| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 15:22 | |
| sachant que chaque chat à 9 vies | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 15:30 | |
| MDR, non plus, pen. Tu as rajouté quelque chose, regarde bien. Les autres aussi peuvent participer, d'ailleurs !! Ou bien ont-ils donné leurs langues aux chats ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 16:01 | |
| Six chats assis sur six murs pistent six souris qui, sous six lits, sourient sans souci des six chats qui les pistent. Bien à vous Seru | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 18:14 | |
| hahah a oui tu as raison. Je rectifie: Six chats sis sur six murs pistent six souris qui, sous six lits, sourient, sans soucis des six chats qui les pistent.
Is it true now??? | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 18:21 | |
| Six chats sis sur six murs pistent six souris qui, sous six lits, sourient sans soucis des six chats qui les pistent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 19:20 | |
| Super TODOROKI En effet, le mot était "sis" et non pas "assis" Aussi, comme la phrase a pour but de la prononcer le plus rapidement possible, les virgules ne sont pas obligatoires ^^ Bravo tout de même à pen pour ses efforts, ainsi qu'à Seruma | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 21:39 | |
| Eh bien à moi de jouer! mon cor sonne le cor encore et en cor quand mon cor fait le rotor. Dis Wess, c'est quoi la relation entre lire vite et une virgule??? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 22:15 | |
| Wess sensei, encore une petite erreur de votre part !!
Pen a donné la bonne réponse je crois, en réctifiant sa phrase !!
mais bon, le principal c'est que quelqu'un relance ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 22:52 | |
| Merci Natsu sensei je te laisse l'honneur pour résoudre la devinette de Todoroki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 22:59 | |
| Aaaah vraiment désolée, pen. Je n'avais absolument pas vu ta réponse C'est la deuxième fois que ça m'arrive Je suis sincèrement désolée. @ TODOROKI: La virgule marque une courte pause dans la lecture (sans cependant que l'intonation change), et cette phrase des six chats se lit sans marquer aucune pause, le plus rapidement possible et sans faire de fautes. Oki ? | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Dim 25 Jan - 23:04 | |
| hein ? rien compris mai je vais essayer comem ^^
Mon corps sonne le corps encore et encore quand mon corps fait le rotors . | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 26 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 27 Jan - 17:17 | |
| Mon corps sonne le cor encore et encore, quand mon cor fait le rotor. | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 29 Jan - 18:21 | |
| Heu^^"Je Vais Essayer ==> ~~ "Mon corps sonne le cor, encore et encore, quand mon corps fait le rotor." ~~ Alors? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 29 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 29 Jan - 19:26 | |
| Je donne el 3alama el kamila li Pen!! Relancez SVP | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 30 Jan - 11:35 | |
| Commant te dire les maux....viennent pas liberer le sang de ma voie.... je voudrai areter le ton... passer en toi... | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 30 Jan - 13:39 | |
| Comment te dire les mots....viennent pas libérer le son de ma voix....je voudrai arrêter le ton...passer en toi...
Pour le ton, je sais pas si c'est le ton ou le temps...etc.
Ça serait cool de mettre des phrases plus difficiles que ça, mais plus compréhensibles !
Dernière édition par groganga le Ven 30 Jan - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 30 Jan - 14:44 | |
| C'est quoi ces phrases que vous mettez ?? C'est des chansons ? Bon, j'ai pas très bien compris, donc nterrech: Comment te dire les mots... ne viennent pas libérer le son de ma voix... Je voudrais arrêter le temps... passer en toi. Pour la ponctuation, si c'est une chanson, je pense que ce n'est pas si nécessaire, vu qu'apparemment, les "..." représentent la pause entre deux phrases. Si je m'égare complètement, veuillez m'excuser | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 30 Jan - 14:50 | |
| ~~Comment te dire...Les mots ne viennent pas libérer le son de ma voix....je voudrai arrêter le ton...passer en toi...~~ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 31 Jan - 19:10 | |
| Alors, ça vient ?
J'ai envi de savoir moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 31 Jan - 19:50 | |
| Aucune n'est juste Enfin Wess s'y est approché mais elle a ajouté un truc qu'elle n'aurait pas dû ajouter Et oui c'est une chanson de Kyo "Comment te dire" | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 31 Jan - 21:06 | |
| Comment te dire les mots... viennent pas libérer le son de ma voix... Je voudrais arrêter le temps... passer en toi.
hahaha j'ai bien vue les phrase et j'ai vue que ness a aouter ne viennent ..., te si c'est faut ben je ne posterai plus jamais dans ce topic a dieu mond cruel u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 31 Jan - 21:12 | |
| Alors adieu :michant: Encore faut, désolé j'avais pas vu une faute dans la phrase de wess | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Sam 31 Jan - 21:19 | |
| oh non ma vie est fichu
(non je plaisant je m'enfous u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
| Corrige-moi si tu peux ! | |
|