| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|
+79Ryoka Kumi-Grozz Rei IchiRan anita Biskremu Tutku Shirô mihoubi JYMMY Amira حو ichigoO -sunlight imanochan natsuki uchiwa yazido FlooD-Man knightofheavens Miku Sora Hillslayer nordine93200 lifenote Hina-Sama Robin ::DaRkNeSs:: Roa sama Gns.Slash maky omoikane Nabu G_Addict tarik Danem Sayuri deidara ShieK e-mince Crow kaka1918 the_merwan_13 moudamer Mizuki chemsou naruto-le-hokage Dragoono metalman liquid Makine wrathhyuga redtchico-kun Lucanis Namikaze-Red writer of death Fujiwara toshiro Alucard-Sama rei-apocalyps koniko zakoni idachi war hasséo NeoZed CGFx-Cs4Ever philanthropy Haruko Matsui Portgas.D.Ace kyuubi Dark Vador ABLA natsu RyMantys elgiwou Ran sangoku pseudo arshavine -nowey- kurt&ichigo 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koniko zakoni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : dans les coeurs Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 26 Déc - 22:00 | |
| pour moi le jeux que je n' oublierai jamais c max pyn ooooooooo 3mri la nnsah | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 26 Déc - 22:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa metal gear, resident evil (biohasard), silent hill, Hitman, prince of perçage lol, les nfs, Oblivion, ..................je n'oublis j'amais un jeu que j'ai joué et ceux que je joue actuellement =) warcraft, WOW
RESPECT pour la serie KING OF FIGHTERS sur NEO GEO et aussi BOMBER MAN | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 26 Déc - 22:37 | |
| je me souviens aussi de la plaque عندي إسهال ^^ Gg t'as une bonne mémoire | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 26 Déc - 22:46 | |
| bah je dirais chrono cross ou peut etre final fantasy 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 3 Jan - 18:04 | |
| Pour moi c ff7 Dirge of cerberus Il est super |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 3 Jan - 19:10 | |
| pour moi c'est medal of honor ^^ | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 3 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 6 Jan - 17:42 | |
| pour moi C Okami et Kingdom Hearts(C a cause de l'histoire,le système de jeu est banale,C trop facile u__u)
et bien sure FF10(le seule auquel j'ai jouer de la série FF,et avec qui j'ai passer une nuit blanche sans même m'en rendre compte) sinon....je vois pas d'autre jeu...bien que dans 3 jours,je rappliquerais en criant le nom d'un ou deux jeu u__u C tjr les/le meilleure que j'oublie | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 7 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 7 Jan - 18:12 | |
| Moi c'est Pokemon | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 7 Jan - 18:18 | |
| moi c'est singles 2 un simulateur de vie de couple | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mer 7 Jan - 19:15 | |
| y'en a beaucoup , okami en premiers position , sinon , ya crash ctr sur ps1 , les ratchet , zelda, tout les metal gear solid , les pokemon sur game boy color , les final fantasy , les biohazard , sur next gen ya assassins creed , un super jeu , un super scenario.. | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 8 Jan - 12:06 | |
| Moi c'est bel et bien Final Fantasy X sur ps2 ^^ & The legend of Zelda the wind waker sur GC ! de pures merveilles ces deux jeux! | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 8 Jan - 18:56 | |
| Le jeu que j'oublierais jamais, aucune hésitation : Final Fantasy X ^^ | |
|
| |
liquid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 9 Jan - 23:06 | |
| les gars serieu . . . . ya les jeux pui ya MGS la saga rien avoir | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Mar 7 Avr - 14:40 | |
| pour moi c'est hitman blood and money je le connais par coeur je le jourais meme les yeux fermé | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 9 Avr - 15:02 | |
| Pour moi c'est toute la serie Devil May Cry ! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Jeu 9 Avr - 15:26 | |
| Et bin l'un des premier que j'ai joué depuis que j'avais 4 ans c'est a dire...Super mario bross | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Ven 10 Avr - 1:58 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Et bin l'un des premier que j'ai joué depuis que j'avais 4 ans c'est a dire...Super mario bross
yaw tu ma fait rappeler la super nintendo ^^ , ahh super mario bross meilleur jeux de tout les temps | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 27 Avr - 9:56 | |
| pour moi c'est "World of warcraft" | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 27 Avr - 17:04 | |
| la serie des command and canquer. | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 2 Mai - 22:50 | |
| alors la je dis zelda ocarina of time sur ma n64 qui n'arretait pas de buguer mais j'avais l'impression d'etre le heros d'un film medievale fantastique j'ai mem pleuré sur la fin du jeu moi le mec avec le coeur de roc enfin un petit cailloux | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Sam 2 Mai - 23:34 | |
| c GTA SAN ANDREAS bien sur ( suivi de COD , resident evil 4 ) | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais Lun 29 Juin - 20:30 | |
| Pas une seul hésitation C'est Golden Sun 1 et 2 sur GBA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
| |
|
| |
| LE Jeu que vous n'Oublierez Jamais | |
|