| [shônen] olive et tom , le retour | |
|
+14killr-ger groganga Seruma Ness temari kon madara Glasyde Monkey D.Luffy writer of death kasuma O-yuki Shizuni takama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mer 20 Aoû - 3:41 | |
| a un moment c'etait mon anim pref olive et tom, j'ai vraiment raté auqu'un episode | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Jeu 21 Aoû - 13:53 | |
| bah Olive et Tom j'ai jamais vraiment vu ce manga mais je connais bien sur. (mais c'est genre comme l'ecole des champions, ou y'a des stades ou on voi jamais le bout XD) | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Ven 22 Aoû - 10:17 | |
| Moi en tout cas j'adore le retour, par ce que l'ancien c'est un peu nul XD Captain tsubassa c'est fini maintenant tout comme pour DBZ mais ça restera un manga inoubliable ! | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Dim 24 Aoû - 14:35 | |
| oui le retour de olive et tom et cool avec la vr arabe c est pas captin majid c alchabah | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Dim 24 Aoû - 14:37 | |
| mais c sure que le retour est mieux que le premier, surtout au niveau du dessin je trouve. | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Dim 24 Aoû - 14:43 | |
| oui je ne peu pas dire le contraire nonon c interdi a dire | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Lun 22 Sep - 17:20 | |
| je suis une une grande fan du football j'adore ce jeux donc par conséquent je trouve captain tsubasa super surtout le retour en particulier la coupe du monde junior j'adore landers c le meilleur personnage olivier me tape sur les nerfs | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Lun 30 Nov - 18:46 | |
| ah, olive et tom, un shonen qui a bercer mon enfant je prefere plutot dire captain madjed | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour Mar 1 Déc - 12:37 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- a oui Olive et Tom, un terrin de foot de 2 kilomètres, des humaines qui saute a dix mettre du sol, font un coup de cisau dans les aires et retombent sur leur pieds, le gardien qui malgré être pris a contre pieds, peux faire une pirouette en plain saut pour prendre apuis sur le poteau et revenir de l'autre coté et attrapé le balon, qui a pris tout son temps avant d'essayer d'entré dans la cage.......
bon en7abess wella enzid?! ZIDZID
Oui Olive et tom un mangas avec plein de défaut, mais reste l'un des mets meilleur mangas ^^ , Ben Beker c'était mon préféré surtout avec c'est dribble , y a aussi Chenayder avc c'est tire qui explose le filet , A oui le bon vieux temps ^^
Sinon je préfère l'ancien Captel Madjid que le nouveau ^^Dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] olive et tom , le retour | |
| |
|
| |
| [shônen] olive et tom , le retour | |
|