pense que c'est ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:44 | |
| non monkey d.luffy, un topique signifie tout autre chose : http://definition.ptidico.com/topique.html
le topic dont nous parlons s'écrit bien comme ca, car a ma connaissance c'est un mot en anglais : http://writing.colostate.edu/guides/processes/topic/pop2a.cfm | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 0:57 | |
| - nesrine a écrit:
- non monkey d.luffy, un topique signifie tout autre chose :
http://definition.ptidico.com/topique.html
le topic dont nous parlons s'écrit bien comme ca, car a ma connaissance c'est un mot en anglais : http://writing.colostate.edu/guides/processes/topic/pop2a.cfm merci nesrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 19:15 | |
| Ce qu'a dit Nesrine est faux, car je n'ai pas demander d'écrire la phrase autrement, et en plus y a des fautes dans sa suggestion !
Try again...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 21:16 | |
| Ah ok, basla chuiya ta blague quand même -_-" Papa, je pourrais avoir une trottinette pour mon anniversaire ? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 12 Oct - 21:41 | |
| Papa, je pourrai avoir une trottinette pour mon anniversaire? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
| Corrige-moi si tu peux ! | |
|