| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|
+79Ryoka Kumi-Grozz Rei IchiRan anita Biskremu Tutku Shirô mihoubi JYMMY Amira حو ichigoO -sunlight imanochan natsuki uchiwa yazido FlooD-Man knightofheavens Miku Sora Hillslayer nordine93200 lifenote Hina-Sama Robin ::DaRkNeSs:: Roa sama Gns.Slash maky omoikane Nabu G_Addict tarik Danem Sayuri deidara ShieK e-mince Crow kaka1918 the_merwan_13 moudamer Mizuki chemsou naruto-le-hokage Dragoono metalman liquid Makine wrathhyuga redtchico-kun Lucanis Namikaze-Red writer of death Fujiwara toshiro Alucard-Sama rei-apocalyps koniko zakoni idachi war hasséo NeoZed CGFx-Cs4Ever philanthropy Haruko Matsui Portgas.D.Ace kyuubi Dark Vador ABLA natsu RyMantys elgiwou Ran sangoku pseudo arshavine -nowey- kurt&ichigo 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 11 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 12 Mar - 0:08 | |
| Fatal Frame | |
|
| |
Rei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 12 Mar - 0:54 | |
| the witcher ♥, devil may cry (3 et 4) et ya aussi Guilty gear ! | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 19 Mar - 14:58 | |
| Je dirais : La série PES sur PS2. Counter-Strike 1.6 sur PC. Et enfin les Sims sur PC. *__* | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 3 Avr - 19:37 | |
| je noublirai jamais ZELDA le premier jeu auquel jai joue sur super nintendo avec mario ^^ et aussi FF7 tout simplement Magnifique! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 10 Avr - 22:32 | |
| Jamais je noublirais Pokemon , Crash Bandicoot et Crash Racing sur Ps1. C'etait le bon vieux temps .../ | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 30 Mai - 13:18 | |
| les jeux que je n'oublierai jamais : pour commencer , zelda ocarina of time j'l'ai joué des millier de fois mais il reste parmi ceux qui m'ont vraiment marquer tales of phantasia summon night | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 30 Mai - 22:42 | |
| Oni, KOF, Samourai Shadown, Prince of persia, Metal Slug, Et l'incontournable Pac Man. |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 25 Juin - 22:41 | |
| Le jeu que j'ai tant aimé à l'épauque des anciennes générations vers les années 1996, c'étais Tomb Raider 1 sur la Saturn de Sega. une belle épauque.
| |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 26 Juin - 12:26 | |
| -Série PES. Dont le 6 et 3 les Bests *.*. -Série FIFA. Dont 99 et 2002 les meilleurs *.*. -Kingdom Hearth. Le 2 *.*. -Yu-GI-Oh. un vrai plaisir *.*. -Série Pokémon. Emeraude *.*. -Need For Speed. 2,3,4,5 C'est vraimenet des chefs D'œuvres. -Série Sly Cooper. Le 3 *.*. -Série Commandos. Le 2 *.*. -GTA Sans-Adreas Seulement *.*. -TOM RAIDER. 4, 5, Anniversary *.*. -Dragon Ball Z. Bodukai Tenkaichi 2 *.*. -Naruto. Ultimate Ninja 2 *.*. -Advance Wars 2. *.*. -Zelda Minish Cap. *.*. -Street Fighter sur GBC. *.*. -Série King on Fihter. le 95 *.*. **Beaucoup d'autres si je continue a écrire je vais pas finir ** A vous x) | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 2 Juil - 17:06 | |
| * DMC 3 * SW 2 * GOW 1/2 * NFS carbon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
| |
|
| |
| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|