| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|
+79Ryoka Kumi-Grozz Rei IchiRan anita Biskremu Tutku Shirô mihoubi JYMMY Amira حو ichigoO -sunlight imanochan natsuki uchiwa yazido FlooD-Man knightofheavens Miku Sora Hillslayer nordine93200 lifenote Hina-Sama Robin ::DaRkNeSs:: Roa sama Gns.Slash maky omoikane Nabu G_Addict tarik Danem Sayuri deidara ShieK e-mince Crow kaka1918 the_merwan_13 moudamer Mizuki chemsou naruto-le-hokage Dragoono metalman liquid Makine wrathhyuga redtchico-kun Lucanis Namikaze-Red writer of death Fujiwara toshiro Alucard-Sama rei-apocalyps koniko zakoni idachi war hasséo NeoZed CGFx-Cs4Ever philanthropy Haruko Matsui Portgas.D.Ace kyuubi Dark Vador ABLA natsu RyMantys elgiwou Ran sangoku pseudo arshavine -nowey- kurt&ichigo 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 27 Aoû - 5:04 | |
| Moi c'est King-Dom Hearts 2, même si j'ai pas pue Battre ce fichu Séphiroth >_< je sais plus comment l'écrire | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 6 Oct - 20:24 | |
| mhh moi je pense que c'est Ratchet et CLank :p ya aussi les FF biensur....Crash aussi ahh que de bons souvenirs =) | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 5 Nov - 23:14 | |
| Pour Moi c'est la serie DMC *.* , et aussi un super jeu d'un lapin vert qui court partout ...j'ai nommé "Jazz JackRabbit " ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 5 Nov - 23:39 | |
| ahh je ne connait pas, c'est sur quelle console? | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 8 Nov - 0:34 | |
| LE JEU 100% inoubliable c vraiment resident evil 4!!!c lui qui 'ma donner envie d'en apprendre plus sur l'univer du jeu!!!et depuis ce temps(2004) j'en ss accro!!!! | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 13 Nov - 14:48 | |
| suikoden tierkreis sur Ds
| |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 13 Nov - 14:51 | |
| un jeu que je n'oublierai jamais??, mmm: World Of Warcraft XD Counter Strike aussi | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 1:27 | |
| le jeu que je n'oublierai jamais c,est resident evil 4 et prject zero 3 il seront gravés dans ma mémoire | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 1:28 | |
| pour moi ça serai SHADOW OF THE COLOSSUS | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 1:31 | |
| il parle de koi ce jeu dsl sa fait long temps que je n'ai pas jouer au jeux videos je me sent nul tt ca pr ne influencé mon frere | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 1:44 | |
| je ne sais pas pr koi il me rappel prince of perscia | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 1:49 | |
| Mais non rien a voir, Bon il est assez ancien, moi ça fait longtemps que jy ai jouer mais j'ai trop aimé je pense que par ce que ce jeux ne ressemble a aucun autre | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 14 Nov - 3:45 | |
| SHADOW OF COLOSSUS!!!waw j'avais 15 kan j'y ais jouer!!!et franchement j'ai beaucoup aimer(meme si c'est aps dutout mon jeux preferer)!! il est inclassable, vraiment ....mi aventure mi arcade mi plateforme,bref....unique | |
|
| |
-sunlight Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 19 Fév - 14:55 | |
| moi le jeux que je n'oublierai jamais c'est toute la série METAL GEAR SOLID spécialement le 2eme sons of liberty... juste magnifique merci hideo kojima | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 23 Fév - 16:45 | |
| the legend of zelda sera gravé dans mon cœur a tout jamais ^^ c'est le meilleur de tous | |
|
| |
حو Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 26 Fév - 22:30 | |
| Tout les jeux que j'ai joué. Bah oui 3andi bonne mémoire (NDLR : 3 GIGA) | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 1 Mar - 14:23 | |
| tomb raider 4 j pourai jamais oublier ce jeu,psk tt simplement il ma fallu 3bn annèe pr le terminer il est trop long,g failli attraper une dèpression franchment c un très beau jeu il est extraordinaire,tt c endroit antique(ruines, pyramides,tombeaux) m'en fais vraiment rèver a un certain moment.. | |
|
| |
JYMMY Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 2 Mar - 14:29 | |
| les jeux que j'oublierai jamais GUN Fahrenheit sur ps2 sur le pc toute la collection de call of dutty | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 2 Mar - 15:22 | |
| quoi? c'est la honte personne n'a penser au meilleur jeu du monde?? SUPER MARIO moi en tout cas je ne peux pas l'oublier | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 5 Mar - 20:06 | |
| le jeu que j' n'oublierais jamais c'est metal gear solide | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 5 Mar - 20:58 | |
| Sans conteste ; Zelda : The Minish Cap Haa la belle époque :'( | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 10 Mar - 14:03 | |
| Zelda, j'ai failli pleuré à chaque fois je finissait un de ses titres, ou Mario bien sur, que je joue depuis toujours : Game Boy ensuite DS ,et Wii et Half-life aussi, ahh celui la me rapelle tant de souvenirs | |
|
| |
-sunlight Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 11 Mar - 21:59 | |
| Ah mais j'ai oublié un jeux ... l'unique... le collector ... PES !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
| |
|
| |