| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 20 Avr - 19:45 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Je hais tout le monde sauf Namie
Corrige sa.. i wana mak up rit naow, wishe wi never brokin up, we ned too linnk up En faite c'est je hais tout le monde sauf KIRA V_V" |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 20 Avr - 22:15 | |
| - metalman a écrit:
- facile: i wanna maken up right now, wish we never broke up, we need to link up
Faux..... une seul erreur..... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 14 Mai - 13:39 | |
| je reesaye i wanna maken up right now, i wish we never broke up, we need to link up | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Nov - 18:34 | |
| ou là!!!!, le topic est bien enterrez je relance cette fois ci en français
celà m'avai ete fatal quand j'avais seut que l'existance du death note était vrai et que l'existence du death note n'était pas qu'un manga
allez c'est assez facile je vous aide ils y a 4 fautes d'orthographes et 1 de conjugaison et une de grammaire | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Nov - 21:12 | |
| voilà: ce là m'avais été fatal quand j'ai su que l'existence du Death note était vrai et que Death note n'était pas qu'un manga | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 27 Nov - 21:30 | |
| - oyashiro_sama a écrit:
voilà: ce là m'avais été fatal quand j'ai su que l'existence du Death note était vrai et que Death note n'était pas qu'un manga Cela me fut fatal au su de la réelle existence du Death Note comprenant que ce n'était pas qu'un simple livre tiré d'un manga.
Dernière édition par Biskremu Tutku le Sam 28 Nov - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 28 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 28 Nov - 1:22 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- oyashiro_sama a écrit:
voilà: ce là m'avais été fatal quand j'ai su que l'existence du Death note était vrai et que Death note n'était pas qu'un manga Cela me fut fatal au su de la réelle existence du Death Note comprenant que ce n'était pas q'un simple livre tiré d'un manga. Même si ce n'est qu'une faute de frappe c'est quand même la correction et donc il faut faire vraiment attention | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 28 Nov - 2:18 | |
| @Miku : Merci t'as une très bonne vision! c'est rectifié. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 28 Nov - 13:45 | |
| @ oyashiro qui à écrit: ce là m'avais été fatal quand j'ai su que l'existence du Death note était vrai et que Death note n'était pas qu'un manga il manque une faute d'orthographe( cela ) et de conjugaison( quand j'avais su) on est a la l'imparfait tout au long de la phrase il manque une faute de grammaire: fallait eviter la répetition et donc mettre cela m'avais été fatal quand j'avais su que l'existence du death note était vrai et qu'il n'était pas qu'un manga mais c'est bon tu peut relancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
| Corrige-moi si tu peux ! | |
|