| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|
+79Ryoka Kumi-Grozz Rei IchiRan anita Biskremu Tutku Shirô mihoubi JYMMY Amira حو ichigoO -sunlight imanochan natsuki uchiwa yazido FlooD-Man knightofheavens Miku Sora Hillslayer nordine93200 lifenote Hina-Sama Robin ::DaRkNeSs:: Roa sama Gns.Slash maky omoikane Nabu G_Addict tarik Danem Sayuri deidara ShieK e-mince Crow kaka1918 the_merwan_13 moudamer Mizuki chemsou naruto-le-hokage Dragoono metalman liquid Makine wrathhyuga redtchico-kun Lucanis Namikaze-Red writer of death Fujiwara toshiro Alucard-Sama rei-apocalyps koniko zakoni idachi war hasséo NeoZed CGFx-Cs4Ever philanthropy Haruko Matsui Portgas.D.Ace kyuubi Dark Vador ABLA natsu RyMantys elgiwou Ran sangoku pseudo arshavine -nowey- kurt&ichigo 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 18 Nov - 20:09 | |
| pour moi c'est bonjo-kazooie sur nintendo64, j'était petit quand je l'ai joué mais il ma envoyé dans un autre univers en plus de ca il m'a rendu un exellent gamer car il trés defficile. ensuite c'est star wars jedi knight2; pour ce jeu je dirai no coment | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 18 Nov - 22:03 | |
| moi le jeux ou les jeux que je noublirais jamais , c'est OKAMI sur playstation 2
-ensuite ya crash team racing sur ps1(en multi), les reident evil et la serie des mgs -sur nextgen ya assasin's creed | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 18 Nov - 22:20 | |
| counter strik le meilleur jeux au monde | |
|
| |
pseudo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 19 Nov - 1:49 | |
| the adventure of lolo sur nes | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 17:22 | |
| moi c FF je noubliré j'amais se jeu pure merveille . | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 17:23 | |
| LE JEU pas DES JEUX?
parce qu'il y a trois: Final Fantasy VII Crisis Core Final Fantasy X Final Fantasy X-2 | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 17:29 | |
| pour moi tout les jeux de puits 1995 | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 18:29 | |
| LE jeu. Il y en a un seul.
Final Fantasy VII
Tiens je vais me remettre "Cloud's theme" de Nobuo Uematsu... j'ai les larmes aux yeux dès que je l'écoute. Pas parce que c'est triste, mais parce que ça me rappelle les heures que j'ai passé dessus, loin de ce monde cruel et sans chocobos. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 22:26 | |
| tu veux dire que les chocobos n'existent pas en vrai ? moi c'est plutot FFVIII, le 8 ème volet de cette saga mythique fut mon 1er , et c'était vraiment spécial, ça dépasse la sensation que procure un jeu video , c'était et c'est et ce sera vraiment unique ce que j'ai vécu avec ce jeu ^^ (snif) et c'est aussi Liberi Fatali la musique orchestrale d'intro qui me donne des frissons à chaquefois que je l'écoute !! mais je citerais aussi tous les FF sans exception , trop d'émotions T__T | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| le jeu que je n'oublirai jamais est SLOUC METAL GEAR pardon pour l'ortho.... parceque quand je suis ariver a un certin nivau, dnas une mission que je devé executé . a un moment donné ,, (dans la partie bien sure) sur une bondrol il etait écris عند ي اسهال اريد دواء traduction : j'ai une diharé je veu un medicament.......sa ma fais péter de rire du coup j'ai perdu la partie... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 22:51 | |
| il n'est peut être pas mon préféré ... mais je n'oublierai jamais Age of Empire 2 ... non pas en y jouant seul ... mais à cause de toutes ces belles parties en réseau que j'ai passé avec amis ... en particulier un certain jeudi durant lequel il nous fallu attendre 4 heure du mat pour finir une partie de 3 contre 3 d'anthologie ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 23:18 | |
| @ ABLA : je pense que tu voulais dire METAL SLUG parce que j'imagine mal Kojima mettre cette banderolle dans un Metal Gear qui est un tout autre jeu ...
quoique avec Akiba dans MGS4 .... | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Nov - 23:22 | |
| @NATSU: oh merci merci c se que j'attendé que quelqun corrige le titre parceque je me rapler plu exactement ,,,sa fait tro longtemps que je n'iais pas jouer..je me souviens que de la bondrol... | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 21 Nov - 19:44 | |
| tous les jeux de square-enix | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 21 Nov - 20:19 | |
| les jeux que j'oublierai jamais c'est la série des Metal Gear + Resident evil 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 21 Nov - 20:30 | |
| ben moi c'est BDZ sur pS 2 car jètè la chompionne et DOOM vu que je criè comme une folle chaque 5 minute |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 21 Nov - 22:36 | |
| alors le jeu que je n'oubliré probablement pas c'est "CHRONO CROSS" de la PS one inoubliable moment surtout que juste avant j'ai joué a "Chrono Trigger"qui est aussi un RPG mythique avec comme chara disigner AKIRA TORIYAMA et musicien le célébre YASUNORI MITSUDA ya aussi plein de jeux que je citerais comme FF 7(un chef d'oeuvre), XenoGears(le meilleur scénar science ficiton de tout les temps),KOF 98(une véritable perle dans le monde de la baston 2D)FF X(un univers a part du jamais vu j'ai adoré) | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 22 Nov - 13:30 | |
| il ya duex ans j'ai jouer a un jeu don lequel je n'oublirais jamais c'est shadow of the colossus c'est une experience que vous devais vivre, et les autres jeux sont metal gear solid (1,2,3.... twin snakes, et ops le 4 pas encore mais j'y jouerais un jour car c'est mon nindo) ninja gaiden(1,2,3) sur sega 8bits et 16bits. | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 22 Nov - 17:54 | |
| Moi le GAme que je N'oublirer Jamerrr c'est HalfL!fe 1 car c'est mon premier jeux finis quand jété jeune et Boucler en 3 jour Svp !!! j'atttend mon New PC tt neuf pour jouer la suite .... et oui j'ai un PC ki CRAIN (256Mb X 3 ,ram et une 64Mb Memory grash) | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 22 Nov - 18:06 | |
| sangoku arrete de mentir tu n a jamais jouer a un ff | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 22 Nov - 20:10 | |
| Ocarina of Time !! no comment l'un des meilleur jeux de tout les temps | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 23 Nov - 16:00 | |
| - NeoZed a écrit:
- Ocarina of Time !! no comment l'un des meilleur jeux de tout les temps
je partage ton avi no comment | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 23 Nov - 17:53 | |
| FF8 le meilleur ke g joué de tt ma vie | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 20 Déc - 13:32 | |
| ... j'hesite !! y'en a plein ! j'aimerai bien dire ... shadow of the coloseus okami FFX ( malheureusement ... j'ai pas joué aux FFs sur PS1 j'etais trop jeune pour comprendre à l'epoque U_U ) ou meme ... dragon quest 8 bien sur !! je pense que ce serait ... shadow of the coloseus ! | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 20 Déc - 13:51 | |
| c FINAL fantasy le 7 il est vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
| |
|
| |
| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|