| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 1 Fév - 2:00 | |
| Le "ne" a été rajouté délibérément. Pour le reste... Je pense que tu as très mal séparé tes phrases. En vérifiant les paroles (car ce que j'ai posté me semblait juste), j'ai remarqué que ma faute, pour toi, résidait dans le "libérer" qui doit être avec un Z. Or, c'est faux de dire "Viennent pas libérez". Le plus juste serait "Venez pas libérer".Il aurait suffit de faire: Les mots ne (ce "ne" existe bel et bien) viennent pas... Libérez le son de ma voix... Je voudrais arrêter le temps... Passer en toi. Si je suis encore dans le faux, je tire dès maintenant le drapeau blanc, car ça me dépasse | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 1 Fév - 14:44 | |
| T'as fait un très gros blabla pour retomber dans le faux, et pour les phrases c'est pas de ma faute, c'est la chanson qui est comme ça et non je pensais pas du tout à "libérer", parce que c'est juste comme ça. Tout le monde abondonne Alors je vous le dis : Comment te dire ... Les mots ... Viennent pas libérer le son ... De ma voix ... Je voudrais arrêter le temps ... Pass éTous le probleme était dans le "é" du passé, parce que c'est le temps qui est passé, donc c'est un participe passé avec un "é" Allez relancez mes petits agneaux | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 6 Fév - 22:25 | |
| Bon vu que personne ne veut relaner, je me jette. trois mille quatre cents quatre vingt | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 7 Fév - 20:49 | |
| Euh : trois-mille-quatre-cent-quatre-vingts Bien à vous Seru | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Vous trouveré jamais!! Niark Sam 7 Fév - 20:54 | |
| " Ils se trouve sur le bort de la mer et marchent tous en mangant une énorme crème glacé" lol allez cherchez^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 7 Fév - 20:56 | |
| Ils se trouvent sur le bord de la mer et marchent tout en mangeant une énorme crème glacée. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Ouep Sam 7 Fév - 20:58 | |
| Ouep bien vue c'est ca^^ Dès aujourd'hui je me met à réfléchir et je vous promet que je trouverai une phrase diabolique un de ces 4 niark | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 7 Fév - 21:03 | |
| Euh il fallait attendre que Pen me corrige ma phrase avant de proposer autre chose @ Curse : trop facile ta phrase, trouve mieux la prochaine fois @ Pen : à vous de corriger et de relancer Bien à vous Seru | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 7 Fév - 22:22 | |
| bien vu Seruma Chan: A toi de relancer | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 7 Fév - 22:50 | |
| D'accord ^^ "c'est six s'qui si sang si scié quand ne ces sil son six" Bonne chance Bien à vous Seru | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 8 Fév - 23:56 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- D'accord ^^
"c'est six s'qui si sang si scié quand ne ces sil son six"
Seru Vous semblez oublier que le but de ce topic est d'aider certaines personnes ayant des difficultés avec la langue Française... J'ai pas de proposition, je n'ai pas compris la phrase | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 9 Fév - 16:03 | |
| Je simplifie la phrase alors "c'est six squi-ci son si scié quand ne ces sil son six" Bien à vous Seru | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 9 Fév - 16:12 | |
| salut ma serumette ! ♥ eeeuh; moi non plus j'ai pas bien compris la phrase; j'ai même pas pu la lire alors ! XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 9 Fév - 16:16 | |
| Salut ma choupinette bon ok je donne la réponse V_V "Ces six skis-ci sont si sciés qu'on ne sait s'ils sont six" Relancez =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 9 Fév - 16:20 | |
| Il n'y avait que des livres éparpiés ça et là, mais quand même...
Assez simple...^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 12 Fév - 20:09 | |
| Il n'y avait que des livres éparpillés ça et là, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| - rose des ténèbres a écrit:
- Il n'y avait que des livres éparpillés ça et là, mais quand même...
Et non ! C'est pourtant facile... | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 12 Fév - 20:36 | |
| Il n'y avait que des livres éparpillés çà et là, mais quand même... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 12 Fév - 21:29 | |
| Oui ! Là c'est bon.
Vas-y, relance. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 16:35 | |
| Hum je pense que si une personne ne relance pas au bout de quelques jours, il vaut mieux relancer pour ne pas bloquer le jeu. (PS : j'ai une idée, pour rendre le jeu plus intéressant, pourquoi ne pas mettre dans nos phrases des mots un peu compliqué, ainsi on améliorera notre orthographe toutes en apprenant de nouveaux mots ^^ Qu'est ce que vous en dites?) En attendant et pour ne pas bloqué le jeu, voici une phrase : " a qui son c'est six saussiçon si" Bien à vous Seru | |
|
| |
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 18:53 | |
| Pour la phrase voila< à qui sont ces six saucissons?> | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 20:05 | |
| Il manque un petit truc a la phrase ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 21:43 | |
| LE à n'est pas en majuscule!!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 22:05 | |
| "à qui sont ces six saucissons ci?" | |
|
| |
Loulotte Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 4 Mar - 23:13 | |
| bah voila yuroichi a trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |