| Corrige-moi si tu peux ! | |
|
+43Inoue mei lee Sir Assassino Abstract dark shark metalman DjidaneX yami shinara hidenka-henter midory02 yuruichi Loulotte Curse1996 ketsuna naruto-le-hokage Dark Vador Vays madara Ran TODOROKI Naomi natsu Wess OXUS pen -nowey- uchiwa yazido Seruma inata93 ::DaRkNeSs:: Lucanis Lutuffy rockengirl kawazaki Glasyde Mouni_sama rose des ténèbres Ness Monkey D.Luffy Bes* Saku-Saku groganga 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 13 Oct - 0:49 | |
| Moi je dirais: Papa,je pourrais avoir une trotinette pour mon anniversaire ? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 13 Oct - 0:56 | |
| Papa, je pourrais avoir une trottinette pour mon anniversaire ? | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 13 Oct - 12:19 | |
| pour moi ; Papa, je pourrais avoir une trottinette pour mon anniversaire ? grogro pas de blague cette fois ci GRR | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 13 Oct - 18:10 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Papa, je pourrai avoir une trottinette pour mon anniversaire?
Bien jouer !!! Relance si tu veux..... Sinon, j'ai une phrase qui vous.....non rien | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 13 Oct - 18:14 | |
| Euh...pourrai sans "S" c'est le futur simple...hors là c'est le conditionnel, ce n'est pas sûr que Papa veuille m'acheter ma trottinette...enfin je dis ça... je dis rien | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 30 Déc - 22:49 | |
| La grande question orthographique du futur et du conditionnel est : faut-il un S à la première personne ? RÉPONSE : Au FUTUR, on dit : je rirai, tu riras, il rira
Si on entend "A" avec "tu", il n'y a pas de "S" pour le "je"
Au contraire, au CONDITIONNEL, on a : je rirais, tu rirais, il rirait. Cette fois-ci, la finale n'est pas en "A", mais en "AI". La règle qui s'applique est alors :
Si on entend "AI" avec "tu", il faut un "S" pour le "je"
Bes* a donc raison ===> Papa, je pourrais avoir une trottinette pour mon anniversaire? Je peux relancer!?^^ | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 1:28 | |
| Et encore un topic dans cette section...quelle merde! Et moi qui voulais faire la même chose....
C'est bon là? LOL.
Bon, comme on le sait tous le mot topic n'existe pas dans la langue française...juste pour info au cas ou ^^' | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 15:42 | |
| Je relance ^^: Peut-tu m'ambrasser ? (Trop facile ^^') | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 15:48 | |
| Peut-tu m'embrasser ? ^^
conecte toi sur skipe ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 16:28 | |
| Faux Je suis deja connecté U__U et je ne t'ai pas dans mes contacts V_V | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 17:37 | |
| Peux-tu m'embrasser?
Je te l'interdis formellement... | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 18:10 | |
| Peux-tu m'embrasser? EDIT: Trop tard, inata93 a été plus rapide xD!
Alors Relance^^ | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Lun 12 Jan - 20:30 | |
| je parle parle trés bien fkhançais vous ne trouvez pas | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 13 Jan - 13:37 | |
| Je parle très bien français vous ne trouvez pas ?
nous ecoutons accrotv le vendredi prochin | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 13 Jan - 22:35 | |
| Nous écouterons AccroTV vendredi prochain té sur que ces lui qui ta apellé? Bien à vous Seru | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mar 13 Jan - 22:39 | |
| Tu est sure que c'est lui qui t'a appelé? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 14 Jan - 8:31 | |
| bin relance yazido pour quoi vous bloquez l'jeu bon sang -__- | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 14 Jan - 15:39 | |
| ben relance yazido pourquoi vous bloquez le jeu, bon sang (Voila je relance a sa place xD) Yazido et un mèchon garson Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 14 Jan - 15:51 | |
| je dirais Yazido est un méchant garçon . mais je crois que méchant ne s'écrit pas comme ça!!
-la bontée de morris (nom fictifs) et sont plu grend defot...(9 fautes je crois) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 14 Jan - 15:59 | |
| La bonté de Morris est son plus grand défaut. (y'a moins de 9 fautes !! ou j'en ai oublié? ) et pour "Méchant" bah ça s'écrie comme ça normalement bref, "la bonté n'ai pat un défaut mé une kalité tré chere meusieu" Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Mer 14 Jan - 16:06 | |
| -tu as oublie les majiscules et fictif , je sais c'est comme un piége!!
-La bonté n'est pas un défaut mais une qualité trés cher monsieur!
"ki dis tros bon tros kon , mé je sui de mem avit qe toi , je ni pas su koi dir!!
je deteste le sms !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 15 Jan - 9:05 | |
| Qui dit trop bon dit trop con, mais je suis du même avis que toi, je n'ai pas su quoi dire ! | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Jeu 15 Jan - 12:18 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Tu est sure que c'est lui qui t'a appelé?
J'ai raté plus d'un épisode...mais pour vous cette phrase est correcte ? J'ai pas bien suivi XDDDDDDDDDDDDDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! Ven 16 Jan - 10:11 | |
| - groganga a écrit:
- uchiwa yazido a écrit:
- Tu est sure que c'est lui qui t'a appelé?
J'ai raté plus d'un épisode...mais pour vous cette phrase est correcte ?
J'ai pas bien suivi XDDDDDDDDDDDDDD ! Tu es sure que c'est lui qui t'a appelé? pas grave XD j'relance: dit vou zavé vus kom ilé bo mon avatare 2 la morre ki tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrige-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
| Corrige-moi si tu peux ! | |
|