| [shônen] olive et tom , le retour | |
|
+14killr-ger groganga Seruma Ness temari kon madara Glasyde Monkey D.Luffy writer of death kasuma O-yuki Shizuni takama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 17:35 | |
| vous conaissez l'incroiyable manga de football OLIVE ET TOM , mais je vais raconter comme meme : c'est un jeune garçon qui révait de devenir le plus grand joueur de football du monde , alors il passa par joué a la newteam on affronton beaucoup de rival parmi eu toma qui est devenu son meilleur ami et aussi mark etc.... bon bref il parta en brezil aprés d'avoir remporter la coupe d'Asie , son nouveau entreneur etait roberto cidinho , il joua a broncos puis en barcelone et a la fin affronta le brézil a la coupe u monde | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 17:40 | |
| oui ..je conné ce manga .. je l'ai vu plusieur fois | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| ben se manga est un peut trop ringard (j'arrive pas a croire je le regardais un jour loooooooool) ben en tous cas il tres bien j'avous. @Shizuni: jolie avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:02 | |
| quoi c'est ringard tu insulte mon sujet , qui est avec moi ecrit dans ce sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| olivier et tom ( meme c'est le titre n'est pas tres convinion)est un manga tres originale ...ce que j'adors dans ce manga est lest voles apres le ballon et meme si c'est exagiré ca reste impréssionant.. ca te plai takama... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:09 | |
| ouaip ca me plait beaucoup merci | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 26 Juin - 19:00 | |
| olive et tom est un bon manga de fout | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 14:51 | |
| oué,je trouve ausi,C une legende,tout le monde conais notre capitain tsubasa(il s'apelle comem sa en VO non?)perso,j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 17:54 | |
| mais parfois il exagere un peux ce manga en sauton dans l'air au moin de 5 ou 6 métre , ou bien il raconte tout son histoire avons de tirer oui parfois c'est que de la méme chose | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 18:09 | |
| a oui Olive et Tom, un terrin de foot de 2 kilomètres, des humaines qui saute a dix mettre du sol, font un coup de cisau dans les aires et retombent sur leur pieds, le gardien qui malgré être pris a contre pieds, peux faire une pirouette en plain saut pour prendre apuis sur le poteau et revenir de l'autre coté et attrapé le balon, qui a pris tout son temps avant d'essayer d'entré dans la cage....... bon en7abess wella enzid?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 18:18 | |
| mais la chose qui me fait rire c'est les joueur il son a l'infinie tant qu'il dribble les joueurs ne s'arretent pas ou bien le tir du tigre qui fait cassé les murs ou le tir de la feuille morte le gardien pense qu'elle va sortir mais de dans | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 19:05 | |
| il y a un défo dans l'anim on croi que les joueurs courent entre 500m a 1 km mais le stade réele mesure 100m | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 20:51 | |
| et les match se fait entre 6 a 5 episode disant pas bien fait | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 20:51 | |
| - O-yuki a écrit:
- ben se manga est un peut trop ringard (j'arrive pas a croire je le regardais un jour loooooooool)
ben en tous cas il tres bien j'avous. @Shizuni: jolie avatar voila;;je le voyais,;,,qui court endirait que le satase,,ne nfinait pas::: | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 20:54 | |
| mais c'etait dans la 1 saison pas le retour sur le retour fahmou chouia rouahtihoum | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 27 Juin - 23:19 | |
| moi j'adore cette nouvel version d'olive et tome mais bon l'en sienne est plus ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Sam 28 Juin - 13:18 | |
| moi je pense le contraire , au 1er saison c'etait beaucoup trop lent | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mar 1 Juil - 13:46 | |
| oui c'est vrai au 1er saison c'était lent oui j'aime surtout l'en sienne version sa c'est sure | |
|
| |
kon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : karakura city dans la maison d'ichigo Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mar 1 Juil - 13:48 | |
| salut j'aime bien olive et tom le retour ou bien en vo ( captin tsubasa : road to 2002 ) ^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mar 1 Juil - 19:26 | |
| catain majid c extra yadelali kbarna m3a n c pas! avec captain bessam arwah nta wsaiekeha mais vrement c magnifiq | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mar 1 Juil - 20:47 | |
| oui,C l'un des tout 1er mangas que j'ai vue,mais je prefére de loin la nouvelle version,elle es plus rialiste,et plus jolie,mais l'encienne avais son charme elle ausi...tout sa pour dire que mon coeur balance entre les deux...je dirais donc,que je les aimes toute les deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour | |
| |
|
| |
| [shônen] olive et tom , le retour | |
|