| mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
|
+21spike naruto-le-hokage ryoko Monkey D.Luffy -bleach- utada hikaru war Raya deidara Glasyde Mouni_sama Nime Vays temari Lion mashimarau AcHitaKkA hooky FFFF NEO AMC mayatshi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 9:29 | |
| les deux en bas, c'est moi qui les ai déssiné!! (les deux en haut sont ceux de tsunadé)!! là c'est lors du festivale de Blida!! donc, voilà j'attends vos commentaires!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 12:43 | |
| Pour plus de précisions : est-ce que tu les a dessinés :
1) comme ça ? 2) en te servant d'un dessin fait par d'autres comme modèle ? 3) en suivant un tuto sur le net ou dans un livre ? | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 13:05 | |
| tro kawaiiii yona d'autre j'aime bien ceux d'en bas | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 14:31 | |
| T'es excellente Mayatchi | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 14:33 | |
| très beau dessin mayatchi . | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 15:32 | |
| c bien fait , si c une repro c trer bien reproduit je trouve a quand les colo | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Mer 2 Juil - 23:41 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Pour plus de précisions : est-ce que tu les a dessinés :
1) comme ça ? 2) en te servant d'un dessin fait par d'autres comme modèle ? 3) en suivant un tuto sur le net ou dans un livre ? ben enfait je regardais un dessin et après je recopier!! merci à tous!! | |
|
| |
Lion Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 0:48 | |
| c exelent comme dessin,meme tres jolie dessin,j'espere que tu es aussi joulie que ces dessins | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 2:18 | |
| treeeeeeees beau dessin mayatchi,tu dois continuer a dessiner c vrement geniallllllllllllll | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 4:46 | |
| Ben je trouve que ce sont des reproductions vraiment fidèles, ya pas de vrai défauts Si c'est tes débuts en dessins tu ferais bien de continuer, c'est une preuve que tu as la main habile pour dessiner, regardes si ce talent te suit ^_^
A 13ans je faisais pas des copies comme ça moi XD yavait un oeil il faisait 3x la taille de lautre^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| - mayatshi a écrit:
ben enfait je regardais un dessin et après je recopier!! Dans ce cas là respect! fonce! L'immitation est la meilleur école | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 14:00 | |
| eeeee je veux voir d'autre ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 15:12 | |
| beau travail mayatchiiiii ohwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 16:43 | |
| oh, merci à vous tous! juste que c'est mayatShi, et non pasmayatChi!! sinon laprononciation serait : mayatshitshi! -________-""!! sinon, merci beaucoup!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 16:45 | |
| Wa!!! Trop beau mayatshi tu sais vraiment copier!!!!! Bonne continuation! Mais pk tu n'as pas dessiné le corps complet?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 16:58 | |
| très bonne question, mais c'est là mon poin faible!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 17:25 | |
| non,,ils sont 1tik;;pour ma part;; | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 17:45 | |
| ok MAYATCHI oopsssssss mayatshi | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 17:52 | |
| se sont de beau dessins bien fait bravo ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| j'aime bien tes dessins mayatshi ^^ cependant la chose qui ne colle (juste un peu) pas c'est les trait autour des yeux ^^
j'adore en tt cas ^^ et tu es une bonne rivale =D merci par ce que tu m'as donné l'envie de dessiner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 18:39 | |
| oh, merci beaucoup!! temari, tu as signé ton arret de mort!! entout cas, raya, tes dessins aussi, sont très beau, mieux que les miens, n'hésite pas à les posté!! sinon, pour le trait tu m'as deja dis ça, et oui, et oui, je le sais!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| O_O magnifque mayatChi ! continu comme ca ! tu reproduit vraiment tres tres bien ! ( t'inkiete j'ai fait expres d'ecrir mayatChi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| ben, merci war!! vous etes tous suicidaires dans ce fofo!! j'ai pigé que tu l'as fait exprès pour le C!! | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| tu as vraiment du talon et c'est pour ca que je preferere ceux en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! Ven 4 Juil - 1:23 | |
| ben, merci, mais les deux d'en haut sont de tsunadé, je l'ai préciser!! (sauf, si t'essaye de me dire, que tu préfère mes dessins au sien, et donc là, celà voudrai dire que: je dessine mieux qu'elle) aaaaaaaaaaaaaaah!! vaut mieux qu'ele ne lise pas ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
| |
|
| |
| mes dessins, ne soyez pas trop dur!! | |
|