| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|
+79Ryoka Kumi-Grozz Rei IchiRan anita Biskremu Tutku Shirô mihoubi JYMMY Amira حو ichigoO -sunlight imanochan natsuki uchiwa yazido FlooD-Man knightofheavens Miku Sora Hillslayer nordine93200 lifenote Hina-Sama Robin ::DaRkNeSs:: Roa sama Gns.Slash maky omoikane Nabu G_Addict tarik Danem Sayuri deidara ShieK e-mince Crow kaka1918 the_merwan_13 moudamer Mizuki chemsou naruto-le-hokage Dragoono metalman liquid Makine wrathhyuga redtchico-kun Lucanis Namikaze-Red writer of death Fujiwara toshiro Alucard-Sama rei-apocalyps koniko zakoni idachi war hasséo NeoZed CGFx-Cs4Ever philanthropy Haruko Matsui Portgas.D.Ace kyuubi Dark Vador ABLA natsu RyMantys elgiwou Ran sangoku pseudo arshavine -nowey- kurt&ichigo 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 20:48 | |
| sans hesiter non plus metal gear | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 21:03 | |
| The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Je l'ai terminé minimum sept fois | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 21:50 | |
| 1ere position : final fantasy 9 et chrono cross 2eme position : zelda ocarina of time 3eme position : guitar freaksvoici des images pour les curieux ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 21:57 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- 2eme position : zelda ocarina of time
deuxieme position??? alala!! En tout cas il fait parti du podium Et meme les FF sont tres beaux | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 30 Juin - 0:04 | |
| Le jeu que je n'oublierai jamais ?
Fire Emblem 6 - Fuuin no Tsurugi (Sword of Seals)
Trop de souvenirs TwT.
Pokémon version Jaune !
Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, inoubliable !
The Legend of Zelda - A Link to the Past.
Un des meilleurs scénarios Zelda ! T_T
The Legend of Zelda - Ocarina of Time.
Pas besoin de développer, si ? ^^" The Legen of Zelda - Oracle of Age/Seasons
Mes premiers n_n.
Les deux Golden Sun...
La série Megaman Zero.
Inclassable.
Je n'ai pas pu les départager, ils viennent tous en première position ^^". *même si j'préfère quelque peu ALTTP à OOA/OOS* | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 30 Juin - 11:25 | |
| Ah les jeux c'est une longue histoires entre moi et les RPG donc je vais cité les jeux qui m'ont vraiment marquée
Final Fantasy X ( ah les 170 heures passées dessus n'ont pas était vaine )
Final Fantasy XII ( méme si le X est mieux )
Xenosaga III ( Merveilleux RPG mais malheureusement tros court)
Persona III , III FES et le IV ( ah les personas j'ai découvert cette série il y'a peu mais chaque opus me marque a jamais )
MetalGear Solid 3 ( Merveilleux jeux mais j'en ai bavé avec le vieux boss Sniper qui se cache tout le temps XD!! ) | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 30 Juin - 11:40 | |
| Juste une chose, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi le Final Fantasy X est plus apprécié que le VI, qui, bien qu'en 2D, est le meilleur pour moi =/.
Bon c'est vrai, le X et ses top graphismes de la mort qui ne tue pas ne sont pas à négliger, mais le scénario de FF VI est génial ! =x
En fait, j'ai juste oublié de le rajouter à ma liste, mais pas envie d'éditer puisque je l'ai dit sur ce post inutile qui, à la base, n'était pas prévu à cet effet x). | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 30 Juin - 16:43 | |
| je dirais aussi The Legend of Zelda - Ocarina of Time , ce jeu est juste parfait ^^ | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 3 Juil - 14:13 | |
| Super Mario Bros le premier auquel j'ai joué étant enfant Et puis Final Fantasy 7, 8, 9 et 12 | |
|
| |
Nabu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Devant Mon Pc ^^ Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 4 Juil - 13:19 | |
| Moi Je Dirais Dragon Quest : L'odyssée Du Roi Maudit ^^ D'ailleurs c'est le seul Que j'ai Fini (Et Oui u_u Je me Lasse Rapidement Des Jeux-Vidéos) ,Et Mario Bien sur =P | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 4 Juil - 15:22 | |
| c'est Tom Clancy's Endwar | |
|
| |
maky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ici !!labas je sais plus^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 6 Juil - 5:35 | |
| pour moi il ya PES et flat out 2 et 3 | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 10 Juil - 3:00 | |
| ben Moi C'est Harry Potter 4 et 5, PES 2008. | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 23 Juil - 17:52 | |
| Pour moi sa sera le cultissime Shadow of the colossus PS2 tout bonnement inoubliable , sinon je citerais aussi : MGS 4 guns of the patriot PS3: c'est le seul MGS que j'ai pu finir :s (le 3 j'avais un problème de sauvegarde ) Final Fantasy 12 PS2: malheureusement j'y ai pas joué au X et X2 mais le 12 reste l'un des meilleurs RPG de tout les temps. Soul blade PS1: et son intro de la mort qui tue :p ainsi que Crash team racing PS1 (le bon vieux temps :p) et Naruto Uzumaki chronicles PS2 (en jap) celui là faut dire que j'ai galèré pour le finir ,au début j'y comprenait rien du tout avec le temps je me suis habitué au menu . Pour finir Dragon quest 8 PS2 | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 3 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 4 Aoû - 13:45 | |
| j'ajoute l'age des glace 3 et commandos 2 & 3 | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 14 Aoû - 17:07 | |
| - Robin a écrit:
- Mario c'etait superrrr
moi je dis que c'est plus que super mon Mario et vous savez quoi je joue toujours a Mario et oui je le kif trop^^( je veux acheter le dernier mais j'ai pas trouvé dans notre cartier je vais chercher dans une autre place ^^) | |
|
| |
lifenote Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 14 Aoû - 17:20 | |
| Tetris -__-\'
plus sérieusement : la série des MGS , & resident evill & FF
Dernière édition par lifenote le Ven 14 Aoû - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 14 Aoû - 17:21 | |
| et j'ajoute aussi poky et rky ^^ | |
|
| |
nordine93200 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 16 Aoû - 18:38 | |
| moi le jeu que je n'oublierai jamais est kingdom hearts 1 et 2 et aussi chain of memories surement le 3 aussi ce jeu est une pure merveille fantastique alliance entre disney est square enix c'est tout simplement wahou est la musique de l'intro est magique la voila https://www.youtube.com/watch?v=bZ3n0gOv9Is | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Dim 16 Aoû - 19:37 | |
| je suis ni modo/admin et même si j'ai un averto la dessue au moins j'ai raison va te présentez d'abord merci | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 20 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
| |
|
| |
| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|