| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 1:35 | |
| dark shark tu corriges avec des erreurs concernant ma phrase ^^ | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 11:51 | |
| djidanx: C'est quoi les muscles qui se trouvent dans la bouche, les zygomatiques, c'est ça ?
Ma phrase :
Quelle et cette insect que mes yeux afirme voire les aille ?
HS : metalman,tu ne pourrais pas être un peu plus poli et suivre les régules du jeu | |
|
| |
Abstract Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 18:19 | |
| Papa, pourrais-je avoir une trottinette pour mon anniversaire ?
| |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 19:07 | |
| la phrase de yami : Quel est cet insecte que mes yeux affirment en voir les ailes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 19:38 | |
| Mais pourquoi-donc personne ne suit les régules !
Abstract >> T'as un retard de 13pages vieux !! Lucanis >> C'est une réponse correct ,mais pourquoi ne donne-tu pas ta phrase à corriger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 19:53 | |
| Bah d'abord je devais m'assurer que ma réponse était juste pour que je mette une réponse Donc maintenant j'en mets une : Je suit un fanne de monga mais je l'ai aime pas - sa c'apaile racontai n'impaurte quoi - Voilà ^^ Et pour info vous devez corriger toute la phrase (jusqu'à n'impaurte quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 20:09 | |
| Je suis un fan de manga mais je les aime pas - ça s'appelle raconter n'importe quoi -
Ma phrase :
Un verre vers ce dirigent vert un vers d'eau en lisant des verts | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 20:38 | |
| Il manque un truc yami -_-" Je t'ai dis d'attendre la réponse de l'auteur de la phrase avant de donner ta phrase Apparemment t'es bouché | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 20:50 | |
| o__O Vous ne savez pas qu'il faut attendre que je dise si la phrase que j'ai donnée est bien corriger avant d'écrire une autre? Fecheltouni purée V___V En plus, il ne l'a pas corrigé comme il le fallait et il encore moins donner une explication au mot; avez-vous lu ce que j’ai écrie ?? T__T Je laisse tomber, continué vos n'importe nawak. Ah oui au cas où, voici la correction de la phrase et l'explication du mot V_V Le professeur appelle les mauvais élèves et les morigène : « Vous êtes vraiment impossibles : jouez donc avec de meilleurs camarades et tachez de suivre leur bon exemple. » Extrait de « l’enfant d’Hiroshima » Morigène : qui vient du verbe : morigéner, ses synonymes : réprimander, gronder. Bien à...et puis zut, ciao V_V
Dernière édition par Seruma-Chan le Lun 20 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 20:59 | |
| Oh ,désolé ,j'ai pas fait attention ! Je suis un fan de manga mais je ne les aime pas - ça s'appelle raconter n'importe quoi -
et comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Mar - 21:33 | |
| Oui c'est comme ça | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 1 Avr - 18:08 | |
| essaie de corriger: je trouve que ness a 2 ans et quelq'un la contrarier, je pense que c'est moi. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 1 Avr - 18:09 | |
| n'importe quoi ! -______________-' | |
|
| |
Sir Assassino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| corrigez moi ça: les enfant que nou avon ramenné a l'ecole ne son pa tres gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 2 Avr - 22:45 | |
| Les enfants que nous avons ramené à l'école ne sont pas très gentils ^^ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 6 Avr - 16:15 | |
| Une phrase à la fois -__-" !!!
Je trouve que Ness a deux ans. Quelqu'un l'a contrarier, je pense que c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 6 Avr - 16:39 | |
| Il y a une seule faute groganga ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 7 Avr - 14:02 | |
| corrige si tu peut ; pour vu que tu es un modérator metalman | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 17 Avr - 0:09 | |
| pourvu que tu sois un moderateur metalman | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 17 Avr - 22:33 | |
| Correcte relance c'est mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 19 Avr - 13:43 | |
| corrige ça :
Je hais tout le monde sauf Nami |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 19 Avr - 19:43 | |
| Je hais tout le monde sauf Namie Corrige sa.. i wana mak up rit naow, wishe wi never brokin up, we ned too linnk up | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 20 Avr - 3:14 | |
| i wana mak up right now, wish we never broke up, we need too linnk up..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 20 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 20 Avr - 18:46 | |
| facile: i wanna maken up right now, wish we never broke up, we need to link up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
| Corrige-moi si tu peux ! | |
|